Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 

 

 Descriptions Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


(PNJ)Amministratore all'accento Italiano
■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 16/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Le pouvoir de te virer.
► Boite Animale: Le forum 8D

MessageSujet: Descriptions Groupes   Jeu 22 Mar - 2:14


.
GROUPES !


- Origins : Ce sont les fondateurs de la Mafia, chacun étant à la tête de sa Famille. Ils sont composés du Primo et de ses six gardiens.

- Vongola : Les Vongola sont considérés comme la plus forte et la plus influente des familles depuis des générations. Elle possède le statut du Patron de toutes les autres familles, en dirigeant des dizaines d'autres familles pour son propre compte. La famille Vongola a également été mise sur la réception de projets technologiques militaires secrets, qui a renforcé leur force au fil des ans.

- CEDEF : "Consulenza Esterna Della Famiglia" sont des membres non-officiel de la Mafia. Ils ont une place très importante et surviennent toujours en cas de crise. Le chef du CEDEF choisit aussi en accord avec le Parrain Vongola, le prochain successeur. Cette famille est la seconde plus importante après les Vongolas.

- Varia : Les Varia sont censés être l’élite de la famille Vongola, une équipe indépendante d'assassinat. Ils sont composés de génies assassins qui travaillent dans les recoins les plus profonds de la mafia. Chaque membres assume des missions qui sont censées être impossible à accomplir par l'homme, cependant, elles sont acceptées à condition qu'ils y aie 90% de chances de succès. Ceux qui on eut l'occasion d'admirer leur travail parlent souvent de compétences d'assassinat démoniaques.

- Bovino : Les Bovino semblent être une famille très solitaire, et semblent n’avoir aucun problèmes avec d'autres familles. Elle respecte l'autorité de la famille Vongola sans rechigner. Elle n'est par contre pas très bien vue par la Mafia. Considéré comme du "menu-fretin", elle possède cependant la technologie du Bazooka des Dix ans, un bazooka capable de remplacer une personne par son lui futur, de dix ans dans l'avenir.

- Cavallone : La famille Cavallone est la 3ème famille la plus importante dans cette alliance mafieuse avec la famille Vongola. Elle est une des plus peuplée, avec 5000 membres à sa disposition ainsi qu'une très grande richesse.

- Arcobaleno : Ce terme désigne les 7 bébés les plus puissants de la mafia. Les Arcobaleno ne sont donc pas des humains comme les autres car, âgés d'environ 1 an, ils ont déjà la force physique et l'intelligence d'un adulte. Ils sont très connus et surtout très redoutés dans le milieu mafieux, si bien que c'est un honneur pour une famille que d'avoir un de ces bébés parmi eux.

- Others : Ce groupe contient les civils, comme ceux ayant un rapport direct avec la mafia tels que des mafieux indépendants ou bien des dealers, des trafiquants d'armes, de marchandises, de prostituées...

- Tomaso : Une famille rivale de la famille Vongola, la famille Tomaso s'est opposée au Vongola depuis la création de la mafia. Au cours de la deuxième génération, la famille Tomaso a menée une bataille contre les Vongola dont le résultat n'a jamais été mentionné. Les chefs de famille des Tomaso portent toujours le nom « Longchamp ».

- Carcassa : Les Carcassa sont une des familles qui ne participent pas à la rémunération de Mafia Land, contrairement à toutes les autres familles, ce qui font d’eux une famille dite « non-honorable ». Le fait de pratiquer dans le trafic de drogue est également un motif de déshonneur, ce qui les mettent à l'écart.

- Estraneo : La famille Estraneo est la famille criminelle qui a créé la balle de possession. Toutefois, la balle a été considérée comme interdite par le reste de la mafia en raison des effets négatifs qu'elle avait sur l'utilisateur. Ils ont ensuite été rejetés par le reste de la mafia, et par la suite beaucoup de membres ont été trouvés abattus. Afin de récupérer leur ancienne gloire, ils entamèrent alors des expériences sur des enfants, dans l'espoir de créer de puissantes armes. Mais ils furent exterminés par l'un des enfants (Mukuro). Elle refait surface lentement à présent, mais personne ne connait encore ses desseins.

- Giglio Nero : Les Giglio Nero sont une ancienne famille, tout comme les Vongolas. Ils sont très paisible et ont de bonnes relations avec le reste de la Mafia. Cette famille abrite les Arcobalenos du Ciel.

- Criminels : Les personnes les moins fréquentables du monde de la Mafia, ce sont des gens ayant porté des attaques contre les diverses familles ou ayant tenté toutes autres choses au travers de celle-ci. La plupart crèchent dans la prison haute sécurité de la Mafia : la prison Vendicare, mais certains sont encore en liberté. Ils sont extrêmement dangereux.



PETIT PLUS !

Les Estraneo sont surtout des scientifiques, les Giglio Nero sont pacifiques, les Tomaso sont légèrement excentriques, les Carcassa ne sont pas très respectueux des lois, les Vongola sont honnêtes et brave, les Cavallone sont doux et gentils, les Bovino ne sont pas extrêmement futés, la Varia sont des assassins et le CEDEF est loyal envers les Vongola.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornorigins-mafia.forumactif.com
 

Descriptions Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Contrat & Historique :: ● Mondo Di Reborn-