Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
Relazioni Sofia Kanon M. Empty
 

 Relazioni Sofia Kanon M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:53

Sofia Kanon Minelli - Ace di Picche | Pioggia Cavallone.

-Surnom : Baghera.
- Jeune Demoiselle ~
- 20 ans maintenant ~
- Gardienne de la Pluie de Dino Cavallone.
- Fiamma : Pioggia
- Arme : Rollers de la Pluie!
- Boîte animale : Pan-Plume, l'Ours Blanc de Pluie.
Autres ? : Elle à un œil rouge suite aux expériences sur les flammes qu'elle à subit dans un laboratoire. Dans sa chevelure se perd une mèche bleue. Elle est timide, maladroite mais malgré tout gentille. Pour le moment personne ne sait qu'elle se nomme Sofia (même elle) tous l'appellent Kanon (à prononcer Canone). Elle fait preuve d'une obéissance aussi totale qu'aveugle à Dino, son seul Boss. Un guépard l'accompagne partout depuis deux ans, il porte le nom de Yan (offert par sa grand mère adoptive). Sofia a également une sœur jumelle dont elle ignore encore l'existence car elle furent séparées à la naissance.
Détail autre, elle adore les Disneys! Son surnom, Baghera vient du fait qu'elle sourit toujours en regardant le Livre de la Jungle et plus particulièrement quand la panthère apparait.

Son histoire.


Crédit Code : Cassidi Natale [OTHELLO]


Dernière édition par Sofia K. Minelli le Lun 29 Oct - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:33

Mon Coeur.
- L'As des As -


Ludlow Estraneo
Comment ne pas décrire ce personnage sans utiliser l'expression courante "Coup de Foudre"? Et bien c'est tout simplement impossible puisque c'est ce qui s'est produit le jour où Kanon rencontra Ludlow pour la première fois. Le coeur a vif des suites d'une précédentes rencontres qu'elle ne reverrait sans doute jamais, elle s'était décidé a ne plus se laisser animer par ce drôle de sentiment qu'auparavant elle n'avait jamais ressenti. Mais l'Estraneo est arrivé et... la suite, vous la connaissez, non?


Crédit Code : Cassidi Natale [OTHELLO]


Dernière édition par Sofia K. Minelli le Sam 31 Déc - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:37

Famiglia Cavallone.
- Nous évoluons sur le même chemin -



Dernière édition par Sofia K. Minelli le Sam 31 Déc - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:38

Les belles étoiles qui brillent dans ma galaxie.
- Mes lucioles à moi -

Lena Belshmidt
Lena est une très bonne amie pour la Pluie Cavallonne. D'ailleurs, elle l'apprécit tellement qu'elle ne souhaite pas lui parler de la partie mafieuse de sa vie, ce ne serait en rien utile. Et puis la Minelli ne souhaite pas être vue comme le monstre dont tout les enfants entendent parler par leurs parents le soir. Non, pas moyen, elle ne peut s'y résoudre. Elle rit bien avec l'allemande et a déjà eu l'occasion de faire un tour d'Italie en sa compagnie, ce qui n'était pas du tout désagréable pour tout dire. Son nom de famille lui dit vaguement quelque chose, en revanche. Mais quoi? Oh et second mystère, la miss n'a pas eu l'air d'apprécier apprendre que Ludlow était le petit ami de la mafieuse. La tout reste a savoir, pourquoi donc?


Dernière édition par Sofia K. Minelli le Lun 21 Mai - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:40

Ennemi(e)s et affiliés.
- Piquantes ignominies-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:42

~ Autres.~
- Perles croisées sur différents colliers -

Cassiopea G. Daprado || Musa della Tempesta & Disney’s Fan too!
On ne peut pas dire que Cassiopea et Kanon ai réellement eu l’occasion de beaucoup sympathiser. Néanmoins, le fait est que leur première rencontre se fit devant une immeeeeense peluche de la fée Clochette, confortablement installée derrière la vitrine d’un magasin, désespérément hors de portée de leurs petites mains. Enfin, hors de portée… pas tout à fait , elles auraient très bien pu casser la vitre et se barrer en courant avec ladite peluche mais non, ces demoiselles savent se tenir, tout de même. Ainsi, elles discutèrent longtemps des multiples Disneys existants mais cela s’arrêta là. Leur relation ne tient pour le moment que du « Bonjour, au revoir. » Peut-être se reverront-elles. Souhaitons-leur car avec un tel bien commun, il serait dommage que le contact ne se refasse pas


Tsunayoshi Sawada
Tout c'est passé si vite que Sofia n'a guère eu le temps de comprendre beaucoup de chose. Une explosion, une expérience ratée de Ludlow ayant rapidement tourné au vinaigre, un jeune homme enflammé et une poutrelle qui aurait pu lui faire très mal sur elle lui était tombé sur le coin de la gueule. Aussi, sans réfléchir, la Cavallone prit les devant tandis que son Boss venait encore une fois de se prendre les pieds dans son fouet et sauva Tsuna de cette mésaventure qui ne fit, fort heureusement, pas de blessé. Depuis, il ne se sont pas revu, mais qui sait, si jamais un jour Dino retourne au Japon, peut-être sera-t-elle encore du voyage?


Axel Belshmidt
Ce n'est pas vraiment que cet homme lui fait peur mais... Oui non si, enfaite, il l’effraie. Ou plutôt, pour être plus précis encore, sa façon d'être et d'agir lui fait peur. Toujours a vouloir la draguer, aussi obstinément que de façon obsessionnelle dès qu'ils s croisent tout les deux. Elle le soupçonne de ne pas avoir des idées très nette en tête a son sujet. Et elle se sait sans doute dans le vrai. Et puis quoi qu'il en soit, elle aime déjà Ludlow, aussi il faudrait que cet albinos cesse rapidement ses avances, ça là met mal a l'aise au possible! Pour ne rien arranger, Kanon ne veut pas utiliser la violence contre lui, car au fonds il ne doit pas être si méchant que ça. Alors elle attends désespérément, espérant qu'un jour peut-être il daigne la laisser tranquille une bonne fois pour toute.


Fran
Sofia aime beaucoup cet enfant. Son air candide et innocent - quoi que le terme "a côté de la plaque" lui conviendrait certainement mieux mais elle n'est pas douée pour dénigrer donc on se contentera de ça pour le moment; et ses drôles de manières qu'il a de dire voir des fées ou... des bactéries dentaires, ça là fait grandement sourire. Parce qu'au fonds, il représente l'enfance qu'elle n'a pas pu avoir mais aurait tant aimé effleuré au moins du bout des doigts. Seulement, le passé étant le passé, la Minelli ne peut pas revenir en arrière, aussi en "compensation", elle offre des bonbons a ce petit a chaque fois qu'ils se croisent. Et même si elle semble l'effrayer pour une raison encore inconnue a a logique, ce n'est pas bien grave, tant qu'il est en sécurité, ça lui và comme ça.






Dernière édition par Sofia K. Minelli le Mar 8 Mai - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:05

Un lien avec amie Cavallone ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:45

Ouai ~ Why not! Tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:07

Hm ... Je suppose, un lien assez .. étrange. xD
Puisque, techniquement, Misao est la " Leader " - Je ne veux pas m'en vanter hein. °^° - et Sofia ne veux pas lui obéir ~ Moi, je vois un lien semblable à celui que partage Kyôya et Mukuro ou encore Kyôya et Dino ... Sans l'envie de tuer tout le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:16

Nan Nan l'envie de tuer je la laisse à Livia xDD
Ba hde toute façon Sofia ne te vois pas comme la leader hein, j'ai préciser les pourquoi du comment elle obeissait dans sa description mentale ~
Son seul boss c'est Dino et personne d'autre. Donc voilà quoi xD
Aprés je pense pas qu'elle soit spécialement violente ma petite Sofia (parce que bon Mukuro et Hibari il y vont sec quand quelque chose les contrarie oo) donc a mon avis au mieux elle te regardera avec un air las et elle passera son chemin. Au pire elle fera comme si tu existait pas xD Je te l'ai dis, elle n'obeit parfaitement qu'a Dino.

Dooonc je te laisse rédiger le lien de ton côté et je m'adapte au tien aprés? On fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:57

Voilà, j'ai mis le lien ^^
Si y'a des choses à modifier n'hésite pas !
J'espère que notre relation évoluera dans le bon côté au fur et à mesure xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:34

Un lien avec ton maître de cuisine Padawan èoé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:35

Oh yeah Mamie! Je dirais même plus : JE VEUX!
Je te ponds ça et ensuite je te montre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:36

Certes ! J'ai fort confiance en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Relazioni Sofia Kanon M.   Relazioni Sofia Kanon M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relazioni Sofia Kanon M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sofia Kanon Minelli, lui écrire ~
» Sofia's Mailbox!
» Let's the Sun shining! {Pv Elysa & Sofia}
» It was... A Strange Thing. {Sofia/Appollo/Ash's Post.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-