Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 








 

 ▬ ORIGINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


(PNJ)Amministratore all'accento Italiano
■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 16/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Le pouvoir de te virer.
► Boite Animale: Le forum 8D

MessageSujet: ▬ ORIGINS   Jeu 11 Mar - 6:04

• ORIGINS •


    Pour jouer un des Origins, un niveau élevé en Rp est demandé. Inscrivez-vous sous le nom voulu et faites votre fiche en vous servant des informations ci-dessous, si votre fiche est validé le joueur est à vous et sera marqué en rouge d'un Busy. Pour toutes informations complémentaires envoyez-moi un Mp, merci bien.
    Un test Rp peut vous être proposé.



Vongola Famiglia


Giotto Vongola étant un personnage du manga d'Akira Amano, il est répertorié ici avec ses gardiens ainsi que tous les autres personnages du manga. Il est également considéré comme un Origins.


Origins


Primo Vongola Famiglia - Giotto Vongola {}
- -
Primo Bovino Famiglia - Raffaello Bovino {x}
- -
Primo Cavallone Famiglia - Alceo Cavallone {x}
- -
Primo Tomaso Famiglia - Tito Longchamp {}
- -
Primo Carcassa Famiglia - Fabiano Carcassa {x}
- -
Primo Estraneo Famiglia - Oscar Estraneo {}
- -
Prima Giglio Nero Famiglia - Nelia Giglio Nero {}
- -


Dernière édition par Giudizio le Dim 22 Juil - 3:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornorigins-mafia.forumactif.com
avatar


(PNJ)Amministratore all'accento Italiano
■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 16/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Le pouvoir de te virer.
► Boite Animale: Le forum 8D

MessageSujet: Re: ▬ ORIGINS   Ven 12 Mar - 5:40

Bovino Famiglia



Premier Parrain des Bovino
ft. Gareki - Karneval
Age : 23 d’apparence. (environ 380 en réalité)
Date & lieu de naissance : A Palerme (Sicile), en 1628.
Sexualité : Bisexuel.
Origine(s) : Italienne.
Flamme : Ciel.
Arme ? : Cornes & guns.
Boite : Toro Di Cielo.
Raffaello Bovino

Note facultative.
« Occupé - Râleur - Maladroit - Nerveux - Dormeur - Gentil - Attentif - Hautain - Sensible – Bienveillant »

Raffaello est un chieur professionnel n'y allons pas par 4 chemins, il est resté un gamin et n'hésite pas à faire tout les caprices possibles. Il n'y a quasiment jamais de logique dans ces actes, il se défile tout le temps de ses tâches de parrain pour aller assouvir une de ses lubies, qui lui viennent par centaines. D'après lui, il est toujours occupé, et il cherche tellement à l'être qu'il en devient nerveux quand il n'a plus d'idée. Râleur de première, il casse les oreilles à tout le monde, il trouve toujours quelque chose à redire pour littéralement faire chier son monde. Le comble, c'est qu'il se sent au dessus de tout le monde le Bovino ! Prendre les gens de haut et les ignorer, cela arrive fréquemment, ça lui permet de cacher sa grande maladresse. Mais Raffaello n'est pas qu'un horrible gamin à de hautes responsabilités, si on gratte bien on trouve également un jeune homme sensible, avec un grand sens de l'honneur, peut-être même démesuré, et toujours là pour sa famille bien qu'il la maltraite constamment. Quand la situation devient critique, le sang-froid et le sérieux du Primo lui assure nettement sa place, on peut compter sur lui. Combattant reconnu pour sa technique, Raffaello n'en reste pas un être lunatique, un peu en dépression depuis la mort de son frère. Mais la vitalité du jeune homme est toujours là et le manoir Bovino toujours en bordel !

Raffaello est le benjamin d'une famille de fermier, éleveur de bovins. Très tôt, le gamin développe un caractère très affirmé, un caractère de cochon qui fait le tour du village. Un petit bonhomme un peu trop bougeant et différent, Raffaello n'est pas un enfant comme les autres, une altercation dans son village avec un garçon plus âgé le confirmera. Mais seul son frère Gianni décèle une force derrière la marginalité de son benjamin, des aptitudes innées qui le pousse à l'entraîner dans la grange, un bon moyen de défouler également les sentiments contradictoires de Raffaello. Bien que réticent au départ, l'enfant y trouva vite son plaisir et mis au point la première ébauche de sa technique qui fera plus tard sa renommé, à 10 ans. Plusieurs années après il fut surpris entrain d'utiliser sa technique assez particulière, la rumeur se répand dans le village et Raffaello préfère le quitter et s'enrôler dans l'armée que subir les moqueries. Après très peu d'années de service, il ne l'a pas fini et a déserté, il retrouve son frère Gianni à Naples et se fait engager dans son "entreprise" : une famille mafieuse. Quelques années plus tard, les Qualcosa tombent face aux Simon, la famille détruite, après une dure bataille et une convalescence, Raffaello décide de réunir les hommes restants et de fonder les Bovino. La famille prend de l'ampleur au bout des années, mais le Parrain se réveille mystérieusement un jour dans un lit qui n'est pas le sien. Bienvenue dans le présent !
Want a link ? Mp le/la créa'
Bla bla bla bla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla




Gardien de la Foudre des Bovino, 1ère Génération.

ft. Tatsumi Takeshi de Giant Killing
Age : 28 d'apparence. (environ 385 en réalité)
Date & lieu de naissance : A Palerme (Sicile), en 1623.
Sexualité : Hétérosexuel presumé.
Origine(s) : Italien.
Flamme : Foudre.
Arme ? : Un fusil ou un pistolet quand il faut, Gianni compte plutôt sur sa vitesse et ses protège-bras en acier trempé, production artisanale Bovino, qui lui permettent de se protéger aisément, lui et les autres.
Boite : Gorilla del Fulmine (Gorille).
Gianni Bovino


« Calme - Franc - Sociable - Borné - Sceptique – Joueur - Provocant – Protecteur - Stratégique - Cachotier - Patient – Légèrement insouciant »

Gianni a serait plutôt l’opposé de son frère, il ne s’emporte pas pour un rien et a les pieds sur terre, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense à tout le monde et surtout à Raffaello, il a tellement l’habitude de s’occuper de lui qu’il est le seul que son frère écoute. Mais Gianni ne cache pas qu’il aime s’occuper des gens, surtout des enfants, il passe la plupart de son temps avec des gamins des quartiers de Naples, à leur enseigner diverses choses. Il faut savoir que Gianni a deux passions dans la vie : les chiffres et le jeu de balle, le précurseur du football actuel, qui se joue avec un ballon de cuir gonflé. Après y avoir joué toute son enfance, il enseigne maintenant aux gamins des quartiers comment y jouer et battre d’autres gamins, fin observateur, il est un vrai stratège à ce jeu mais aussi en combat réel, il analyse tout ce qui se passe, et permet aux autres de ne pas foncer tête baissé dans le tas comme il le font trop souvent, dont Raffaello évidemment, il n’est d’ailleurs pas vraiment un combattant, il n’aime pas vraiment ça, pour cette raison il ne possède pas d’armes mais juste de quoi se protéger. Il est aussi un peu trop près de ses sous par moment, il fait très attention aux dépenses des Bovino, parce que sans lui, ils se seraient retrouver avec un gros bric-à-brac dans le jardin ! Avec autant d’amour pour les enfants, on penserait qu’il est marié mais rien, Gianni ne vit que pour son ballon et son frère qui occupent toute sa vie, les femmes ne sont pas sa priorité, il ne compte pas se marier non plus, son rêve pour le moment serait d’aller jouer à la balle en Angleterre, là-bas les joueurs y sont très forts parait-il. Mais avant de pouvoir y aller, il doit d’abord être sûr que Raffaello pourra s’en sortir sans lui, que son frère devienne enfin le Parrain qu’il a le potentiel d’être, il vit sa petite vie à Naples insouciamment.

Gianni est le 4ème des enfants Bovino, c’est sans doute le plus intelligent des six. Très jeune, il se passionne pour le jeu de balle, il n’est proche que du petit dernier de la famille , il voit bien qu’il n’est pas comme eux, qu’il a un truc spécial, il se met alors à l’entrainer. Mais vers ses 18 ans il part étudier l’économie à Naples, il y rencontre Adamo Machini Qualcosa, le neveu du Parrain Qualcosa, après leur fin d’étude, son ami lui trouve un poste de sous-trésorier chez son oncle. Gianni ne s’arrête pas au fait que ce soit la Mafia, ce n’est pas sa préoccupation, il continue encore de jouer à la balle. Puis il devient le trésorier des Qualcosa à la mort du précédent, son attention est retenu par la disparition de son petit frère, il ne voit donc que trop tard les affaires que le Parrain effectue, il les sauve grâce à une mise bien placé, mais de justesse. Deux ans se sont écoulés, Gianni est contacté par son frère, il a déserté, le grand frère lui trouve un boulot chez les Qualcosa et est content de voir les progrès de son frère. Mais un autre événement vient chambouler sa vie, son ami Adamo est retrouvé mort, coup dur, puis son chagrin l’amène à coucher avec une femme, coup du sort, elle se retrouve enceinte, Gianni a un fils : Mattia. Gianni ne fait plus attention aux rentrées d’argent, et découvrent bien trop tard les trafics du Parrain, il se méfie et prévenant, garde de l’argent de côté, il ne dit rien à son frère. Puis les Qualcosa se font attaquer, déchéance, Gianni se réfugie dans un coin tranquille de la ville, puis retrouve son frère blessé. Une nouvelle vie commence, ils fondent les Bovino, c’est Gianni qui aurait dû en être le Parrain, mais il refuse, trop insouciant et avec d’autres choses en tête, il préfère jouer à la balle. Un an et demi s’écoule, il entraine les gamins des quartiers à la balle, il y joue lui aussi, c’est sa passion et il espère bien la transmettre à son fils de six ans, il le voit de temps en temps à Rome, mais Gianni n’est pas très famille. Un jour une bagarre éclate, en voulant protéger des enfants, Gianni se prend une balle dans le dos, il meurt trois jour plus tard dans les bras de son frère.
Pourtant, il se retrouve propulsé dans le présent, du fait que son frère ne l’ai pas remplacé au sein de son poste de gardien de la Foudre, il détient encore ce poste et atterri dans une rue de Naples, il se fait récupérer par les Bovino et rejoins son frère, mais il n’a qu’un objectif : jouer au football dans les plus grands stades du monde !
Raffaello Bovino
Son frère, son petit frère, son protégé. Gianni a toujours été proche de Raffaello, il s’est souvent occupé de lui et l’a entrainé et soutenu étant enfants, il a une très forte complicité avec lui et est le seul à savoir calmer son frère. Mais Gianni est pourtant cachotier avec son frère, le jugeant pas encore assez mature, il ne lui a jamais dit qu’il avait un fils. Pourtant, cela n’altère en rien l’amour qu’il se porte mutuellement, Gianni fait tout pour protéger son petit frère, parfois même trop, il le considère par moment encore comme un enfant. Il n’hésite pas cependant à le taquiner et lui dire ses quatre vérités quand il le faut. Il est sa seul raison de rester dans la Mafia.
Le ballon
Voici l’amoureux de Gianni, sa vie tourne entièrement autour de cette balle de cuir, depuis son enfance il a développé une passion pour ce jeu. Il ne se passé pas un jour sans que Gianni aille jouer avec, il s’est entrainé dur pour être le meilleur joueur de balle de la ville, sa vitesse impressionnante et sa dextérité ont fait de lui une référence à Naples. Il est rare de ne pas les voir ensemble, Gianni a toujours un ballon près de lui, que ce soit quand il entraine les enfants ou qu’il soit dans les jardins du domaine Bovino. Gianni est un amoureux de la balle.
Lara Bovino
U.C.




_________________


Dernière édition par Giudizio le Dim 22 Juil - 3:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornorigins-mafia.forumactif.com
avatar


(PNJ)Amministratore all'accento Italiano
■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 16/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Le pouvoir de te virer.
► Boite Animale: Le forum 8D

MessageSujet: Re: ▬ ORIGINS   Ven 12 Mar - 6:11

Cavallone Famiglia


- Primo Cavallone Alceo Cavallone
- Gardien de la tempête Free
- Gardien de la foudre Free
- Gardien de la pluie Free
- Gardien de la brume Free
- Gardien du nuage Free
- Gardien du soleil Free

Premier Parrain des Cavallone

ft. Primo Cavallone - Reborn
Age : 23 d’apparence. ( environ 390 en réalité)
Date & lieu de naissance : Florence (Italie), en 1607.
Sexualité : Bisexuel.
Origine(s) : Italienne.
Flamme : Ciel.
Arme ? : Fleuret.
Boite : Cavallo Di Cielo.
Alceo Cavallone

Note facultative.
« Protecteur - Agile - Sociable - Jaloux - Riche - Curieux - Diplomate - Calme - Joueur – Susceptible »

Arrière-arrière-arrière-grand-père de Dino, Alceo adore l'époque actuelle, il s'y amuse énormément après avoir découvert les voitures de sport. Il aime toujours autant les chevaux & est un excellent cavalier. Il ressemble assez à Dino à part sa susceptibilité très aigue, il est facilement jaloux sur le plan émotionnel et passe son temps libre à jouer aux cartes. Ancien gigolo, il a toujours su plaire et a gravi les échelons au fur et à mesure. Devenu riche, il aimerait bien ramener une voiture de sport dans le passé mais il a encore plein de dossiers à s'occuper alors pour le moment il profite du futur en attendant de retourner d'où il vient.

Ici l'histoire ~
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla


_________________


Dernière édition par Giudizio le Dim 22 Juil - 3:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornorigins-mafia.forumactif.com
avatar


(PNJ)Amministratore all'accento Italiano
■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 16/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Le pouvoir de te virer.
► Boite Animale: Le forum 8D

MessageSujet: Re: ▬ ORIGINS   Ven 12 Mar - 6:26

Tomaso Famiglia


- Primo Tomaso Tito Longchamps
- Gardien de la tempête Elliot Merill
- Gardien de la foudre Shadd Volfield
- Gardien de la pluie Free
- Gardienne de la brume Eve Chase
- Gardien du nuage Free
- Gardienne du soleil Aslinn O'Neal

Premier Parrain des Tomaso
ft. Lavi – D-Grayman
Age : 24 d’apparence. (environ 390 en réalité)
Date & lieu de naissance : Milan (Italie), en 1606.
Sexualité : Hétérosexuel.
Origine(s) : Italienne.
Flamme : Ciel.
Arme ? : Un grand maillet.
Boite : Volpe Di Cielo.
Tito Longchamps

Note facultative.
« Immature - Joueur - Fantaisiste - Fainéant - Bagarreur - Solide - Blagueur - Enjoué - Littéraire - Passionné »

Tito est l'ami qu'on voudrait tous avoir, on peut compter sur lui et il est accessible à tous, il adore jouer et boire avec ses hommes, et surtout jouer ! Au petit chevaux, aux dés, aux cartes, tout ce qui a attrait à la compétition et au fait de gagner l'intéresse, il déteste perdre d'ailleurs, un très mauvais perdant. Tito aime défier, qu'importe la bêtise des défis ! On ne s'ennuie jamais avec le Tomaso, et les demoiselles ne diront pas le contraire, le Primo a un charme mystérieux et son humour fait des ravages. Tito est toujours en action, mais c'est un aussi un amoureux du calme et des livres, son manoir possède une immense bibliothèque et il n'est pas rare de l'y retrouver. Quant il ne fainéante pas dans un coin. Bien qu'il estime son boulot de Parrain, le jeune homme a du mal à assumer toute la paperasse et a déjà donné des documents à manger à son chien. Ou alors, il les brûlent. Le feu, le feu, le feu ! Tito adore ça, tel un homme préhistorique qui découvre le feu, le parrain a la même admiration. Parce que le feu, ça aide pour cuisiner, la plus grande passion du Parrain, un homme qui cuisine et bien c'est pas banal ! Arrivé dans le présent, Tito alterne entre bons petits plats et test qu'il fait passer à tous les Tomaso pour juger leurs capacités, les habitudes militaires ne s'oublient pas mais le plus déplorable est bien le futur 8ème parrain Naito, alors là, on touche le fond.

Tito est l'unique héritier d'une famille de nobles militaires, les De Tomaso, élevé très strictement, on l'a préparé très tôt à une carrière prestigieuse. Tout petit, il joue déjà au chef et passe son temps sur la place à diriger ses camarades de jeux. Il perd sa mère à 6 ans, morte d'une fausse couche. A l'âge requis, il entre à l'académie militaire de Milan où il fait ses études qui lui permet un accès direct à l'armée et de gravir rapidement les échelons. Tito fait plusieurs missions, c'est un bon leader, il est reconnu pour être un gaillard qui se relève toujours et ne plie pas face à l'ennemi. Durant ses années de service, le jeune homme rencontre Francisco Colinelli, du même âge, ils font leurs classes ensemble et devienne vite les meilleurs amis. Mais quelques temps après, suite à un sombre affaire, Tito est renvoyé de l'armée, apprenant la nouvelle, son père le déshérite, il apprend également que Francisco fait du trafic d'armes, obligé par sa famille qui est dans la Mafia. Longue période sombre pour Tito qui peine à se relever, sans argent il accepte le travail que lui propose Francisco : travailler avec lui. Tito découvre la Mafia, sur laquelle il avait des aprioris mais après ce qu'il s'est passé à l'armée, plus rien ne l'étonne. Le de Tomaso repris vite du poil de la bête, il se fit sa place aux côtés de Francisco. Mais comme souvent à cette époque, les petites familles se faisaient décimer. Tito se retrouva donc une nouvelle fois sans rien mais il ne voulait plus juste participer, il voulait créer. Et de cette idée naquit la famille de Tomaso le nom originel, qui se transforma à force en Tomaso sans particule pour simplifier. Tito regroupa du monde autour de lui, et sous une discipline quasi militaire, sa famille se fit peu à peu sa place auprès des grandes. Il choisit que tout les futurs parrains et lui-même se nommerait Longchamps, parce qu'il le vaut bien.
Les Tomaso était devenu une famille qui montait en puissance quand Tito se réveilla un jour dans le présent, sur une route. Frayeur pour le parrain qui dégaina son arme et fut trouvé quelques heures plus tard par la 8ème génération Tomaso. Quant il vit sous futur successeur, Tito tomba des nues, un gamin ! Décidé, il va mettre de l'ordre dans sa famille et éduquer Naito comme il se doit, à la militaire.
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla




Gardienne du Soleil des Tomaso, 1ère génération
ft. Rainbow Dash - My Little Pony : My Friendship is magic
Free
Age : 18 ans
Date & lieu de naissance : Un 29 février à Collistown, Irlande.
Sexualité : Bisexuelle.
Origine(s) : Irlandaise.
Flamme : Soleil.
Arme ? : Une lance semblable à celle des anciens chevaliers.
Boîte : Dans sa boite sommeil son cher Rainbow Dash, un poney donc elle s’est amusée à teinte la crinière et la queue des même couleurs que ses cheveux, donc dont elle a fait tatouer un arc en ciel sur la cuisse.
Aslinn O'Neal


« Rêveuse – Fofolle – Dynamique – Accroc au café – Rêve de voler – Fière de ses cheveux – Joueuse – Gaie – Franche – Insouciante »

Nous avons tous des rêves d’enfant. Certains disparaissent avec le temps, d’autres nous animes tout au long de notre vie. Aslinn est concernée par le second cas ; Depuis toute petite et encore maintenant, le grand rêve d’enfant de cette jeune fille est de voler. Plus qu’une passion cela semble parfois en devenir une véritable obsession. De ce fait, elle est également passionnée par les oiseaux, et leurs voue presque un culte parce que « Oooh ils vooolent » ! Mais ce n’est pas le seul animal qui a su se faire une place dans son cœur d’enfant. Elle affectionne également les chevaux –et rêve un jour de posséder un mix des deux, d’est à dire un pégase- raison pour laquelle elle possède un poney qu’elle a elle-même baptisé Rainbow Dash.
Pourquoi Rainbow ? C’est un autre point sur lequel on peut s’attarder…Depuis toute jeune c’est avec une admiration non dissimulée qu’elle regarde les arcs en ciel…Elle les trouve tout simplement magnifique –et na cracherais pas sur le pot d’or censé se retrouvé à leurs pieds. Voilà d’ailleurs la raison l’ayant poussée à se teindre elle-même les cheveux de toutes les couleurs de l’arc en ciel…Et attention ! Sa chevelure est devenue, depuis lors, sa plus grande fierté. Essayer de vous moquer de ses cheveux…Vous serez mal reçus, très mal reçus. Il ne faut pas se fier aux apparences, lorsqu’Aslinn s’énerve, ça fait mal, très mal.
Elle est également grande fan de Leonard de Vinci, qu’elle appelle plus généralement Leon parce que, elle en est persuadée, si elle était née à la même époque que lui, ils seraient devenus de très bons amis. Elle le considère donc ainsi sans jamais n’avoir eu le privilège de rencontrer ce grand homme. De même que pour sa chevelure, elle ne conçoit pas que l’on puisse dire quelconque mal de ce grand homme, de qui elle garde précieusement des plans retrouvés par le plus grand des hasards…

Aslinn est née il y a plus de 300 ans…Dans une petite province d’Irlande ! Depuis toute petite elle était en admiration devant les arcs en ciel, et ne rêvait que d’une chose, voler pour aller les rejoindre. On ne peut pas dire que son enfance fût vraiment malheureuse. Fille unique elle se sentait seule quelques fois, voilà tout. Malgré tout son caractère déjà bien trempé de l’époque et sa franchise en toute situation était en quelque sorte devenue un problème pour elle puisqu’elle avait du mal à se faire des amis. Un jour on vint même à se mettre à se moquer d’elle…Et lui vint alors sa première « idée de génie ». Elle aimait les arcs en ciel…Tout le monde les aimait. Elle n’avait donc qu’à en devenir un ! Dans cette optique elle s’appliqua à se teindre les cheveux de toutes les couleurs de l’arc en ciel…Inutile de dire que cela n’eut pas l’effet espéré. Mais qu’importe, ça lui plaisait et c’était le principal.
C’est ainsi que le temps passa jusqu’au jour où elle tomba par le plus grand des hasards (vous êtes libre de définir où) qu’elle tomba sur des plans d’une machine « volante » seulement signées du nom Leonard. Elle était loin alors de se douter combien ces plans étaient foireux…Et s’appliqua à construire l’engin, qu’elle ne tarda pas à essayer. Ce fût cependant une belle performance pour elle que de voler jusqu’en Italie avant de se…Crasher littéralement devant celui qui devint plus tard son boss et celle qui devint…la Brume de sa famille, ainsi que sa victime préférée. Sonnée, on ne sait pas trop ce qui a pu lui passer par la tête pour quelle harcèle littéralement la Brume. Tito c’est occupé d’elle jusqu’à ce qu’elle se remette du choc, suite à quoi les deux sont devenus bons amis et, un peu plus tard, elle devint sa Gardienne. Vint ensuite son passage dans le présent…Qu’elle aime beaucoup particulièrement au niveau de l’avancée technologique. C’est également dans cette époque qu’elle en a appris un peu plus sur son cher Leon –puisque c’est un ami elle peut bien se permettre de l’appeler Leon. Il est la seule raison qui fait qu’elle a appris la français…Pour s’introduire dans le Louvres, à Paris, et y voler ses plans qui –en son sens- lui reviennent de droit ! Sans jamais réussir à quoi que ce soit, d’ailleurs. Elle est connue de tous les gardes du lieu et entretient depuis le temps de très bonnes relations avec eux. Ils ne sont pas plus enclins à la laisser passer pour autant, mais lui offrent toujours une tasse de café et discutent un peu avec elle avant de la laisser repartir…Et recommencer la fois suivante, encore et encore.
Pour Aslinn c’est clair…Pas question de rentrer sans ces plans et l’un des avions de l’époque !
Tito Longchamps
Aslinn et Tito ? Une grande histoire eux deux … Dire qu'à l'origine, Tito aurait sûrement du s'énerver lorsque la demoiselle arc-en-ciel venait de s'écraser devant lui et Eve et que, dorénavant, ils sont « copains comme cochons ». Il faut dire que ce dernier s'est occupé d'elle quand elle a eu son malheureux accident, ils ont donc passés pas mal de temps ensemble et finir même par entretenir une sorte de relation entre stalkeur de la brume des Tomaso. Tito comprend parfaitement son rêve de voler, néanmoins, il préfère la laisser éloigner de tout ce qui est avion pour éviter qu'elle ne se ramasse une deuxième -car jamais deux sans trois, et l'une des dernières fois peut-être the accident- néanmoins, il y va sans dire que cette jeune demoiselle ne lui obéira jamais et qu'elle pourra un jour toucher le soleil de ses propres mains.
Eve Chase
« Le Soleil dissipe la Brume. ». Cette façon de voir les choses aurait bien pu être basée sur la relation liant Eve et Aslinn…Car si la jeune Irlandaise semble affectionner tout particulièrement la Brume de la famille c’est bien loin d’être réciproque. Non pas qu’Eve n’aime pas Aslinn…C’est surtout qu’elle l’effraie lorsqu’elle lui court après dans tout le QG en déblatérant des paroles telles que « Viens ici on va arriver au septième Ciel ensemble ! ». On ne peut pas véritablement parler de grand amour à son égard…Juste qu’elle lui plait et qu’elle aime jouer de cela pour l’embêter un peu, ses réactions l’amuse…Et puis cela ne l’empêche pas d’avoir d’autres hommes ou femmes dans sa ligne de mire.
Wanna a link? => MP Reika ou Libie !



_________________


Dernière édition par Giudizio le Dim 22 Juil - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornorigins-mafia.forumactif.com
avatar


(PNJ)Amministratore all'accento Italiano
■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 16/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Le pouvoir de te virer.
► Boite Animale: Le forum 8D

MessageSujet: Re: ▬ ORIGINS   Jeu 22 Mar - 2:36

Carcassa Famiglia


- Primo Carcassa Fabiano Carcassa
- Gardien de la tempête Free
- Gardien de la foudre Free
- Gardien de la pluie Free
- Gardien de la brume Myrtille
- Gardien du nuage Free
- Gardien du soleil Free

Premier Parrain des Carcassa

ft. Izuya Orihara – Durarara !
Age : 24 d’apparence. (environ 200 en réalité)
Date & lieu de naissance : Bari (Italie), en 1798.
Sexualité : Bisexuel.
Origine(s) : Italienne.
Flamme : Ciel.
Arme ? : Couteaux.
Boite : Orca Di Cielo.
Fabiano Carcassa

Note facultative.
« Ironique - Sadique - Malin - Fouineur - Charmeur - Menteur - Effronté - Calme - Méthodique - Dangereux »

Arrière-grand-oncle du leader actuel, Fabiano cherche à mettre le "bordel" dans cette nouvelle époque, il souhaite régner. Orphelin tout jeune, il a appris à se débrouiller seul tout en s'occupant de ses deux petites sœurs, il est totalement différent du méchant parrain avec elles. Il a été renvoyé pour meurtre & torture de la Marine italienne, il a une vision de la vie très dure et n'a confiance en personne. C'est un bon navigateur & ses techniques aux couteaux sont très fluides, il veut à tout prix retourner dans le passé pour voir ses sœurs.

Ici l'histoire ~
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla





Gardienne de la brume des Carcassa, 1ère génération
ft. Nill de dogs Bullet & Carnage
Réservée
Age : 16 ans
Date & lieu de naissance : A Bonnes, Allemagne.
Sexualité :Inconnu, mais on suppose hétérosexuelle.
Origine(s) : Allemande
Flamme : Brume
Arme ? : Une simple sarbacane ornée de gravures, un souvenir d'enfance devenu arme dérisoire. Ses illusions sont suffisamment puissantes pour lui éviter d'avoir à se battre à proprement parler.
Boite : Myrtille a hérité d'une boîte-arme des plus étrange : une fois sa flamme insérée, la boîte permet de créer un micro-univers entièrement constitué d'illusions et nés de ses rêves les plus secrets (autant dire, assez psychédélique chez elle...). Sa boîte arme est un colibri aux couleurs violettes.
Myrtille

« Rêveuse - Distraite - Distante - Imprévisible - Parle peu - Mélancolique - Discrète - Sauvage - Naïve - Observatrice - Inconsciente »

Myrtille est une drôle de gamine, tout le monde s'accordera à le dire. Elle ouvre rarement la bouche, et seulement pour lâcher des phrases sibyllines, le reste du temps, elle reste là, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs, à virevolter avec un mélange de grâce et de maladresse toute enfantine. Myrtille, on pense souvent qu'elle est bête à cause de son silence et de sa façon dérangeante de vous observer sans la moindre gêne, alors qu'en réalité, c'est juste qu'elle se repaît du moindre détail en attendant de trouver quelque chose de suffisamment intéressant pour parler. Myrtille vient rarement vers les autres, les fuit même les trois-quart du temps. Les regarder, de loin, oui, mais dès qu'il commencent à parler, elle sait déjà que ça tournera mal, parce qu'elle n'aura rien à répondre qui en vaille la peine, alors elle se taira, et la personne s'énervera, ou la méprisera, ce mépris lourd et poisseux qui vous colle à la peau et vous englue l'esprit, même si vous vous moquez comme de l'an mille de ce que ces gens pensent. Myrtille n'aime pas l'agressivité, elle n'en a pas peur, cela la met juste affreusement mal à l'aise. Alors pour se préserver, elle préfère rester seule, avec ses rêves... Ah, ses rêves, il y aurait de quoi écrire une encyclopédie en cinquante volumes sur les rêves de Myrtille. Ils sont constamment là, à occuper son esprit et à s'infiltrer dans la moindre pensée. Elle y veille bien, car tout est tellement plus agréable à travers la brume des songes! Une insulte devient un coup de vent, un regard hostile glisse sur les nuages qui l'entourent... Ses rêves, loin d'être ordonnés ou, pire, logiques, sont tellement psychédélique que les rares personnes à avoir subi l'action de sa boîte arme en sont ressorti changés à jamais. Oui, parce que ses rêves sont loin d'être inoffensifs. La frêle Myrtille possède des aptitudes démesurées et innées pour l'art de l'illusion. Cela fait partie de son quotidien, ainsi, des ronces deviennent parfois tulipes bleu fluos lorsqu’elle est dans les parages, des murs gris en béton se transforment en barbapapa, et des bris de verre en étincelles lumineuses. Rien de réel, évidemment, que des illusions nées de ses rêves qui débordent constamment sur la réalité. Ainsi, elle a presque constamment une paire d'ailes fictives dans le dos, ayant toujours eu un engouement pour toutes sortes de créatures ailées. Cette utilisation constante de ses pouvoirs la fatigue néanmoins, mais elle ne s'en rend pas compte, avant de s'effondrer brusquement, peu importe la situation ou le lieu, pour plonger dans un profond sommeil bercé de rêves plus beaux encore...

En plus : Si Myrtille a du mal avec les humains, elle est particulièrement empathique avec les animaux, et il n'est pas rare de la croiser avec un quelconque bestiaux dans les bras, qu'elle aura trouvé on ne sait où...

Myrtille est née dans une famille ultra-nombreuse. Elle vivait dans une ferme gigantesque avec ses 2 parents, ses 9 frères et sœurs, ses 7 oncles et tantes, ses 24 cousins et cousines à divers degrés, sans compter les fiancé(e)s qui arrivaient au fur et à mesure, les grands-parents qui se rajoutaient, etc. Au milieu de tout ça, Myrtille, la petite Myrtille toute frêle et toute discrète, toujours égarée dans ses rêves, n'a jamais suscité beaucoup d'attention. Involontairement délaissée par son immense famille, à tel point que celle-ci n'a jamais remarqué les étranges manifestations oniriques qui l'ont presque toujours entourées, Myrtille n'a jamais rien fait pour tenter de changer les choses, mais pourtant le peu d'intérêt qu'elle suscitait la minait petit à petit. Et un beau jour, ce qui devait arriver arriva : la famille ayant été à la ville la plus proche à l'occasion du marché hebdomadaire pour vendre ses produits, elle en repartit... en oubliant malencontreusement la gamine, alors âgée de 12 ans, sur place. Laissée à elle-même dans cette métropole, pas affolée pour un sou, elle s'égara dans des quartiers mal famés et fut capturée par un réseau de prostitution, et emmené jusqu'en Italie. Durant les quelques mois du voyage, Elle s'enferma plus que jamais dans ses rêves pour fuir la réalité, de telle sorte que ses illusions se fortifièrent et furent notifiés par les mafieux en charge du réseau. C'est comme ça que l'affaire arriva jusqu'aux oreilles à l'affût de Fabiano Carcassa. Après avoir pu constater de lui-même les aptitudes de la petite, il la racheta et entreprit de lui apprendre à contrôler encore mieux son don inné, avant d'en faire sa gardienne. A 14 ans, Myrtille était donc une mafieuse sans le savoir vraiment, et prenait largement part à des opérations totalement immorales, sans que ça ne la dérange le moins du monde, pour la simple raison que l'enseignement de la notion du bien et du mal avait été quelque peu bâclée au sein de sa famille d'origine.
Actuellement, c'est tout juste si elle a réalisé qu'elle avait changé d'époque, cette petite étourdie...
Fabiano Carcassa
Il a été la première personne à s'intéresser à la petite Myrtille. Elle qui, à force de passer inaperçue, était presque persuadée d'être transparente, a été ébahie de voir que ce puissant jeune homme se donne le mal d'aller la racheter. Profondément reconnaissante, elle lui voue une loyauté sans borne. Elle ne se pose pas de question lorsqu'il lui demande de faire quelque chose, elle exécute, point-barre. Plus étonnant encore, elle lui parle, et pas qu'un peu. En sa présence, elle s'épanche sans la moindre gêne, il est un des rares à pourvoir réaliser l'étendue de son imagination débordante. Beaucoup sont ainsi persuadés que la gamine s'est énamourée du parrain; cela fait beaucoup rire ce dernier, et provoque un haussement d'épaule sincère chez la concernée : même si c'était le cas, comment le saurait-elle? Elle n'a aucune idée de ce qu'est l'amour...
Oscar Estraneo
Ils se sont rencontrés par pur hasard, et lorsque Fabiano s'en est aperçu, connaissant le caractère quelque peu irritable du scientifique, il s'est rué sur place, persuadé de retrouver sa gardienne en plusieurs morceaux... A sa grande surprise, il les a trouvé assis l'un côté de l'autre, Oscar parlant, Myrtille écoutant avec attention sans jamais ouvrir la bouche, en parfaite harmonie. Il semblerait que la gardienne de la Brume ait un effet apaisant sur le parrain déséquilibré. En sa présence, sa folie transparaît à peine, il est plus calme, plus lucide, presque doux... Ne nous leurrons pas, ça ne dure jamais bien longtemps, mais une chose est sûre, Myrtille est sûrement la seule personne sur laquelle le parrain des Estreano ne lèvera jamais la main.
Wanna a link? => MP Faby' ou Ludy'!

_________________


Dernière édition par Giudizio le Jeu 22 Mar - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornorigins-mafia.forumactif.com
avatar


(PNJ)Amministratore all'accento Italiano
■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 16/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Le pouvoir de te virer.
► Boite Animale: Le forum 8D

MessageSujet: Re: ▬ ORIGINS   Jeu 22 Mar - 2:39

Estraneo Famiglia


- Primo Estraneo Oscar Estraneo
- Gardien de la tempête Free
- Gardien de la foudre Roméo Estraneo
- Gardien de la pluie Free
- Gardien de la brume Free
- Gardien du nuage Free
- Gardien du soleil Free

Premier Parrain des Estraneo

ft. Heine Rammsteiner – Dogs : Bullet & Carnage
Age : 24 d’apparence. (environ 320 en réalité)
Date & lieu de naissance : Venise (Italie), en 1666.
Sexualité : Non connue.
Origine(s) : Italienne.
Flamme : Ciel.
Arme ? : Guns.
Boite : Falcone Di Cielo.
Oscar Estraneo

Note facultative.
« Susceptible - Fou - Déterminé - Intransigeant - Indifférent - Calme - Intelligent - Dictateur - Fanatique – Bagarreur »

Oscar est un démon, il en veut à l’humanité entière, la tenant pour responsable des difficultés de sa jeunesse, une haine et une folie alimenté par son père adoptif. Il s’enferme tout seul dans son monde et ne tolère personne, son frère est le seul à savoir rentrer dans sa bulle, mais même lui essuie régulièrement les foudres du parrain. Oscar est sadique, sanguinaire, il tue, blesse à tout va, la vie d’autrui ne représente rien à ses yeux, tout ce qui le contrarie, il tire dessus. Il adore se servir d’armes à feu dont il possède une collection et de scalpels, scie chirurgicales ou bistouri. Il utilise son génie scientifique pour faire le mal et passe des semaines enfermés dans son laboratoire, sa soif de connaissances est sans limites. Il mène sa famille d’une main de maître, tout le monde le craint. Si tout ne se passe pas comme il l’a prévu, Oscar laisse éclater sa folie et entre dans des colères interminables. Il voue une haine sans bornes à la religion, et aurait tendance à pratiquer des rituels sataniques, il possède d’ailleurs énormément de lubies étonnantes. A cause de certaines « expériences », il est vivement recherché par Vendicare. Arrivé dans le présent il se découvre un vif intérêt pour l’informatique et la robotique, il est très intéressé par le Gola Mosca dont il voudrait les plans. Malheureusement, une altercation avec son frère engendre une nouvelle crise de folie d’Oscar qui ne compte repartir dans le passé qu’après avoir détruit les Tomaso. Et oui, rien que ça.

Oscar est un orphelin, abandonné par sa mère avec son frère à l'âge de 5 ans, ils sont recueillis par l'Eglise. Mais l'albinisme de l'enfant fait débat et il subit plusieurs abus de la part du clergé, qui entraineront sa haine de la religion plus tard. Après quelques années, un scientifique attiré par la peau blanche du jeune garçon l'adopte, Oscar veut que son frère vienne avec lui, ce que l'homme accepte tant qu'il a l'albinos. Dans une vieille bâtisse pas très entretenue, les feux frères sont élevés par le scientifique qui leur transmet ses passions : les mathématiques, la dissection humaine, la chimie. Il les envoie à l'école, mais Oscar arrête au fur et à mesure, son "père" a besoin de lui et son génie car le petit est très doué, il voue une admiration à la science que la religion rejette. Mais le scientifique toujours attiré par la blancheur de peau d'Oscar le façonne à son image, le plongeant dans sa folie pour mieux se servir de lui et pratiquer des expériences sur Oscar dont il porte encore les traces. Cela a duré plusieurs années avant qu'Oscar ne tue son père adoptif, sans jamais mettre au courant son petit frère qu'ils avaient éloignés en l'envoyant étudié en pensionnat à Venise même. Depuis il ne quitte plus le pistolet dont il s'est servi et il sombre encore plus dans sa folie qui le consume à petit feu. Oscar a juste 18 ans, il traine dans les bas fonds à la recherche de cobayes pour se défouler, pour expérimenter, deux années comme ça où les déboires s'accumulent et sa renommé se fait. Afin de frapper encore plus fort pour sa vengeance, Oscar décide d'entrer dans la Mafia, il réunit des hommes sans réelles valeurs, des scientifiques, des tarés autour de lui et monte la famille Estraneo. Il rappelle son frère auprès de lui et noue une relation malsaine avec lui, il est sa possession et ne veut que le contrôler. La famille Estraneo se fait une place dans la Mafia par sa science et sa soif de vengeance aveugle. Oscar, le parrain reclu et fou, se retrouve un jour dans le présent alors qu'il est en pleine expansion de l'influence de sa famille, une colère noire vient habiter le Parrain qui hait ne pas contrôler les choses. Il est très vite retrouvé par les Estraneo et caché, il y retrouve son frère mais une altercation au sujet d'une guenon engendre un coup de colère spectaculaire chez Oscar qui en arrive aux mains avec Roméo et fait le serment de liquider un par un tous les Tomaso.
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla




Gardien de la foudre des Estraneo, 1ère génération
ft. Nde Pokémon
Age : 20 d'apparence (environ 320 en réalité)
Date & lieu de naissance : A Venise, en 1670.
Sexualité : Hétérosexuel
Origine(s) : Italien
Flamme : Brume
Arme ? : ... à la rigueur, il pourra vous assommer avec son télescope... Je plaisante : il possède une boîte semblable à un Rubikscube. Lorsqu'il l'active, est libéré un immense bouclier constitué de flammes de la foudre, extrêmement solide, et se présentant sous la forme d'un cube géant. Non seulement il protège, mais en plus, il renvoie les attaques. Son utilisation est cependant très coûteuse en énergie.
Boite : cameleonte del fulmine (caméléon de la foudre)
Roméo Estraneo

« Discret - Maladroit - Hyperactif - Têtu - Amoureux - Jaloux - Intelligent, voire génial - Tendances asociales - Bégaiement chronique - Un poil trouillard - Néanmoins curieux»

Roméo est un de ces scientifiques qui ne vivent que par leurs recherches. Mathématicien, physicien et astronome à ses heures perdues, il ne supporte pas de rester sans rien faire. Capable de se priver de sommeil pour aboutir plus vite à des résultats, vous le verrez sans arrêt en train de couvrir frénétiquement des dizaines de feuilles de calculs savant, ou s'affairer avec excitation autour de ses appareils de mesures, avant de se prendre les pieds dans un câble qui traîne et s'étaler de tout son long. La conversation, ça n'a jamais été son truc, pas plus que les relations sociales. Il s'est toujours senti plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les gens. Et rien que l'idée de se battre l'ennuie d'avance, c'est tellement dépourvu d'intérêt de se taper dessus à la barbare. Les négociations, la réflexion, c'est bien, aussi, et puis un tantinet moins dangereux. Oui, parce que prendre des risques, ce n'est pas non plus son genre. Surtout qu'il sait parfaitement que, à part balancer des théorèmes à la tête de ses adversaires dans l'espoir qu'ils soient assommés par le poids de la connaissance, ce ne sont pas ses faibles capacités physiques qui lui assureront une victoire. Du coup, il a fabriqué plein de gadget d'auto-défense, mais il arrive fréquemment qu'ils se retournent contre leur propriétaire. En clair, vous ne le verrez jamais sur un champs de bataille.
Sauf. Oui, parce qu'il y a toujours un sauf. Sauf si sa bien-aimée, son amour, sa Juliet adorée est en danger. Car Roméo est amoureux, et encore, le mot est faible, accro conviendrait mieux. Juliet, il l'adore, l'adule, la vénère. C'est un de ces amours inconditionnels et inaltérables, un de ces amours qui peuvent sauver autant que détruire. Aux côtés de sa douce, il est devenu affreusement jaloux, et presque parano. Mais il ne fait pas de crises, oh non, ce n'est pas son genre. Roméo, le discret Roméo, l’inoffensif Roméo se débarrassera sans remord de quiconque s'approchera de sa Juliet, mais avec subtilité. Il manigance, calcule, prévoit, et arrive très souvent à ses fins. Méfiez-vous de ce côté sombre de sa personnalité, c'est qu'il peut devenir fichtrement dangereux, le petit savant maladroit...

En plus :
- Roméo a les cheveux verts, oui. Le résultat d'une expérience d'Oscar qui a mal tourné et lui a explosé à la tête lorsqu'il était enfant. Il s'en accommode très bien.
- Lorsqu'il s'ennuie, il s'amuse à résoudre des équations différentielles. Les gens le regardant comme s'il était un extra-terrestre lorsqu'il avoue son passe-temps favori. Avouez qu'il y a de quoi.

Roméo est le cadet de la famille Estraneo, et a toujours été dans l'ombre de son grand frère, sans que cela ne l'ait vraiment gêné. Bien sûr, il n'avait pas ce génie indéniable que possédait Oscar, mais sa propre perspicacité lui suffisait, et lui, au moins, n'était pas à moitié dérangé. Il a fait de brillantes études, se distinguant particulièrement en mathématiques, avant de devenir savant officiel à la prestigieuse université de Venise. Le tout en entretenant de bons rapports avec son frère : tous deux scientifiques, ils étaient liés par leur soif de connaissances. Aussi, lorsque Oscar a crée sa famille mafieuse, et lui a proposé d'en faire partie, Roméo a accepté sans trop se poser de questions. Et tout allait parfaitement bien : il restait à l'arrière dès qu'il était vaguement question de se battre, et aidait la famille grâce à ses recherches et ses capacités innées pour la logistique.
Et puis il s'est retrouvé brusquement projeté au 21ème siècle. Ravi des avancées scientifiques fabuleuses, il aurait pu rester un simple savant-taupe. Mais c'était sans compter Juliet. Elle a chamboulé son monde, a fait vaciller ses convictions. Sa logique l'abandonne lorsqu'il est avec elle, ne restent que ces sentiments confus. Mais Oscar a très moyennement apprécié qu'une "sale gamine" détourne son frère de son scientisme. Oscar a piqué sa crise, Oscar a ordonné, Oscar a brisé des vases et fait valser des meubles. Avant de s'en prendre à Juliet. Bien sûr, Roméo s'est interposé, et bien sûr sa bien-aimée n'a pas été gravement blessée, mais ça ne change rien, l'amoureux ne pardonnera jamais. Il a quitté sa famille après avoir lancé à la tête de son frère ses quatre vérités. Avec comme projet de s'installer avec Juliet loin de toutes la magouilles de la mafia, de vivre éternellement heureux et d'avoir des tas de bambins. C'était sans compter la réaction des Tomaso. Il n'ont l'air de rien, comme ça, mais on n'attaque pas une de leurs gardiennes sans en payer le prix. Ils ont déclaré la guerre aux Estraneo, et ont interdit aux tourtereaux de se fréquenter. Bien sûr, ils passent outre, mais ce n'est pas sans difficulté. Bye-bye la tranquillité et l'idylle parfaite, l'histoire de Roméo et Juliet est en train de virer au drame...
Juliet Levinson
Juliet est sa drogue, son oxygène, son unique raison de vivre depuis qu'il l'a rencontrée. Il est Amoureux, avec un grand A, parce que ce n'est pas une petite aventure sans lendemain, il en est certain : Juliet est l'amour de sa vie. Il l'adore à tel point qu'il devient aveugle à ses défauts, son égoïsme, sa manie insouciante de flirter avec le premier joli garçon venu. Oh, bien sûr que son amour est réciproque, ace la même intensité, mais pas avec le même dévouement exagéré. Mais ça, Roméo ne le voit pas. Tout ce qu'il remarque, c'est cette agaçante manie qu'ont les hommes de courtiser sa bien-aimée (il n'a pas franchement réalisé que cette dernière ne faisait rien pour éviter cela), et ça le rend affreusement jaloux. Juliet, ça l'amuse, alors elle lui raconte ses précédentes histoires, rien que pour voir sa réaction. Et puis elle s'attendrit devant son air malheureux mal camouflé, et éclate de rire, lui jure que c'est terminé, lui chuchote des promesses d'amour éternelle, l'embrasse sur la front. Et Roméo pardonne, et Roméo oublie, comme toujours.
Oscar Estraneo
Dire que ce n'est pas le grand amour entre les deux frères serait un euphémisme. Un très gros euphémisme, même quand on sait que la dernière fois qu'ils se sont croisés, leur léger désaccord a fait quelques dommages collatéraux (matériels, seulement. Pour cette fois). En réalité, Roméo admirait son frère et fermait les yeux sur son déséquilibre, ses lubies louches et ses caprices...jusqu'à ce que ce dernier ne s'en prenne à Juliet. Ce simple petit acte lui a ouvert les yeux, et la lucidité dont il fat désormais preuve à propos de son frère s'est teintée de mépris. Il le lui crachera à la figure autant de fois qu'il le faudra "Tu es un monstre!". Et aussi niaise que puisse paraître l'insulte, Oscar ne le supporte pas, venant de son propre frère, et rien ne fonctionne mieux pour le mettre hors de soi.
Fabiano Carcassa
Non seulement cet ignoble individu s'amuse ouvertement de la situation amoureuse quelque peu bancale dans laquelle Roméeo se trouve, mais en plus il ose faire du charme à Juliet! Roméo passe beaucoup de temps à réfléchir comment il pourrait éradiquer le primo, quitte à se mettre les Carcassa à dos. Et encore, l'individu en question ne lui a pas encore révélé que c'était lui qui avait vendu la mèche à Oscar au sujet du petit couple. Le jour où il le fera, nous aurons certainement le privilège de voir Roméo en mode berserk...
Naito Longchamps
Roméo ne peut pas voir le gamin. Il est persuadé que c'est lui qui a donné l'ordre à Juliet de ne plus le fréquenter. Encore un parasite qui s'oppose à leur amour, ça commence à faire beaucoup! Roméo perd son calme dès qu'on évoque le petit parrain devant lui, et lui envoie régulièrement par la poste (oui, très professionnel) des bonbons explosifs (charmant présent, l'idée et la conception des friandises piégées vient de son grand-frère, au passage).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornorigins-mafia.forumactif.com
avatar


(PNJ)Amministratore all'accento Italiano
■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 16/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Le pouvoir de te virer.
► Boite Animale: Le forum 8D

MessageSujet: Re: ▬ ORIGINS   Jeu 22 Mar - 2:42

Giglio Nero Famiglia



- Prima Giglio Nero Nelia Giglio Nero
- Gardien de la tempête Free
- Gardien de la foudre Free
- Gardien de la pluie Lucien B. River
- Gardien de la brume Free
- Gardien du nuage Free
- Gardien du soleil Free

Première Parrain des Giglio Nero

ft. Misaki Ayuzawa – Kaichou wa Maid-sama !
Age : 22 d’apparence. (environ 400 en réalité)
Date & lieu de naissance : Rome (Italie), en 1599.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Origine(s) : Italienne.
Flamme : Ciel.
Arme ? : Plateau en argent.
Boite : Scoiattolo Di Cielo (Ecureuil)
Nelia Giglio Nero

Note facultative.
« Fougueuse - Forte - Courageuse - Têtue - Douce - Attentionné - Sociable - Fragile - Amoureuse – Patiente »

Arrière-arrière-arrière-grand-mère de Aria, Nelia a une personnalité aussi joyeuse que Giotto, elle se balade souvent dans Rome et les bois aux alentours du QG. C'est une ancienne serveuse & une grande couturière, sa famille est morte dans une incendie. Elle fabrique pour son propre plaisir des robes & déguisements. Elle est mariée à Enrico Del Piero, ami d'enfance & bras droit, avec qui elle entretient une relation très fusionnelle. Elle est très nostalgique du passé, et malgré la découverte du futur, elle désire à tout prix retourner dans le passé car Enrico lui manque cruellement bien qu'elle le montre peu. Elle sera la première à rejoindre Giotto avec qui elle est amie.

Ici l'histoire ~
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla
Want a link ? Mp le/la créa'
Blablabla


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornorigins-mafia.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ ORIGINS   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ORIGINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Age Origins
» Arkham Origins : Dossiers
» Arkham Origins : Renseignements de Gotham (Anarky / Pinkney)
» Origins Return !
» Voldemort Origins Of The Heir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Contrat & Historique :: ● Origins & Prédefs'-