Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
Ryo' Relationship Empty
 

 Ryo' Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:21

Ryoko Alecia Gordost



Geek & Otaku for life
Cloud Gardian


About her
My story


Ryo' Relationship 459972Cn1


Nom : Alecia Gordost


Prénom : Ryoko
Âge : 18 ans
Date & Lieu de Naissance : 1 Janvier
en Russie
Sexe : Féminin pourquoi?
Sexualité : Bisexuel
Origine : Russe & Japonaise
Famiglia: Tomaso
Armes: Faux
Boites: Odinokii Volk
Orgueilleuse ; extravagante ; curieuse ; joyeuse ; insolite ;
incompréhensible ; paresseuse ; têtue ; généreuse ; isolée ;
super ultra méga otaku





Ryo' Relationship 963646Icon
“Lucien Giglio Nero"
Au premier abord il me paraissait étrange et drôle. Mais je me suis rendu compte que je voulais en apprendre plus sur lui, cet homme qui venait 400 ans plus tôt. Ha... Je ne sais pas quel est ce sentiment... Les gens l'appellent l'amour mais moi je ne me comprends même pas, minable que je suis. A chaque fois que je lui dis "je t'aime" je sens mon cœur explosé... est-ce que tout cela est normal?






Dernière édition par Ryoko Alecia Gordost le Sam 23 Juil - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:22

♦ The most important ♦




Ryo' Relationship 638160icon8
“Liberta Midnight"
Elle m'aime je l'aime! La première fois que l'on s'est rencontré? Ho je crois que c'était sur un jeux online. Mais bon, il était tellement nul que je l'avais sévèrement critiquer et elle était de mon avis. C'est là que je l'ai vu sous son pseudo. Liber-chan elle est importante pour moi, c'est la seule à me comprendre (sans mentionner nos liens mafieux). Il y eu un évènement de rassemblement à Namimori et quand j'ai vu son visage je fus si émerveillée. Depuis on ne se quitte jamais. Quand je dis ça je parle du fait qu'on est toujours en contact avec des pseudos étranges sur des jeux vidéos. On est le meilleur duo de geek, mais parfois ça me fait mal de la voir dans son état "sick", vous voyez le genre? Cet air mélancolique quand elle ne parle pas. Un visage de mafioso quoi. Enfin, je l'adore trop celle-là.



Ryo' Relationship 10-1
“Name"
How?







Dernière édition par Ryoko Alecia Gordost le Jeu 21 Juil - 7:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:23

♦ Famiglia ♦




Ryo' Relationship 10-1
“Name"
How?


Ryo' Relationship 10-1
“Name"
How?










Dernière édition par Ryoko Alecia Gordost le Jeu 21 Juil - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:23

♦ Strange relation ♦




Ryo' Relationship 10-1
“Name"
How?


Ryo' Relationship 10-1
“Name"
How?









Dernière édition par Ryoko Alecia Gordost le Jeu 21 Juil - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:24

♦ Friends ♦



Ryo' Relationship 10-1
“Name"
How?


Ryo' Relationship 10-1
“Name"
How?









Dernière édition par Ryoko Alecia Gordost le Jeu 21 Juil - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:30

♦ Ennemies ♦




Ryo' Relationship 714140Hes
“Hestia Carcassa"
Je l'ai poussé dans la rue et je ne me suis pas excusée. Vous me connaissez, le problème c'est qu'Hestia-chan elle fait partie des Carcassa et que c'est la boss. Mais comme si j'en avais quelque chose à faire, enfin ce comportement m'emmène à me faire détester par cette fille. Elle n'arrête pas de me crier dessus comme si on était rival et elle s'énerve quand je l'appelle Hestia-chan, c'est mignon pourtant! Et elle pense que je vais l'appeler Carcassa-sama... Je suppose que je dois la mettre dans la liste des ennemis mais franchement je ne veux pas tant la faire souffrir, être mafieux c'est si difficile.


Ryo' Relationship 10-1
“Name"
How?














Dernière édition par Ryoko Alecia Gordost le Jeu 21 Juil - 8:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:46

Halal, ma Ryo à moi que j'aime très fort en tant que Geekette °3°

Donc bref, comme dit sur la CB, je veux un lien avec toi antan que Geekette ! (et peut-être plus tard en tant que mafieuse, mais ça reste à voir, haha ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:32

Voilà voilà je t'ai mis, dit moi si quelque chose cloche ^^. Disons qu'on est amie.
J'ai plein de liens mais c'est parce que Ryo' elle est compliquée enfin bon c'est fait! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:54

Une possibilité pour Une perverse, une tueuse professionnelle, une espionne et une vendeuse ? Moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:40

*se frotte les mains* alors alors parlons business... Attendons le rp xD parce que je vois pas ce que Amne-chan pourrait faire à Ryo... lui offrir un verre et c'est tout? Bien évidemment Ryo fera amie/amie mais j'arrive vraiment pas à voir... Ha oui elle pense te connaître mais n'est pas sûre pour l'instant je ne mets rien. Et puis au fur et à mesure des rps va falloir que je découvre que t'es enfin voilà on verra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:04

Faut aussi que je te viole, et que j'engage une relation Yuri avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:57

Je vais aimer DEUX personnes xD?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:08

Sa te gênes :O ? De toute façon Lucien va disparaître dans le PAssé :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:44

Oui mais on sait pas quand xd. Non c'est pas que c'est gênant, ça serait plutôt drôle vu mon perso' mais ça va devenir corsé... J'ai jamais eu plusieurs relations wouhahha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:13

Tu vas apprendre Mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ryo' Relationship   Ryo' Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo' Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-