Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Question au sujet de Gola Mosca Empty
Question au sujet de Gola Mosca Empty
Question au sujet de Gola Mosca Empty
Question au sujet de Gola Mosca Empty
Question au sujet de Gola Mosca Empty
Question au sujet de Gola Mosca Empty
 

 Question au sujet de Gola Mosca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Belzebub

Invité

MessageSujet: Question au sujet de Gola Mosca   Question au sujet de Gola Mosca Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:46

Bonsoir.

J'ai une petite question qui demeure dans mon esprit. Dans l'anime et dans le Manga, Gola Mosca à été amoché par Kyoya et détruit par Tsuna. Je vois dans les listes des personnages qu'il en faisait partit et je voudrais savoir si il est détruit que je pourrais jouer son remplaçant, donc, Belzebub. Sinon, tant pis... je chercherai ailleurs...

A bon entendement.

Belzebub.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus

Fondateur ♪
Coléreux

■ Messages : 390
■ Date d'inscription : 24/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): X Gun
► Boite Animale: Bester/Ligre

MessageSujet: Re: Question au sujet de Gola Mosca   Question au sujet de Gola Mosca Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:56

#Spanner coooontent *o*#

Alors très bonne question °°
Les prédéfinis, c'est Raff qui les a mis en place, & puisqu'il est absent j'avoue que cela donne à réflexion °°

Je lance le reste du staff sur la question, nous allons te répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet de Gola Mosca   Question au sujet de Gola Mosca Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:49

Bonsoir! On a discuté de ta demande, et en voici la réponse :

Nous t'accordons le poste du nuage des Varia. Mais évidemment si tu nous prouves que tu sauras respecter le caractère (en général, il peux y avoir des variantes ) des personnes à la flamme du nuage. Quant au niveau, on ne demande pas la lune, et tu seras jugé comme tout les autres membres évidemment.

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet de Gola Mosca   Question au sujet de Gola Mosca Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:44

    Je vous remercies de la confiance que vous m'accordez. J'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet de Gola Mosca   Question au sujet de Gola Mosca Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:11

Mais voyons ce n'est rien ^^ Bon courage! Fait de ton mieux et tout ira bien =)

Et joli avatar, très belle demoiselle ~(non non j'ai 5 ans je drague pas >< )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question au sujet de Gola Mosca   Question au sujet de Gola Mosca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au sujet de Gola Mosca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question, qui l'eut cru ?
» Petite question sur un Origin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Espace Question & Invités-