Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Empty
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Empty
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Empty
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Empty
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Empty
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Empty
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Empty
 

 Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥   Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:07












FACE POWA
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ 043Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ De_38
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Ab_55Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Ab_53
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Ab_2Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Aphhd1
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ KK-icon-Hetalia_4249565_73Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ KK-icon-Hetalia_4249565_74
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ APH020Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Ven1
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ RomanoIconPastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Lovi1
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Aph-1Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ 222
Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ 223
@ Livejournal
Chi sono Io ?

Fiche de présentation

Nome : Gionito Daprado
Cognome : Appollo
Eta : 24 ani
Fiamma : Fulmine
Famiglia : Vongola !
« Veee ? Vox dal olympus ? »

UNDERCO


LE APPLICAZIONI APERTE

Code:
[list][b]Identité :[/b]
[b]Nature :[/b] [] Amical [] Amoureuse [] Familial [] Négative [] Professionnelle [] Autre [size=9][i](à préciser)[/i][/size]
[b]Description :[/b] [size=9][i](Dites en détail le lien, il servira de légende)[/i][/size]
[/list]
Crédit des codes : Cassiopea G. Daprado ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥   Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:07

Amicaux






Cassiopea Gionito Daprado
Ma petite soeur. Je l'aime et la chérit autant que peux le faire. Oui, bien sur j'ai conscience d'avoir été énormément sur son dos et de l'être encore aujourd'hui, lorsque nous sommes ensembles dans la même pièce. Oui, je sais aussi qu'elle ne désire qu'une chose, m'effacer. C'est légitime après tout... Mais qu'importe, je ne m'étendrais pas là dessus. A vrai dire, tout ce que je voudrais qu'elle comprenne, c'est que je tiens à elle... énormément..... Et que les autres hommes à part mon père et moi-même représente le mal à l'état pur, évidemment.
Livia Chloé Armanelli
Difficile à définir, cet espèce de lien qui nous unis. Tu est différente des autres filles que j'ai eu l'occasion de connaître.Déjà parce que tu fait tout comme moi partie delà Mafia, mais même sans prendre en compte ce point de détail, tu a un tempérament bien a toi qui te permet de faire pas mal de chose que je n'aurais jamais cru voir un jour de la part d'une demoiselle. Il n'y a pas a dire tu m'impressionne et pas qu'un peu. Mais ça... je pense que je ne pourrais jamais te le dire en face, moi qui ne suis pas une personne pouvait arborer fièrement son drapeau de Famiglia. Et puis... ce bourdonnement dans ma poitrine quand je pense à toi maintenant, qu'est-ce que c'est?... Mon coeur? Eeeer?
Natsu Heartblood
Mon élève... C'est étrange. Jamais ô grand jamais je n'aurais cru me retrouver dans le rôle d'un professeur quelconque, surtout pour le monde de la Mafia. Mais j'ai appris pourtant, à cet adolescent, tout ce que je savais. De temps à autres, je prends le temps d'aller le voir et m'entraine un peu a ces côtés. J'aimerais qu'il cesse avec ses idées de vengeance car ce noir sentiment ne mène a rien... S'il te plaît Natsu... Réalise le avant qu'il ne soit trop tard et que tu ne puisse plus faire marche arrière. Parole de Mafieux, se venger ne fait qu'envenimer une plaie déjà ouverte.
Nelia Giglio Nero
Adorable personne. Tel un ange descendu des cieux. Elle m'a aidé lorsque je me suis blessé sans bien savoir quoi faire elle même. Je lui suis redevable et tenterait de faire au mieux pour répondre a ses attentes. Mais... D'ou m'as-t-elle dit venir, déjà?
Tsunayoshi Sawada
Lorsque l'on m'a dit que j'allais rencontrer le futur Boss de la famiglia, je suis forcé d'admettre que je ne m'attendais pas à ça. En regardant de plus prés, ce gamin... c'est mon portrait craché a son âge. Lui non plus ne voulait pas être mêlé a ce monde qu'est le notre. Comme je le comprends... Pourtant, lui comme moi, on ne nous laisse clairement pas le choix. Il ne nous reste plus qu'a filer droit. Soit, je protégerais ce môme autant que je le pourrais alors. I lest un peu un petit frère... Une personne sur laquelle je dois veiller au mieux, je crois.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Ennemis


Liberta Midnight
Je te méprise autant qu'il m’aie possible de le faire. Tu est même une des rares a avoir réussi l'exploit de réveille autant ma haine envers les gens comme toi. Tu ôte la vie des gens avec une telle facilité et une telle indifférence que cela me fait à la fois froid dans le dos et m’écœure. Aucune notion de la valeur de la vie. Je t’exècre pour cela. Oh non, je ne te tuerais pas, me rabaisser a ton niveau n'est pas mon but, mais crois le, un jour je te ferais enfermer pour que tu purge la peine que tu dois à la vie elle même.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Louches



Ludlow Estraneo
Bien étrange personnage que voici. Je ne dirais pas qu'il est haut en couleur, non, cela n'a rien a voir. Seulement... il est simplement bizarre. Il semble me vouer une admiration et un intérêt suffisamment élevé pour être taxé de stalkeur, sans que je sache pourquoi d'ailleurs. Nous avons eu l'occasion de prendre un verre ensemble mais.. j'apprécierais qu'il me lâche un peu... sincèrement, il commence à me faire peur lui...
Axel Belshmidt
Cet homme ne me supporte pas, je le sais et le sens parfaitement. Il faut dire que je ne me suis pas laisser faire lors de notre première rencontre. Lui qui a tenté désespérément de me manipuler - bien qu sa technique laisser graaaandement a désirée - il s'est heurté au mur de mes méninges. Je ne paie peut-être pas de mine, mais je suis un surdoué qui n'hésitera pas a se défendre avec son intelligence s'il le faut. Et puis même... il y a cette odeur de sang qui ne le quitte pas... Maudit criminel, comment peux-t-on prendre aussi facilement la vie des gens?
Lena Belshmidt
Cette fille est effrayante! Qui aurait pu soupçonner, sous cette apparence de sylphide, une telle harpie prête a prendre la vie du moindre petit mafieux passant a sa portée? Pas moi en tout cas, j'avoue avoir été bluffé en beauté sur ce coup ci. Je n'ai rien vu venir et ça a bien failli me couter la vie pour être franc. Oui, vous avez bien lu, cette jeune femme a failli me coincer, un soir, alors qu'elle était en pleine "chasse" si je peux m'exprimer ainsi.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Appollo G. Daprado le Lun 21 Mai - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥   Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:33

Comment ça axel est "louche" ?! Non mais oh !!! Enfin bref là je viens en paix pour ... euh shit ..; ASUKA voilà ! La gentille et souriante Asuka qui te dépouille de ta vie comme un voleur te fou à nue o/ ! Une idée ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥   Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:39

*BIG FLEMME DE CHANGER DE COMPTE*
Hum, Appollo étant partisan du mouvement quasi-hyppie "AIMEZ NOUS TOUUUUUS", pourquoi pas viser dans le positif? Je veux dire, par exemple, que ce grand con te prendrait pour la copine de Tsuna super méga curieuse et attendrissante à souhait? I lcomprends un peu tout de travers, cet italien, que veux-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥   Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:34

Cette idée semble amusante à souhait o/ ! Pis je t'en ai déjà parler sur msn ce que j'en pense et tout ... Propose un truc à mettre et ça me va o/
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello Bovino

Raffaello Bovino

Primo Bovino & Fonda' Capricieux ♣
■ Messages : 368
■ Date d'inscription : 06/03/2010
■ Age : 28
■ Localisation : Au QG Bovino, bande de serviettes éponges !

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Cornes & Guns.
► Boite Animale: Toro Di Cielo

MessageSujet: Re: Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥   Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:49

Un lien horrible beau-frère ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥   Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pastaaaaaaa *o* //BRANG// Euh... Lieeeeeeeeens! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-