Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Empty
La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Empty
La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Empty
La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Empty
La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Empty
La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Empty
La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Empty
La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Empty
La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Empty
 

 La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.    La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:26

HIBARI KYOYA
« I'll bite you to death »


La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  843576Sanstitre14

Hibari Kyoya
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Kyoya n'est pas quelqu'un de très sociable en effet. Il peut être très calme d'apparence mais, il est très irritable. Lorsque vous êtes avec lui, prenez garde à ce que vous dîtes. Sinon gare au coup de Tonfas. D'ailleurs il est même préférable que vous ne l'approchiez pas. Pourquoi? Et Bien c'est simple... la présence des gens le lasse. Il les trouve inintéressants et puériles.
    Il n'aime que sa ville, sa soeur et son poussin. Oh oui, bien sur j'oubliais les combats. Il adore se battre c'est surement pour ça que Kyo frappe instinctivement lorsqu'il est en colère surement dans l'espoir d'avoir du répondant mais, malheureusement c'est rare. Dommage pour toi Petit Kyo




    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ce que je veux? C'est bien simple. Je veux du combat. Du combat en permanence. Je n'aime pas les gens et je ne cherche pas à ce qu'il m'aime au contraire. Je me plais à être le plus exécrable qu'il soit.
    Pas besoin de venir pour me raconter vos déboires amoureux, vos problèmes avec un professeur... Je m'en contre fiche. Si vous insistez je vous mords à mort.
    La seule chose pour laquelle je suis susceptible d'être bien pour vous c'est si vous subissez une injustice devant moi. J'aurais tendance à vouloir casser la gueule de la personne. Faut il encore qu'elle en vaille le coup. Si vous pensez pour voir correspondre à ça ... et bien demandez un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.    La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:30



Ma joie de vivre




Reika Hibari
    "Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde. Je ne laisserais jamais quelque chose t'atteindre. Je ne suis pas que le gardien du Nuage, je suis ton gardien Privé."
    Kyoya aime sa soeur plus que tout. Malgré leurs différence flagrante, il n'empeche en rien que ce petit bout de femme arrive à faire sourire ce masque froid. Il deteste toutefois ses réactions par rapport à elle. Il se sait incapable de se maitriser. Il a peur de ce que pourrait lui faire faire son amour pour elle.
    Il ne supporte pas lui mentir, il cherchera en général a changer de sujet, plutôt que de lui avouer ce qu'elle veux savoir. C'est sont petit rayon de soleil, qu'il cherche a épanouir chaque jour.



Ceux que j'apprécie secrètement





Tsunayoshi Sawada
    " On dit de toi que tu es le Boss, c'est peut être vrai Tsunayoshi. Mais n'oublie pas qu'au moindre faux pas le Ciel disparaitra mordu par les nuages"
    Kyoya, dans le fond aime bien ce petit herbivore. Il l'a déjà vu en carnivore et le respecte malgré que celui ci soit irrépressiblement terrorisé par son gardien. Il sait qu'il a du potentiel qu'il n'exploite pas au quotidien, et ça a le don d'irrité le gardien du nuage. Il n'est pas très tourné vers la famille Vongola mais il espere bien que Tsuna sait qu'il peut compter sur Hibari lors des situations critiques
TEXTE
Dino Cavallone






Ceux que je mordrais à mort





Mukuro Rokudo
.
    " Tu es un filles bien embettante, tes cheveux rose me pourrisse la vue et tes propositions de combat me font rire. Que me veux tu ?"

    Kyoya a rencontré cette fille après une petite altercation avec des élèves. Elle cherche absolument a ce que qu'il se batte avec elle, mais Kyoya n'en a pas le moindre envie. En effet pour lui cette fille est une perte de temps. Pourquoi devrait il se battre contre elle? Le temps de sortir ses tonfas et elle serait déjà en sang ... Inutile
Liberta Midnight


(c)
.
(c)





Dernière édition par Hibari Kyoya le Sam 31 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 25
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.    La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:39

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.    La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:00

Tu ne perds pas le nord toi ^^

Que recherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.    La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:03

*s'incruste*
Un lien pour moi aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 25
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.    La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:03

Bien sûr que je ne perds pas le nord, j'ai une boussole voyons ! 8D -TRAIN-

Alors, alors, je te propose la rélation que nous avions mise en place le premier Hibi' et moi c'est à dire : Donc enfaite, liberta le cherche, elle veut ce battre contre lui et tout, sauf Kyo' est pas okay car il ce bat pas contre n'importe qui donc il l'ignore et tout, et pusi à la fin, Liberta risque de cramer son identité de criminelle pour ce battre contre toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.    La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:10

Fiche de liens mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 32
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.    La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:17

Ajoute moi! Le protecteur de ta soeur! Huhu ~

J'ai mis ton lien à jour dans ma RS, dis moi s'il ne te convient pas ou autre, pour que je change en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.    La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de la Chaine Alimentaire de Namimori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-