Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

L'échiquier de Durarara Empty
 

 L'échiquier de Durarara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 25
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: L'échiquier de Durarara   L'échiquier de Durarara Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:53



Contexte


"Savez-vous ce qu'est un échiquier? Celui-ci en tout cas n'est pas tout à fait comme les autres. Je me plais à y mêler d'autres jeux tout aussi amusant comme le shogi ou les dames et crée mes propre règles quoique l'objectif reste le même. Où se situe mon échiquier géant? A Ikebukuro et ses environs; disons qu'il y a des personnes très particulières là-bas et cela attire grandement mon intérêt. D'ailleurs j'adore me renseigner sur chaque nouvelle personne que je rencontre ainsi mes connaissances se sont-elles étendus de plus en plus -je vous présenterais les quelques personnes qui constituent mes dossiers favoris et leurs charmantes histoires-. Mmm...par quoi commencer? Oh je suppose qu'il faut que je vous renvoie à ce genre d'informations? Ne vous inquiétez de rien, je suis à votre service, je vous aiderais tout au long de votre aventure, ne suis-je donc pas agréable, nee~? Avez-vous suivi Durarara? Oui? Jusqu'au dernier épisode? Non? Alors, veuillez le faire sinon vous ne comprendrez pas ce qu'il se passe. Nous continuons ce cher manga après le départ de Masaomi-kun ou plus exactement quelques semaines avant la nouvelle rentrée des classes pour ces jeunes adolescent. Ainsi sommes-nous encore en été. La suite de notre histoire c'est vous qui la créerez."


Statistiques


Actualisation le 19 Novembre 2011 à 12h13:
Nos membres ont posté un total de 356 messages
Nous avons 20 pions enregistrés


Staff


L'échiquier de Durarara Rghjhg10 Orihara Izaya



Revenir en haut Aller en bas
 

L'échiquier de Durarara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Durarara !! Rpg
» Durarara !! Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Détente :: ● Partenariat :: ● Partenariats Acceptés-