Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 












 

 Socialisations-nous, tous ensembles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Socialisations-nous, tous ensembles!   Mer 23 Nov - 6:14


Sefira
Varia

Sefira Relation Ship
...


Sefira est une adolescente de 18 ans a la carrure d'une gamine de13. Elle a le visage enfantin alors que ses pensées sont déjà celles d'un adulte aguerrit. Elle garde constamment une expression blasée sur le visage et ne prête jamais attention aux autres, se considérant toujours beaucoup plus intéressante qu'eux. Elle est très méthodique, et lorsqu'elle a le temps, elle découpe ses victimes de façon très cadrée. Elle ne peut s’empêcher de rajouter un "Ne..." interrogateur au début de ses phrases, tic de langage sans doute. Dernier point à soulever, elle est complètement folle, dans le véritable sens du terme mais elle se persuade que c'est faux et se cache sous des airs falsifiés.


UTAU Defoko Special Thanks.




CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Sefira le Dim 5 Fév - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Jeu 24 Nov - 6:10





    ♦ Viper / Mammon
    "Ne, Sempaï, je comprends pas..."
    "Je vous aimes pas Sempaï, mais me laissait pas seule ici, il fait froid!"

    Mammon et Sefira! Une longue histoire qui dur depuis trois ans, et qui n'a toujours pas évolué. Du moins, a première vue.
    Oui, a première vue, la violette semble vouloir tuer son supérieur dès qu'il lui fait une remarque. C'est d'ailleurs le cas. Elle ne supporte pas ce bébé avare et aimerait pouvoir l'étriper a coup de scalpels bien placés. Cependant, dans ses mauvais temps, elle admet que sans l'arcobaleno, elle n'aurait jamais atteint ce niveau d'illusions.
    Mais ceci n'empêche pas cela: Sefira remet toujours la faute sur le dos de Mammon simplement parce qu'elle ne veut pas reconnaître une réalité flagrante. Une réalité impossible, oui impossible. Non, il n'est rien pour elle, simplement son supérieur qu'elle est obligée de supporter a longueur de temps! Et pourtant... ça en deviendrait presque mignon, n'est-ce pas? Et pourtant Sefira veut le battre, le surpasser, lui montrer qu'elle n'est pas si inutile que ça. Elle veut lui prouver qu'il peut lui faire confiance. Mais d'ici ce stade, il reste encore des échelons a passer, et le premier est probablement de reconnaître qu'au fond, elle l’apprécie.
    "Je t'aime pas non plus, mais vu que tu me rapporte du bénéfice je vais pas me risquer à perdre ma meilleure source de revenu"
    (Nda: Sefi' nourrit une envie constante de crime passionel 8D /SBAAM/)
    ♦ Liberta Midnight
    "T'as foutu le bordel dans mon illusion, enfoirée... "
    "Cette fille est marrante, ahah..."

    Un lien d'affection? Oh non, jamais de la vie! Mais alors, pourquoi serait-ce une bonne relation? Tout simplement parce que Sefira, en rencontrant Liberta, y trouva une source de moquerie quelque peu... spéciale? En effet, tout d'abord elle fut indignée de constater que al criminelle s'était impunément incrustée dans sa belle illusion, mais dans un excès de mégalomanie extrême, elle s'était renfrogné et n'avait pas prie la peine de la punir pour cet affront. De plus la rose passait son temps a l'ignorer, et pour une raison plus qu'étrange, Sefira... rit. Oui, elle rit. Non pas d'un rire tonitruant a s'en décrocher la mâchoire, loin de la! Elle avait simplement penché la tête sur le coté avant de balancer un "ahah" sans aucune intonation de voix. Une façon plus qu'étrange de rire, j'en convient. Il n’empêche que le comportement de Liberta, aussi méchant soit-il, ne faisait que la faire rire. Sefira passe son temps a se moquer d'elle. Le pire fut quand elle apprit que Ludlow Estraneo s'était intéressé de près a ses cheveux roses. Voilà donc le lien qui unit les deux jeunes filles: une ignorance maladive face a une moquerie sans limite. Comme quoi, tout est possible lorsqu’on est fou!

CRÉDIT - CSS








    ♦ Ludlow Estraneo
    "Je le tuerai, a cause de lui, je suis malade."
    "Le Boss des Estreano...? Vous voulez mourir, c'est ça? Non? Alors ne me parlez pas de lui."

    Qui aurait cru, que malgré leur caractère respectif pourtant quelque peu ressemblant, elle le haïrai a ce point? Oui, Sefira déteste cette homme pour l'unique est bonne raison qu'il en a après son bonnet. Vous vous rendez compte? Son bonnet! Comme si un prince enfoiré ne lui suffisait pas, il lui fallait le roi.
    Surtout que ça ne lui suffit pas, a cet imbécile, de simplement lui enlever de la tête, pour qu'elle ait a nouveau froid. Non, il fallait aussi qu'il s'amuse a l'utiliser pour la mettre dans des situations délicates. Comble du malheur, simplement pour prendre des notes! Vous appelez pas ça du foutage de gueule, vous?
    ♦ Alix Dero
    "Cette gamine devrait remettre en question son existence... s'habiller en panda? Nan mais franchement!"
    "JE te suis supérieur! Et en tout points!"

    C'était décidé, Sefira haïssait les Estraneos, que ce soit leur boss, ou ses gardiens. Alix était une véritable gamine, qui en plus de se baladait avec un costume de panda, déclarait qu'elle lui était supérieur. Du délire! Ce n'était qu'une insolente, et Sefira ne reconnaîtrait jamais qu'elle avait 18 ans, tout comme elle.

CRÉDIT - CSS







    ♦ Tsunayoshi Sawada
    "Gamin étrange..."
    "Sawada est le Parrain? Vraiment? C'est vrai qu'il n'est pas aussi bête que le dit Xanxus..."

    Bien que Tsuna soit son boss, Sefira niais totalement son existence jusqu'à ce qu'elle le rencontre en chair et en os. Il faut dire qu'elle n'en avait entendu parler que par Xanxus qui ne le considérait pas comme le 10ème. Cependant, suite à cette rencontre bourrée de fausses impression, en ressortit une révélation sur la violette. Elle avait admit, par mégarde, que le boss de al Varia, lui faisait peur. Pourquoi? Peut être parce qu'en voyant Tsuna aussi paniqué en sa présence, elle s'était vue au même âge, bien que son visage ne reflétait pas autant d'expression a l'époque. Sefira considère donc Tsuna comme un faible, se demandant comment il pouvait devenir Parrain avec un caractère pareille, tout en l'admirant pour avoir vaincu Xanxus et surmontait sa peur par le passé. Se rendant compte de son utilité, elle s'était même gardé l'idée de l'utiliser a des fins douteuses, un jour...
    ♦ Cassiopea Gionito Daprado
    "We are"
    U.C.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Sefira le Lun 6 Fév - 1:06, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Jeu 24 Nov - 8:56

Hello!

A l'origine, je passais pour te signaler que je me suis permise d'éditer ta fiche pour rectifier le code, certaines balises avaient été déplacées et du coup, ça déformait totalement le forum ^w^

Du coup, je me suis dit que j'allais peut-être en profiter pour te demander un lien :3
Avec Fab', c'est pas possible, mais j'ai Ludlow ici présent qui sera validé sous peu (j'aurai l'air maline si je suis recalée maintenant que j'ai dit ça xD), donc on peut commencer à envisager un lien, si ça te dit?
(Ludlow n'est pas des plus faciles socialement parlant, mais doit y avoir moyen de trouver un truc trippant) (je cogite, mais si tu as des idées, je te laisse proposer, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Ven 25 Nov - 6:13

Argh, ah oui, j'avais remarqué, et je m’apprêtais a demander conseil a un admin, parce que j'arrivais pas à rectifier et que j'ai jamais rien compris aux codes Htlm *sort* Merci de l'avoir fait, et désolé ^^"

Owii, chuis contente un ptit lien ♥ (<-- réaction banale d'une nouvelle avant qu'elle ne se rende compte que ça va être difficile vu la sociabilité de son perso.) 'fin bon, ça devrait aller, entre mégalos (rires).
Ça me va très bien avec Ludlow, j'ai finis de lire sa fiche, et j'aime beaucoup son caractère. (par contre, j'aimerais pas qu'il se ramène dans ma chambre, le plafond est jonché de cadavre de sales bestioles volantes ♥)
J'ai pas encore trop d'idées, mais puisqu'il à tendance a porter intérêt a des détails, pourquoi pas une histoire de bonnet? (Le bonnet, cause de tout les malheurs de Sefira *Tintin tin tiiiin * /porte/
Bon, après, ou pas, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Dim 27 Nov - 10:22

(t'inquiète pour le codage, c'était pas bien grave ^w^)

Ha, le bonnet! Pourquoi pas? 8D
Mettons qu'il aura remarqué, d'une manière ou d'une autre, qu'elle aime tout spécialement son bonnet. Lui, il ne pige pas comment on peut s'attacher à un truc comme ça, il n'est pas du tout sensible à tout ce qui est traces affectives dans les objets etou. Donc, il a vu qu'elle aimait son bonnet, mais comme avec Hibari (c'était avec sa soeur, mais il met ça au même niveau 8D), il trouve ça intéressant de tester à quel point. Aussi est-il capable d’inventer des stratagèmes monstrueux dans le seul but de lui piquer son bonnet, et de la soumettre ensuite à des tests. Genre, le bonnet dans un cercle de flammes : est-elle prête à se brûler pour aller le chercher? 8DD Ou alors, plus simplement, il se moque ouvertement, sans réelle convictions, de son bonnet, pour voir sa réaction (et il fait ça avec des injures croissantes, pour pouvoir tracer la courbe f(x)=intensité de la colère, avec en abscisse le degré de moquerie 8DDD)
Et lui, il prend des notes. Il ricane pas, il ne fait pas son grand méchant, rien, parce que sa seule optique, c'est l'expérimentation. Donc il prend des notes et évite les coups 8D
Du coup, je suppose qu'elle ne l'apprécierait pas du tout, mais sait-on jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Lun 28 Nov - 0:54

HAAAN! Oui! J'adore xD
Franchement, je trouve ça excellent comme ça!
En gros, Pour Ludlow, Sefira est un sujet d'expérimentation, et pour Sefira Ludlow est un sacré enfoiré qui ne fais que l'embêter, sans être vulgaire 8D
On peut donc conclure que la masse de dioxygène dans un litre d'air est de...
Mince, me suis trompée de sujet, je suis plus en physique...
Bon, bref, en gros, elle le hait et rêve de lui faire bouffer son expression suffisante (sans pour autant changer la sienne, ne se disant absolument pas qu'elle peut être pareille.)
Bon, bah je crois que j'ai bien ciblé le truc x)
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Lun 28 Nov - 1:03


C'est exactement ça! xD C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un bonnet, hein? Ça sert même à établir des liens x)
Je t'ajoute sous peu! (normalement...)

_________________
Semi-PNJ - Autres comptes : Ludlow Estraneo, Elliot Merill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Lun 28 Nov - 6:02

Je devrais me balader avec un bonnet sur al tête plus souvent, peut être que je me ferai de nouveaux ennemis Very Happy
Okay, ca marche, pour ma part, c'est fini, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Lun 19 Déc - 3:08

Mis a jour des liens:
Tsunayoshi Sawada
Liberta Midnight
Mammon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Dim 29 Jan - 3:30

Il nous faut un lien WonderGirl ! Un lien et vite èoé ! La varia ne peut ne pas avoir de lien èoé !!! Et puis avec nos deux rp ... Cassiopea et Sefira doivent avoir des liens !!

Après si tu as des idées pour Asuka et Axel, je prends
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   Dim 29 Jan - 23:20

Un lien ? Bien sur ! Vite ? Heu, tout est relatif... /TRAIN/

Cassiopea : Alors là, avec 2 Rps, c'est sur qu'elles en ont un. Négatif, positif ? Hm, je pense que bien que Sefira n'accorde que vraiment très peu d'attention a Cassiopea, elle pourrait plutôt l'aprécier. (Dans le sens de Sefi, bien entendu.) Elle la dispenserait de lui faire remarquer qu'elle lui est de loin supérieur, ce qui est déjà un ultime effort pour notre illusionniste. Après, du coté de Cassi, j'sais pas trop...? Peut être une relation qui va en évoluant ?

Je vais farfouiller pour voir si je trouve pour As'ka et Axel !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Socialisations-nous, tous ensembles!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Socialisations-nous, tous ensembles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Joyeux noel à tous!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-