Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 


























 

 Birds in the storm - Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Birds in the storm - Ludlow   Ven 25 Nov - 10:19




Ludlow Estraneo

« ... »




→ STRANGE KIND OF GUY ←
Ludlow...
Est calme, peu expressif, peu réactif, peu tout, en fait. A vue d’œil, il fait un peu fantôme, et son visage angélique d'adolescent fait qu'on a tendance à le prendre de haut. Généralement, lui prend ça bien. Généralement.
Est une encyclopédie scientifique sur patte, doublé d'une maniaquerie digne d'une ménagère hypocondriaque. Il n'aime pas la saleté, l'approximation, le bordel, tout ça. Il faut que les choses soient claires, nettes, précises, parfaites. Sinon, il pète un câble.
Est curieux. Mais vraiment. Sauf que c'est généralement à propos de choses insignifiantes, ou ridicules, ou les deux. Toujours est-il que quand quelque chose l'intrigue, il ne lâche pas l'affaire.
Est vaguement bipolaire, mégalo sur les bords, et passe de temps en temps par des phases de tyranisme absolu, ce qui se traduit par d'énormes crises de colère, et se termine aussi brutalement que ça a commencé.
Est dépourvu de sens de moral, sans être méchant. Utiliser des cobayes humains, ça n'a rien de cruel, faut bien qu'y en ait, au moins ces gens auront servi à un but grandiose, à savoir la Science.
Est un peu beaucoup compliqué, en fait, donc pour plus de précisions, veuillez vous reporter à ce document.

→ WANTED !←
To love or not to love, that is the question... ?plusieurs places possibles
Ludlow est profondément intrigué par l'amour. On en fait toujours tout un foin, les trois-quarts des fictions ne parlent que de ça, et ça a toujours l'air merveilleusement compliqué, mais en vrai, qu'est-ce que ça peut bien faire? Comme tout bon scientifique, en l'absence de réponse, Ludy fait des expériences. Difficile de l'imaginer au sein d'une relation? Certainement, pourtant il n'en est pas à son premier essai. Que ce soit avec ses quelques "ex" ou son "cobaye" actuel, il n'a jamais encore pu apprécier ce sentiment qui le fascine tant. Mais qui sait, un jour...

Curisosités n°1, 2, 3, 4... ? plusieurs places possibles
Il y a UN truc qui l'intéresse au plus haut point chez ces gens. Ça peut aller de leur façon de tenir leurs baguettes jusqu'à leur psychologie profone, mais Ludlow en est fasciné. Et il est tenace, en plus. Félicitation, vous avez gagné un stalker!





feat Kasuka Heiwajima
MES ICONS








Dernière édition par Ludlow Estraneo le Sam 26 Nov - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Ven 25 Nov - 10:20



    ♦Liberta Midnight♦
    « Hey, you've got some weird pink stuffs on your head!»
    Un jour où Ludy se promenait oisivement, il a trouvé Liberta, ou "remède à son ennui n°27". Parmi la multitude de choses anormales qu'il aurait pu remarquer chez elle, comme le fait qu'elle soit une tueuse malgré sa condition apparente de simple lycéenne, la parrain a flashé sur quelque chose de mille fois plus superficiel. A savoir ses cheveux. Roses, je précise. Oui, WTF?
    Depuis, il cherche à comprendre comment on peut obtenir une telle couleur, les composants de la teinture, si c'est un accident ou un acte volontairement désespéré, si elle peut encore avoir une vie sociale avec une telle couleur sut le tête, si il y a présence de permanganate de potassium dans la substances utilisée, à moins que ce ne soit une mutation génétique : ses parents habitaient-ils en Ukraine?
    La jeune fille ne le comprend pas, le contraire aurait été étonnant.Mais elle le tolère, disons, sauf quand elle finit par péter un plomb suite à une trop grande réflexion sur les obscures raisons qui le poussent à la stalker pour une bête historie de cheveux!
    ♦ Hibari Reika ♦
    « Big Brother is watching you! »
    Ludy l'aime bien, cette adorable gamine, mais s'en serait probablement lassé si elle n'avait pas ce frère si ridiculement intéressant dans ses excès de protection à son égard! Si au départ il invitait la jeune fille pour le simple plaisir de sa compagnie, Ludlow nourrit des desseins à peine moins innocents depuis qu'il a découvert l'existence de Hibari Kyôya. Et la moindre invitation implique désormais une lettre de menace ou une demande de rançon, factice évidemment, glissée sous la porte de la salle du comité de discipline. Non pas par pulsion suicidaire, mais par intérêt anthropologique : un cas de possessivité aussi poussé à l'extrême ne s'observe pas tous les jours! Évidemment, ce genre de stratagème fourbe se solde généralement par l'arrivée du grand frère furax, et la seule raison pour laquelle Ludy n'a pas encore été massacré par le gardien du nuage est que sa charmante sœur a toujours pris sa défense. Oui, vraiment, il l'aime bien, cette petite... Mais en attendant, il réfléchit déjà à la formulation de sa prochaine lettre de chantage.




    ♦Nelia Giglio Nero♦
    « Just go back to your convent, OK? »
    Nelia l'agace, le fatigue, l'assomme, lui casse les oreilles, et les pieds par la même occasion. Elle pense peut-être que Ludy n'a jamais réalisé que utiliser des êtres humains en guise de cobayes était tout à fait immoral? Bien sûr qu'il le sait, mais il s'en fout, la science passe avant tout. "Nous n'avons pas les mêmes valeurs", grince-t-il quand la jeune femme lui intime une fois de plus de cesser ses pratiques dégradantes. "Mais moi, au moins, je ne perds pas mon temps à essayer d'imposer les miennes aux autres". Elle l'énerve à un point suffisant pour que Ludy devienne absolument infect. Une telle insistance mêlée à une candeur écœurante lui donnerait presque des envies de lui taper dessus, lui qui possède pourtant l'agressivité (physique) moyenne d'un koala. Mais Ludlow est bien plus destructeur avec les mots. "Ils ne souffrent pas tant que ça, tu sais. On abrège assez rapidement leurs souffrances à l'acide sulfurique. C'est un peu bruyant au début, mais quand ils arrêtent de brailler, on sait que ce n'est plus qu'une question de secondes." A ce rythme, c'est sûrement lui qui va finir par se prendre des baffes...
    ♦Sofia K. Minelli♦
    « Love is no experiment »
    Au départ, elle n'était qu'une expérience de plus. Non pas un cobaye de laboratoire comme dans son enfance, juste une fille qui avait manifesté un intérêt pour Ludy, suffisamment pour que celui-ci prenne l'initiative d'une relation amoureuse factice. Elle était une de ces nombreuses demoiselles à qui il disait "je t'aime" juste pour voir les réactions que cela pouvait susciter chez elle. Parce que Ludlow ne savait sincèrement pas à quoi pouvait bien ressembler l'amour.
    Désormais, un nombre grandissant d'individus semble s'amuser à essayer de casser le fragile couple. Ça avait déjà été le cas par le passé; il les avait toutes laissées partir. Mais l'idée qu'on éloigne définitivement Sofia de lui réveille chez le parrain de violentes bouffées de possessivité. Il tempête, crie et boude comme le grand gamin qu'il est, mais elle continue de lui filer lentement entre les doigts. Dire qu'il suffirait sûrement de trois mots pour qu'elle revienne vers lui. Mais Ludy est aveugle : quand bien même il a l'amour sous le nez, il est toujours incapable de le reconnaître.





    ♦Livia C. Armanelli♦
    « Public ennemy n°1 »
    Livia est aussi agressive que Sofia est douce. Elle voue une animosité sans borne au parrain sous prétexte que sa soeur jumelle a été une des victimes des Estraneo il y a presque une dizaine d'années de cela. Comme si c'était de la faute de Ludy, franchement! Qu'on lui en veule pour ses méfaits actuels, OK, mais que ce soit pour ceux perpétrés par la génération précédente, c'est un peu fort, quoi! En prime, il semble que la jeune fille ait un don inné pour faire sortir Ludlow de ses gonds. En général, on met les deux en présence, on compte jusqu'à cinquante et on entend les premières explosions des mini-fusées de Niels, preuve que les hostilités ont démarré de par l'initiative du boss. On savait que Ludy avait un léger grain, mais c'est tout particulièrement visible lorsqu'il pique une crise en présence de Livia. Le hic, dans toute cette histoire, c'est que Livia est la jumelle de Sofia. Et qui dit jumelle dit ressemblance terrible, et donc confusions que la part de ce cher parrain. Vous comprenez bien que quand il embrasse Livia et balance ses fusées explosives sur Sofia, cela a tendance à créer des situations...épiques!
    ♦ Appollo G. Daprado ♦
    « Curiosity n°1 »
    Ludlow a eu le malheur (?) de se retrouver un jour sur la route des terribles braillements d'Appollo, et n'en est pas sorti indemne. Pas rancunier sur ce coup, il en a juste développé une fascination mêlée d'admiration pour le jeune homme est ses fabuleuses cordes vocales. Mais passées les premières petites expérimentations -mesures diverses et variées (à votre avis, quelle épaisseur de verre cet énergumène est-il capable de casser? 8D), l'envie d'aller voir de plus près ces fameuses cordes vocales a rapidement fait son chemin dans l'esprit scientifique du parrain. On ne compte donc pas les tentatives diverses et variées d'enlèvement subtil du bruyant mafieux. Qui ont toutes foiré, Ludlow n'a toujours pas bien compris pourquoi, d'ailleurs. C'est qu'il n'a pas encore réalisé que Appollo, derrière ses airs abrutis, est suffisamment surdoué pour échapper aux stratagèmes tordus du parrain, et éviter de passer sur la table de dissection.





    ♦ Hibari Kyôya ♦
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Ash Chase ♦
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.






Dernière édition par Ludlow Estraneo le Dim 18 Déc - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Ven 25 Nov - 19:27

Puisque c'est si gentiment proposé 8D *sbaff*

Alors, voila le deal ; fût un temps tu jouais mon grand frère chéri, tu as changé pour un semi PJN avec qui je ne peux pas avoir de lien, j'exige donc un lien avec ce perso èoé

A par ça...j'viens de me lever donc non j'ai pas encore d'idée, mais mon cerveau se mettra dessus dès qu'il sera en état uou en attendant si t'as une idée ♥

_________________
Dc - Eve Chase || Livia C. Armanelli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Sam 26 Nov - 3:42

Moi aussi!
Sofia a été le "cobaye" des Estraneo durant son Enfance, alors forcément..... LIEN OBLIGE! >¨<
Revenir en haut Aller en bas
avatar


|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 19
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Sam 26 Nov - 3:54

Suis-je obligé de réclamer un lien malgré le faites qu'on en ai déjà parlé hier sur la CB ? 8D (et oui; vous l'avez loupé ! BUAHAHAH /PAN/).

Donc pour Lib' on avait trouvé mais pour Neli'... Une p'tite idée ? °^°

_________________
Gentil Théodore, mignon Théodore.:3

Parce que Mapa et moi, c'est une grande histoire.


Le ménage à cinq, c'est beau, c'est classe.


Car super L c'est plus que fort, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 10:11


Hihi, du monde!
Désolée pour le retard, déjà. J'espérais trouver des idées avec le temps, c'est FAIL 8D
Bref, allons-y dans l'ordre :

Reika > Ma chère petite soeur que j'ai lâchement abandonnée, je te propose qu'on établisse un lien par l'intermédiaire de ton nouveau grand frère 8D
Nan, mais en fait je verrais bien Kyôya vouloir tabasser Ludy pour une raison ou pour une autre (je verrai avec lui, je vais aller squatter sa fiche). Et l'idée c'est que Reika aimerait bien Ludlow, et vice-versa, et donc essaierait de l'en empêcher. Mais limite, ça énerverait encore plus Kyo qu'il soient un peu proches, et il voudrait encore plus le tabasser xD
Et en fait, ça amuserait beaucoup Lud' cette relation frère-soeur hyper forte (enfant unique > connait pas ça ^^), du coup parfois il s'amuserait à faire des test de leur attachement mutuel. Genre il invite Reika à faire je ne sais trop quoi, genre aller au parc se promener, et il laisse une demande de rançon à Kyôya. Juste pour voir la réaction (oui, c'est limite du masochisme). Et après, quand Kyo arrive inquiet/furax, il prend ses jambes à son cou tout en prenant des notes 8D
Du coup, du côté de Reika, ce serait un peu le type bizarre mais pas méchant dont elle doit empêcher le meurtre, et qui est bien gentil de l'inviter par ci par là, mais ce serait aussi bien si derrière il ne faisait pas des scénarios tordus juste pour expérimenter la colère de son frère 8D
C'est un gros délire, c'est Ludlow, quoi. Qu'en dis-tu? ^w^

Sofia > En effet, on ne peut pas passer à côté d'une relation *w*
Après, le point de départ, ce sont les sentiments de Sofia : est-ce qu'elle en veut beaucoup aux Estraneo ou pas?
Parce que Ludy n'a aucun remord pour ce qu'on fait ses parents, d'ailleurs il n'est pas contre les cobayes humains (il a juste arrêté avec les gosses depuis l'incident Mukuro), donc même en sachant qu'elle est un ancien cobaye, il n'agirait pas différemment qu'avec n'importe qui d'autre si elle n'a pas un comportement caractéristique... En fait, dis-moi quelle serait l'attitude de Sofia envers Lud', et ensuite on pourra plus facilement trouver un lien, je pense ^w^

Libie > En plus, on est jamais arrivé à la conclusion avec Liberta : elle peut pas le voir ou il l'amuse? (notons que du côté de Ludlow, il est toujours en train de la stalker avec un kit d'analyse sous le bras pour faire des expériences sur ses cheveux, en gros 8D)
Et sinon, pour Nelia... *cherchecherchecherchecherche* Hum, elle pourrait lui casser les pieds à propos des cobayes humains? Parce que c'est cruel, immoral, etc. ?
Et du côté de Lud', qui se fout royalement de la morale etou, mais qui ne supporte pas qu'on lui fasse un sermon, elle l'embêterait un peu beaucoup, alors il la fuirait, en fait. Et quand il ne peut pas, il dirait exprès des choses moralement choquantes, genre "de toute façon, on abrègent leurs souffrances une fois qu'on a fini les expériences, alors je vois pas où est le problème." de façon tout à fait neutre, et il prendrait des notes sur ses réactions...
En fait, il serait assez infect avec elle, dans cette optique, mais plus parce qu'elle l'agace un peu que par méchanceté (et puis si il peut en profiter pour faire des expériences...)
Qu'en dis-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 19
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 10:27

Huhu; pour Lib', je pense qu'elle serait mi-amusé mi-énervée. D'un côté, ça l'éclaterait qu'il se la joue petit scientifique et tout; mais d'un côté ça l'énerve car c'est juste une couleur de cheveux quoi.. 8D
En plus, d'un certains côté, Lib' étant plus jeune que Lu', il se peut qu'elle ne comprenne pas la mentalité de cet adulte et commence à se demander si il est comme ça avec tout le monde; mais vraiment très, très fort. Du genre en plein court, elle prend un cheveux rose dans sa main sans s'en rendre compte et pense à lui et là c'est crise total quoi, elle se prend la tête dans les mains et fait fumer son cerveau pour comprendre quel est ton problème. 8D

Pour Nelia... Nelia; Nelia, chère Nelia: ça lui colle parfaitement. Elle est gentille, trop gentille, ça fait que ... Bah voilà quoi, elle ne peut pas supporter ce qu'on fait les Estraneos mais d'un côté, elle assez "heureuse" qu'ils aient arrêter ça. Le truc, c'est que dans un sens, elle aurait aimé que les Estraneos sombres à jamais dans l’oublie et que la famille meurt mais d'un autre, étant une Giglio Nero, elle ne se permet pas de penser à une telle chose car voilà... C'est mal. 8D

Alors ? T'en penses quoi ? ~ [HS : Co' toi sur la CBBBBBBB 8D/PAN/]

_________________
Gentil Théodore, mignon Théodore.:3

Parce que Mapa et moi, c'est une grande histoire.


Le ménage à cinq, c'est beau, c'est classe.


Car super L c'est plus que fort, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 10:36


Hihi, c'est OK pour Lib'
Et pour Nelia, sache que les Estraneo n'ont pas du tout arrêté les expériences sur cobayes, c'est juste que maintenant, ils les prennent au dessus de 15 ans, haha. Donc en fait, son dégoût serait toujours d'actualité. D'où l'idée qu'elle essaie de convaincre le boss d'arrêter ça. Ce qui énerve le boss, ce qui le pousse à l'éviter ou dire des vacheries, surtout qu'il en profite pour voir ses réactions, et éventuellement prendre des notes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 19
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 10:43

Donc c'est okay pour Lib'

Pour Nelia (ogad, j'avais lu dans la description des groupes que c'était des expérience sur les boites maintenant.. 8D) je penses en effet qu'elle ferrait tout ce qui est dans son possible pour stoper ça; et le fait que Lud s'en fiche pourrait la faire passer en mode superman boss de famille, c'est à dire la fille forte de caractère et tout. 8D

_________________
Gentil Théodore, mignon Théodore.:3

Parce que Mapa et moi, c'est une grande histoire.


Le ménage à cinq, c'est beau, c'est classe.


Car super L c'est plus que fort, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 10:52


Ouais, il bossent sur les boîtes, mais fait bien tester leurs effets sur des gens, hein? 8D (et puis en fait, Ludy a relancé des travaux de recherche sur la génétique, toussa, parce que c'est bigrement intéressant, trouve-t-il ^^)
Donc bref, c'est OK pour moi, j'attend de voir Nelia! Superman en action! xD

_________________
Semi-PNJ - Autres comptes : Ludlow Estraneo, Elliot Merill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Frozen Rain

■ Messages : 87
■ Date d'inscription : 18/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Pluie
► Arme(s): Patins à Glace
► Boite Animale: Pingouin

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 22:38

Pour Reika c'est ok ! J'aime beaucoup l'idée xD

Aaaaaand ! Maintenant je veux un lien négatif avec Livy ! Parce que bon, Sofia est tout de même sa sœur, elle ne tolère donc pas ce qu'on a pu lui faire par le passé (dès l'instant ou elle sera mise au courant cela va de soit, mais c'est des liens hein on peut faire comme si 8D) de plus, c'est bien le genre de fille à se foutre les parrains à dos et à rester de façon très mystérieuse en vie malgré ça xD (Notons qu'elle a déjà un lien négatif avec Hestia et que je n'attends qu'un Tsuna pour lui demander un lien négatif aussi ! ... C'est limite si elle ne va pas apprécier que Dino dans les parrains elle xD). Bref, en sommes, elle ne le supporte pas, peut-être pas au point de vouloir le tuer parce que ce n'est pas (encore) une meurtrière, mais pas loin. Après de là il faudrait voir avec ton perso, comment il agirait/le prendrait pour peut-être rendre ça un peu plus original ? xD

Wala ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 23:01


Ah, la petite Livy 8D
Bah, face à cette hostilité, Ludlow serait du genre à l'ignorer royalement, dans un premier temps. Parce que zut, il en a marre qu'on lui mette sur le dos des trucs qui se sont passés il y a des années, il avait 15 ans, c'était pas de sa faute, quoi! (si encore on lui reprochait ses expériences actuelles, il dirait rien, à la rigueur 8D). Mais si elle le fait trop braire, ça serait marrant si à force, elle devenait l'une des rares personne capable de lui faire péter un plomb systématiquement. En gros, à chacune de leurs rencontre, il ne résisterait pas plus de quelques minutes avant de piquer une crise, de l'insulter abondamment de manante, bouseuse, prolétaire, sous-classée dans l'échelle sociale, sale gamine insignifiante, et il demanderait à Niels (son robot qui parle, là 8D) de la bombarder avec ses mini-fusées, ce qui provoquerait un bordel pas possible, ce qui ferait hurler son côté maniaque, ce qui le mettrait dans une rage folle, etc. Bref, Ludy, on sait qu'il a un grain, mais c'est tout particulièrement visible lorsque Livy est dans les parages. Et limite, elle serait devenue l'ennemi public n°1 pour lui, et il réfléchit sérieusement à l'enlever histoire qu'elle serve, elle, de cobaye, au moins comme ça elle aura une bonne raison de lui casser les pieds 8DD (d'ailleurs, il la menace régulièrement, entre deux insultes mégalomanes xD)
Is it okay? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 23:12

Ma soeur est une suicidaire... .xD

Concernant Sofia et bien, ce n'est pas le genre de personne a être des masses rancunière, pas du tout enfaite pour être exacte. Si elle apprends que Ludlow est le nouveau parrain, ça ne la fera pas plus ciller que ça a vrai dire. C'est le genre de personne sympathique qui pourrait tendre la main a un ennemi bien mal en point, tu vois? Ouai, accessoirement, on ne sait pas ce qu'elle fout dans la Mafia mais bon c'est pas grave 8D.
Sinon j'avais penser a une idée qui pourrait être drôle, ce serait que Sofia ait eu limite un "coup de foudre" pour Ludy', niveau relation conflictuelle, il n'y a pas mieux si tu prends en compte le lien demandé par Livia xDD
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 23:47

Ah, mais quelle idée géniale! *w*
Surtout que je sais pas si tu as vu, mais ça correspondrait tout pile à un des liens que je recherche ^w^
Ludy est fasciné par les relations amoureuses, parce que ce sont des sentiments qu'il n'arrive pas à comprendre, mais qu'il recherche néanmoins, par curiosité. Donc voyant que la jeune fille a eu un "coup de foudre", comme tu dis ( et venant de se faire plaquer par sa précédente copine qui avait fini par remarquer que non, il n'était pas amoureux d'elle 8D), bah en bon opportuniste, il l'aurait... J'allais dire "dragué", mais le mot serait mal choisi, parce que Ludy ne drague pas, il se contente d'essayer d'être plus gentil, compréhensif, agréable, c'est tout ce qu'il est capable de faire, et encore, ça lui demande beaucoup d'efforts, le pauvre chou 8D (encore heureux qu'il est loin d'être moche, parce que sinon, c'est pas avec son don inné pour la drague qu'il attirerait les demoiselles xDD). Bref, il lui aurait carrément demandé de sortir avec lui. Après, à voir si elle a accepté, le plus drôle étant en effet le lien avec Livy 8D

En gros, Livy ne peut pas voir Ludy( et réciproquement) parce que sa famille a fait du mal à sa sœur, mais au contraire la sœur en question apprécie beaucoup Ludy (bien qu'elle se soit fait torturer par sa famille, cherchez la logique 8D), et il fait en sorte que ce soit réciproque, ce qui risque d'envenimer la relation Ludy/Livy, parce qu'en plus de ce qu'elle a déjà subi à cause des Estraneo, voilà que le nouveau petit parrain essaye vilement de la séduire (non, je n'ai pas dit draguer), non mais faut pas pousser Mamie dans les orties, quoi!
Et je ne doute pas que ça va quand-même poser quelques petits problèmes de compréhension entre les sœurs, genre "c'est toi qui t'es fait torturer, c'est toi qui devrais lui foutre ton pied au c... derrière, plutôt que d'avoir un coup de foudre, soit logique deux secondes, quoi!" (j'exagère à peine 8D)
Et Ludy dans tout ça, bah il est en train de se demander si il risquerait de compromettre ses chances avec Sofia si il décidait d'utiliser sa sœur comme cobaye 8DDD

C'était bien l'idée ou je suis partie en live? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Dim 27 Nov - 23:57

Nan nan c'est tout à fait ça xD
J'avais pas vu les liens recherchés, tant mieux que ça tombe pile poil alors xD Ce serait perfecto! J'ai juste pas compris la dernière phrase mais sinon c'est tout à fait l'idée que j'en avais owo
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Lun 28 Nov - 0:08


La dernière phrase, en gros, c'est Ludlow qui envisage encore plus sérieusement de se débarrasser de Livy qui lui casse décidément les pieds, mais étant donné qu'il sort avec sa soeur, il hésite légèrement : est-ce que ça ne risquerait pas de pourrir son expérience sa relation? 8D

Bref, si Livy est aussi OK avec ça, c'est nickel, adjugé-vendu, il nous faudra tôt ou tard un RP pour mettre ça en application *w*

_________________
Semi-PNJ - Autres comptes : Ludlow Estraneo, Elliot Merill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Frozen Rain

■ Messages : 87
■ Date d'inscription : 18/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Pluie
► Arme(s): Patins à Glace
► Boite Animale: Pingouin

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Lun 28 Nov - 0:11

Pas suicidaire, surprotectrice uou

Livy est d'accord avec ça xD Et d'ailleurs deux folles en train d'en parler sur msn ça donne l'idée suivante, pour bien rendre la chose encore plus compliquée et loufoque qu'elle ne l'est déjà ! Que dirais tu de confondre les deux jumelles à l'occasion aussi ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Lun 28 Nov - 0:12

No problem mon 'p'tit gars, maintenant que j'ai eu le décodage ça me va niquel! xD

EDIT: YES WE ARE CRAZY BUT WE LOVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Lun 28 Nov - 0:23

8DDD Ce serait juste epic, confondre sa copine avec son ennemie n°1, mais la gaaaaaffe!
Mais c'est du Ludy tout craché, surtout que pour l'instant, on ne peut même pas dire qu'il va les différencier grâce à son amour pour Sofia (la pauvre, il l'aime bien quand-même, hein!). Donc pour peu qu'elles s’habillent à peu près de la même façon (oui, il différencie les gens avec leurs vêtements, WTF?), et qu'il soit mal réveillé et ne regarde pas plus que ça son visage (oui parce que So' a les yeux vairons, mais pas Livy, si?), il pourrait faire la confusion (genre, il bombarde Sofia et embrasse Livy... ... ... Mon Dieu, il ne s'en remettra jamais! xD Mais sera pour autant capable de se gourer à nouveau deux semaines plus tard xDD)
J'adore vos idées de timbrées, si vous en avez d'autres comme ça, je prend! 8D

_________________
Semi-PNJ - Autres comptes : Ludlow Estraneo, Elliot Merill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Lun 28 Nov - 0:27

MWAHAHAHAH Adjugé vendu comme tu dis xD J'adore, je suis déjà fan! J'ai hâte de voir comment tout ça va se développer xD
Continuons a trouver des idées de timbrés, c'est tout un art! 8D

EDIT : Et si possible, il y a moyen de caser Appollo dans les Curiosités? 8D Ta phrase "Félicitation vous venez de gagner un stalker" m'a juste scié sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Lun 12 Déc - 5:25

Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu ton edit >.< (heureusement que je relis nos délires de temps en temps 8D).
Bref, un lien avec Appollo, bien sûr, avec plaisir ^w^ Une petite idée? Sur la nature de la curiosité qui aurait attiré Ludy, je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Mar 13 Déc - 4:31

*portable time /PAFF/*

Bah Appollo c'est comment dire une curiosité a lui tout seul \o* Il se bat avec un mégaphone -ce qui sous entends qu'il peut péter les oreilles de n'importe qui - il voue une adoration plus qu'exagérer aux pâtes, est pourvu d'un sister complex effrayant, n'aime pas tuer alors que c'est un mafieux -cherche l'erreur 8D - bref il y a pleins de trucs comme ça qui font que ce gars là pour le comprendre il faut pas se lever le dimanche matin en espérant avoir finit le dimanche soir 8D /PAFF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Mar 13 Déc - 5:29

Mdr je squatte et approuve complètement =D
J'ai bien la demande de rançon
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Jeu 15 Déc - 10:10

Appy > *O* Je suis fan! Se battre avec un mégaphone, mais respeeeeect!
Je pense que c'est principalement cette curiosité qui aurait attiré Ludy. Il se serait malencontreusement trouvé sur la route des braillements offensifs d'Appollo, n'en serait pas sorti indemne, ce qui aurait suscité une intense fascination mêlée d'admiration à l'égard de ce type capable de l'assommer avec ses cordes vocales.
Le petit ennui, c'est que du coup, il rêverait d'étudier les cordes vocales en question, histoire de voir d'où sort cette extraordinaire capacité et si il n'y a pas moyen de l'égaler avec la science.
Sauf que pour ça, bah... faut sortir le scalpel 8DD
Alors disons que quand Ludy' voit Appy, il le stalke d'abord pour obtenir des enregistrements, mesurer la fréquence des sons qui émanent de sa bouche, le maximum de décibels qu'il peut atteindre, et quelle épaisseur de verre il est capable de casser xD Et une fois qu'il a à peu près son compte à ce niveau, il tente de passer à l'échelle supérieure, à savoir la dissection. Mais, pas con, il va pas lui demander "au fait, ça te dirait de te faire disséquer?" xDD Nan, il essaye plutôt de le piéger subtilement (ou pas), genre il lui offre à boire. Et il essaye de le faire boire BEAUCOUP. Comme ça, il se paye un coma éthylique, et Ludy peut disséquer sans même avoir besoin d’anesthésier auparavant 8DD Ce genre de truc, quoi.
Du coup, je sais pas trop ce qu'Appy penserait de Lud', mais qu'est-ce que t'en dis? ^w^

Kyô-san > J'avais totalement oublié de te demander >.< Mais si tu es ok, alors tant mieux! Je t'ajoute également prochainement, attend-toi à recevoir une lettre de menace très prochainement xD

_________________
Semi-PNJ - Autres comptes : Ludlow Estraneo, Elliot Merill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Jeu 15 Déc - 20:00

Mwahahah ça me va! Le truc c'est que Appollo il est genre....archi intelligent (mais ca se voit pas uwu). Donc Ludy' va devoir se triturer les meninges avec cet abruti de surdoué >' D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Birds in the storm - Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-