Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

News de décembre Empty
News de décembre Empty
 

 News de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:52

News de décembre News_d10

Chers petits membres, bonsoir! Après cette MAJ de quelques heures, le forum est à nouveau disponible, totalement remanié dans son apparence. Pour faire un petit résumé des nouveautés :

    - Nouveau design! (vous ne l'aurez sûrement pas remarqué). Le forum abandonne les tons sombres pour des couleurs plus froides et plus claires, logique pour un thème hivernal. Un grand merci à Arisu de Yume No Hikari pour ce magnifique thème!
    Au passage, le pattern de fond a été réalisée par Liberta.
    [Actuellement, nous n'avons pas encore l'image du QEEL, mais ça ne devait pas tarder]

    - Nouvelle PA! (mais c'était difficile à voir, je vous l'accorde) Fini la page d'accueil serrée (quoique bien foutue, mais serrée quand-même), on passe à de la haute technologie : une PA à onglets! Et avec des pingouins et des girafe!Mukuro, que demander de plus, franchement?
    Nous devons donc cette petite merveille de code à Liberta, vous pouvez l'aduler.

    - En parlant de PA, vous avez sûrement remarqué ces deux petites cases dans le deuxième onglet, non? Et oui, nous avons instauré un système de "membres du mois" et "RPs du mois", parce que vous le valez bien!
    Pour information, les membres sont élus à l'unanimité par le staff, et pour ce qui est des RPs, Liberta, Reika et moi-même en choisissons un chacun, comme ça, pas de jaloux.

    - Parlons de choses moins terre à terre, à savoir le recensement. Il a été mis en place il y a un peu plus d'un mois, et se terminera dans exactement une semaine, soit le samedi 10 au soir. Tous les membres n'ayant pas posté dans le sujet serons supprimés, je vous invite donc à poster même si vous n'êtes pas encore validé, merci!

    - Et tant qu'on y est, signalons que l'Event d'Halloween finira le même jour, parce qu'il faut bien s'arrêter un jour. Les topics seront clos par un PNJ et verrouillés, alors si vous voulez poster encore une ou deux fois, c'est le moment!


C'est tout pour le moment, même si je suis sûre que j'ai oublié de dire des trucs.
Je vous invite à poster en dessous pour nous faire part de vos impressions (ça fait classe, dit comme ça, non?).
Nous sommes ouverts à toutes les critiques, négatives ou positives, pourvu qu'elles soient constructives. Nous sommes (très) loin d'être infaillibles, et des petits (voire gros) défauts peuvent nous avoir échappés, dans ce cas, merci de nous les signaler!

Bonne soirée sur Reborn Origins!


Edit de Lib' : Je me permets de préciser que j'ai du faire des petites fautes dans le codage et que je m'en excuse, si vous voyez un problème dedans, n'hésitez pas à me le dire ! (Au passage, merci Arisu pour le design ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:10

Juste pour signaler que le recensement a été finalement clos, et les comptes inactifs supprimés, ce qui fait passer le nombre de membres de 67 à 40 tout rond! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

News de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de TOS
» News d'Eté
» News de Juillet !
» News de printemps
» News post-rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Mafia Giornale-