Bon niveau requis, inspiré de Reborn. |
Reborn Origins recherche des personnes pour prendre les postes vacants de nos Prédéfinis, divers personnages du manga et de notre imagination sont proposés, vous y trouverez sûrement votre bonheur !
Le Staff. |
|
| | Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tsunayoshi Sawada VONGOLA X

| Sujet: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Mer 14 Déc - 20:39 | |
|
SAWADA TSUNA « Reborn ! Je t'ai déjà dit de pas me filmer ! Et encore moins de faire un gros plan sur ma tête, 'ttaku ! »
→ QUE C'EST DUR D'ÊTRE UN MAFIEUX ←
RP ACHEVÉS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
feat Tsunayoshi Sawada MES ICONS
© CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Jeu 22 Déc - 23:04, édité 4 fois |
|  | | Tsunayoshi Sawada VONGOLA X

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Mer 14 Déc - 20:50 | |
| MES AMIS | GOKUDERA HAYATO : Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je ne pourrais jamais t'avouer que j'aimerais que tu arrêtes de te voir simplement comme mon bras droit. Ce n'est pas assez. Que tu sois mon ami est bien plus significatif et ça me suffit. Je ne suis pas aussi parfait que tu sembles le croire mais j'avoue que de voir que tu crois en moi me réchauffe le coeur.
Gokudera-kun fait partie de ces quelques personnes qui me sont vraiment précieuses. Bon... je reconnais qu'il m'arrive d'être exaspéré quand il répète sans arrêt qu'il est être mon bras-droit, surtout quand je m'évertue à lui rappeler que je ne veux pas devenir Juudaime : en tout cas, c'est une personne qui a mon affection et mon entière confiance. Mais je ne sais pas pourquoi... ces temps-ci, il est bizarre... non ! Ça ne me regarde pas de toute manière !
|
YAMAMOTO TAKESHI : Si tu étais un mot, alors tu serais sans aucun doute "joie", semblable à une petite bulle de verre ornée d'arabesques et de volutes dorées, remplie d'images pastelles que floutent les émotions qui tourneraient alors en une valse lente et mystérieuse dans le tourbillon d'un millier de paillettes cuivrées, telles les feuilles colorées par l’automne.
Yamamoto est sans doute celui qui arrive le mieux à me remonter le moral quand tout va mal et que la situation est critique, voire désespérée. Un peu comme une bouffée d'oxygène... ou comme un verre de gin quand il fait froid (je n'ai jamais essayé, je le jure). J'avoue que tout comme Gokudera-kun, c'est une personne que je sais parfaitement fiable et qui sait se dépasser pour ses amis. Il est tellement gentil que je n'arrive pas à comprendre pourquoi Reborn n'arrête pas de dire qu'il fera un excellent tueur plus tard... raah ! De toute manière, il est hors de question qu'on soit mêlés aux affaires hors-la-loi de la Mafia, non mais !
| |
| Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
| CHROME "NAGI" DOKURO : Tu restes toujours repliée sur toi-même, dans l'ombre d'un autre, la froideur d'un ange apposée sur ton visage. Mais tu n'es pas qu'un simple substitut ou un grotesque remplaçant, non... tu es de ceux qui me sont chers.
J'apprécie beaucoup cette personne, malgré sa part de mystère et son attachement à Mukuro. Avec sa simplicité, sa timidité et son rapport difficile avec le monde extérieur, elle me rappelle moi à bien des égards et me pousse à l'apprécier d'avantage. Elle semble si normale et est si reposante à côté des autres...
|
SASAGAWA KYOKO : Amoureux, je le suis depuis si longtemps que je ne sais plus comment m'en défaire. Je mentirais si je disais que je n'escomptais nul retour de ta part, mais te regarder de loin, secrètement, me suffit pour l'instant. Mon cœur est tien, je suis ton prisonnier mais, je dois avouer que la vue depuis ma geôle est splendide.
La vie est une symphonie de rencontres. Certaines peuvent être décisives et marquer une vie, comme l'a fait la Reine de Namimori : comme beaucoup d'autres, je suis tombé sous son charme, énamouré par ce visage rayonnant de tendresse et ce sourire imprégné de douceur. J'avoue que je noie mes désirs par des rêves qui me semblent inaccessibles. J'espère juste qu'un jour, je pourrais lui dire que...
| |
| HIBARI REIKA : Je serais un piètre menteur si je te disais que tu n'es qu'un rempart contre celui qui m'effraie le plus. Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir te dire la vérité par rapport à ton frère, mais c'est ce qu'il y a de mieux pour toi...
Décidément, je dois beaucoup de bonnes rencontres à Dino-san ! Je me souviens encore du jour où, alors que je sortais du collège, je l'ai croisé par hasard avec cette petite brune aux yeux ambrés. Il nous a présenté, on s'est parlé, je l'ai tout de suite bien aimée. Comment aurais-je pu me douter une seule seconde que cette fille pouvait être la soeur de Hibari-san !? Elle qui est si douce et si attentionnée, et lui qui est tout son opposé, il est presque impensable pour un être humain des plus ordinaires (ce que je suis, au fond) de penser que ces deux-là sont liés par le sang. Bon... j'avoue que même si ça m'avait fait un gros choc quand je l'ai découvert, nous avons appris à nous connaître un peu mieux et... je reconnais que je n'ai aucun scrupules à lui demander de me défendre lorsque Hibari-san devient un peu trop... dangereux. Reika-chan... pardon d'avoir dit une chose pareille, mais je n'en pense pas moins... |
APPOLLO G. DAPRADO : Quand je te regarde, j'ai l'impression de voir mon reflet dans une vitre, si bien je m'attends presque à te voir esquisser les mêmes gestes, les mêmes mimiques que moi. La vie n'est pas cette cascade logique d'évènements lisses qu'elle semble être pour tous ceux qui m'entourent : après tout, tu es un des rares à comprendre le sens du mot contrainte, et à en saisir la définition au mot près, celle inscrite dans mon âme depuis que tout a commencé.
Appollo-san est un peu l'équivalent de Dino-san dans ma vie : le grand frère que je n'ai jamais eu. Il a juste une longueur d'avance sur le Cavallone, celle d'avoir une vie si justement semblable à la mienne. Sa sur-protection vis-à-vis de sa soeur fait étrangement écho à celle que j'ai pour chacun de mes amis, son refus d'appartenir au monde mafieux reflète mon désir d'y échapper, notre ressentiment à l'instar de Xanxus est identique... Si seulement il pouvait arrêter de me harceler avec ses "PASTAAAA !!"...
| |
| NELIA GIGLIO NERO : Lorsque je regarde ton visage souriant, il fait douloureusement écho à celui d'une amie trop tôt perdue. Chaque fois que je te vois, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir et de regretter d'être si faible. Si tu savais à quel point je suis navré de ne pas avoir su la protéger...
Nelia-san ? J'ai l'impression de voir toutes les Giglio Nero que j'apprécie réunies dans un seul et même être : elle est têtue mais aussi gentille que Aria-san et son sourire, pareil à un arc-en-ciel, me rappelle cruellement celui de Uni. J'ai cette sensation que, depuis qu'elle a cru que j'étais Vongola Primo et qu'elle a appris que je n'avais pas pu empêcher Uni de mourir, elle veut me protéger de tout ce qui m'entoure. Je crois que le souvenir mais surtout le regret de ne pas avoir pu sauver sa descendante me fait graviter inconsciemment autour de la première Giglio Nero.
|
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
| Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Jeu 22 Déc - 22:41, édité 24 fois |

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Mer 14 Déc - 20:51 | |
| MES (GROS) PROBLÈMES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Ven 13 Jan - 23:30, édité 5 fois |

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Mer 14 Déc - 20:52 | |
| Et bien... c'est difficile à dire... | LIBERTA MIDNIGHT : Tu es si proche mais si loin à la fois... Intouchable. Incompréhensible. Étrange. Tu échappes à mon entendement. Je ne comprends pas. Je ne te comprends pas.
Eto... Liberta, vous dites ? Et bien... c'est compliqué. D'un côté, elle semble bienveillante et vraiment gentille mais... je sais pas, c'est bizarre : quand je suis avec elle, j'ai cette étrange impression... comme si elle cachait quelque chose... quelque chose de mauvais. Quoi ? J'en sais rien et j'aimerais bien le savoir mais rien que d'y penser... *frissonne* Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne lui fais pas complètement confiance. J'ai l'intime conviction qu'elle n'est pas aussi faible qu' elle le prétend... |
HIBARI KYOYA : Quand je me retrouve face à lui, inconsciemment, je me hais d'être aussi faible et aussi lâche. Je suis comme un insecte en papier face à un géant de pierre et je n'arrive pas à m'empêcher de fuir, de le fuir parce qu'au fond, j'envie sa puissance et sa force.
Hi-Hibari-san ? *tremble* Je crois que tout le monde sait que c'est la personne qui me fait le plus flipper : même le trio Reborn-Colonello-Lal ne lui arrive pas à la cheville, c'est pour dire ! Plus je le côtoie, moins j'arrive à le cerner : j'ai du mal à affirmer s'il est de notre côté ou non, et tout s'est encore plus embrouillé depuis que nous sommes rentrés. Son futur lui a accepté de m'entraîner (et je lui en suis profondément reconnaissant) et Hibari-san impose un certain respect par sa prestance : à chaque fois que je suis tenté de croire qu'on peut tenter d'être ami (au sens minime du terme), une seule phrase me ramène brutalement à la réalité : "Je vais te mordre à mort". Et à ce moment là, je ne peux rien faire d'autre que ceci : "Hiiiiiiiiiiiiiiiii !" avant de partir en courant. | |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Ven 13 Jan - 23:42, édité 10 fois |
|  | | Liberta Midnight || Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ

Messages: 659 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 14 Localisation: Dans les fesses de Théodore.
| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Mer 14 Déc - 22:39 | |
| Je veux dans les difficiles à dire ! 8D Pourquoi ? Je m'expliques-euh ! ♫ :3 Lib' est une tueuse qui veut tuer toute la mafia, et donc Tsuna aussi, par contre, elle ne le montre pas au vrai jour et se fait passer pour la fille toute-gentille-toute-mignonne, tu vois le genre ? Mais avec l'hyper intuition de Tsuna, ce dernier pourrait peut-être sentir qu'elle n'est pas si faible que ça mais il ne saurait pas dire ce qu'elle est exactement ? 8D _________________  Gentil Théodore, mignon Théodore.:3  Parce que Mapa et moi, c'est une grande histoire.♥  Le ménage à cinq, c'est beau, c'est classe. ♥  Car super L c'est plus que fort, c'est trop fort. ♫ Je ne prends plus d'RP sur ce compte. | | DC : Nelia Giglio Nero - Alix Dero |

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Mer 14 Déc - 22:53 | |
| Adjugé vendu !! J'aime beaucoup l'ambiguïté de ton personnage et surtout, je vois trop Tsuna sentir que Liberta n'est pas aussi innocente qu'elle n'y paraît, sans réussir à mettre le doigt sur le mauvais coup qu'elle prépare ! Je m'occupe de ton lien tout de suite (on ne fait pas attendre les demoiselles ;D) EDIT : Voilà qui est fait ! Si ça te convient pas, dis toujours, je changerais ^^ EDIT 2 : J'en profite pour te dire que j'adore ton nouvel avatar |
|  | | Sefira Ne ~ I'm not crazy.

Messages: 170 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 13 Localisation: Dans un rêve ~
| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Jeu 15 Déc - 8:23 | |
| AAAAAAAAAAAH MOIIII MOIIII JE VEUUUX 8D /SBAAAM/
par conte je 'nai absolument aucune idée de relation 8D /PAN/ hm, bon ok , si, je la voix bien dans le "et bien... c'est difficil a dire" 8D (t'as toutes les indication que ej te donne pas? 8D *va se pendre (encore)* |
|  | | Appollo G. Daprado ... is watching you è.é

Messages: 73 Date d'inscription: 11/05/2011 Age: 21 Localisation: Partout et nulle part à la fois! >8D
| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Jeu 15 Déc - 9:08 | |
| *En direct des couloirs de son lycée avec une connexion de merde sur le portable.... creve brouilleur d onde de medeuh 8D *
Yo futur Boss (soyons fous croyons y \0*) vu que j ai pas pu flooder ta fiche et ben je te souhaite la bienvenue ici et en profite pour te demander un lien >8D
alooooors entre gens qui ne voulait pas devenir Mafieux on devrait bien s entendre non? \0/ |
|  | | Liberta Midnight || Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ

Messages: 659 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 14 Localisation: Dans les fesses de Théodore.
| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Jeu 15 Déc - 10:19 | |
| Hihi, c'est parfait mon petit Tsu-kun ! 8DD _________________  Gentil Théodore, mignon Théodore.:3  Parce que Mapa et moi, c'est une grande histoire.♥  Le ménage à cinq, c'est beau, c'est classe. ♥  Car super L c'est plus que fort, c'est trop fort. ♫ Je ne prends plus d'RP sur ce compte. | | DC : Nelia Giglio Nero - Alix Dero |
|  | | Hibari Reika | Devil’s Sister | Sweet Heart

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Jeu 15 Déc - 13:44 | |
| Hi there ! Well, nous sommes dans le même collège, Tsuna avouons le est une source de problèmes à lui tout seul qu'il en soit la source ou la victime, et je fais parti du conseil des élèves en étant aussi la petite soeur du plus horrible de tes gardiens... Il nous faut un lien n'est-ce pas ? 8D
Reika est toute mignonne toute gentille, à toi de voir comment tu pourrais déjà la voir et ce que tu peux penser d'elle (en sachant que l'identité et le caractère de son frère pourrait maybe te faire douter xD) et ensuite on pourrais définir quoi ? ^^
A moins que tu n'ais une idée ? _________________ Dc - Eve Chase || Livia C. Armanelli |
|  | | Nelia Giglio Nero

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Jeu 15 Déc - 15:21 | |
| Cher Tsuna;
Je suis ici pour une raison bien précise, une raison inimaginable par la commun des mortels ... Je suis ici pour .. TE DEMANDER UN LIEN POSITIF ! 8D/PAN/ Je m'expliques: Nelia connait Giotto et les autres Primos Vongola, c'est grâce à eux qu'elle a créait les Giglio Nero et elle les apprécie. Il se peu donc que dans cette époque, elle a crut voir Giotto en te voyant toi et dans ce cas, elle se serait excusé mile fois de s'être trompé. Le truc, c'est que Neli' t’aimerait bien tu vois ? De un parce que tu ressembles à son ami et de deux car tu es quand même le descend des Vongola et de trois ... Parce que Nelia ne peut tout simplement pas haïr les gens. 8D |
|  | | Hibari Kyoya ~Cloud Guardian ~ Kami Korosu

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Jeu 15 Déc - 19:13 | |
| C'est compliqué dis tu, Hm Sawada Tsunayoshi.
Hm, je veux bien un lien. Kyoya apprécie Tsunayoshi malgré qu'il ne le montre pas. Ce n'est pas apprécié au sens amical. Il a simplement du respect pour le boss. Hm mais évidemment il n'hésitera pas à mordre à mort le ciel si c'est nécessaire.
|

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Jeu 15 Déc - 21:29 | |
| Alors alors alors...
- Pour Hibari (Kyoya hein) : Tsuna a évidemment beaucoup de respect pour lui et reconnait pleinement la force de son gardien (qui dit qu'il n'est pas son gardien >> mais c'est un détail). Ensuite, il lui est aussi reconnaissant d'avoir été entraîné par son futur lui pour arriver à vaincre Byakuran. Tout irait dans le meilleur des mondes s'il ne s'appelait pas Hibari Kyoya et qu'il n'était pas le chef du Comité de Discipline de Namimori. Si j'ai mis ton personnage dans difficile à dire, c'est parce que tu le fais flipper, mon Tsu-kun. Alors je te créé ton lien immédiatement !
- Pour Nelia : Je suis tout à fait d'accord avec le fait que nos personnages doivent bien s'entendre : je pense que le lien positif qui les uni, du point de vue de Tsuna en tout cas, aura un rapport avec l'arc du futur. Je m'explique : Tsuna s'est pas mal attaché à Uni quand il devait la protéger, et même s'il lui est vraiment reconnaissant de s'être sacrifiée de la sorte pour qu'il puisse retourner dans le passé avec ses gardiens sans à craindre de nouveau Byakuran, il est... comment dire ? Il a été blessé et pas mal chamboulé par sa mort et a vécu sa perte comme un échec, simplement parce qu'il s'est toujours juré de protéger ses amis quoi qu'il lui en coûte. Ensuite, parce qu'il apprécie tout autant Aria et que, vis-à-vis du caractère, Nelia et elle sont apparemment semblables (enfin, à première vue). J'espère que ça te convient ? ^^
- Pour Reika : tu es la soeur d'Hibari Kyoya, ça veut tout dire. Naon je plaisante ^^ *smirk* Alors... j'ai lu ta fiche et je pense que d'une manière ou d'une autre, elle a vu son frère et Tsuna ensemble et, comme elle se doute que Kyoya lui cache un truc, elle harcèle le Juudaime chaque fois qu'elle le croise dans un couloir. Elle a le pressentiment que son Kyo-kun était avec cet idiot quand il a disparu ou que, tout du moins, Tsuna est plus ou moins lié à ça. Et je dirais ensuite que la maladresse légendaire et presque divine de Tsuna ne fait rien pour arranger les choses (genre, chaque fois qu'il la voit, elle le fait stresser grave, et il fait plein de gaffes à cause de ça) : il pense (sait ?) que Reika le trouve à la limite du pathétique et elle, elle comprend pas trop ce que son frère lui trouve... Si tu as des remarques ou d'autres idées, je suis à l'écoute ;D
- Pour Sefira : là, ça se complique ;D Comme idée de lien... hum... disons qu'avant même de te rencontrer, Tsuna avait des préjugés sur ta personne. Pourquoi me diras-tu ? Parce que t'es une Varia, tout simplement, et qui dit Varia dit Belphegor, Mammon, Squalo, Lussuria, Levi, et surtout... Xanxus. Et là, Tsuna a pas mal de mauvais souvenirs le(s) concernant ('sont malades ces mecs, j'te jure). Alors, il a tout de suite fait l'équation suivante : Sefira = Varia = complètement timbrée (après tout, tout ceux qui font partie de cette unité d'assassins ne sont pas du tout saint d'esprit, selon lui). Quand il l'a rencontré, ça n'est pas allé en s'arrangeant : non seulement Tsuna avait le sentiment qu'elle était complètement folle, mais en plus, c'était une folle carrément blasée pour tout. Un seul point les rapproche pourtant : Xanxus (étrangement) ou plus précisément la peur qu'ils éprouvent tous les deux à son égard. C'est la seule idée que j'ai mais, si ça ne te convient pas, je réfléchirais plus (si si ça arrive xD)
- Pour Appollo : un lien positif me convient tout à fait, surtout par rapport au sujet que tu as soulevé, à savoir, le fait que ni Tsuna, ni Appollo n'ont souhaité devenir mafiosi. Contraints (bien que Tsu-Tsu n'ai pas encore abandonné), ils ont forcément fini par se rapprocher. En plus, Tsuna se reconnait un peu dans le versant de Appollo qui se veut très protecteur par rapport à sa soeur (bien qu'il soit beaucoup moins extrême concernant ses amis), dans son côté maladroit aussi (et là, c'est quand même Tsu-kun qui a la palme, hein !) et surtout SURTOUT, dans son opinion négative de... Xanxus (j'vous entends de là : "encore lui !?"). Si tu veux développer un peu plus, et bah... je t'écoute ;D
Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Jeu 15 Déc - 22:21, édité 1 fois |
|  | | Hibari Reika | Devil’s Sister | Sweet Heart

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Jeu 15 Déc - 22:19 | |
| Harceler ? Même si elle les voit ensemble, elle pourrait peut-être lui poser des questions, mais sans plus ^^ pour être tout à fait honnete (et comme tsuna je veux le martyriser surtout avec mon dc (oui oui je ferais la demande quand j'aurais un pc...XD)) je voyais plutot un lien positif entre Reika et Tsuna ~ (d'autant que rapport à son boulot au conseil des élèves elle a surement du le défendre plus d'une fois...et pourquoi pas d'ailleurs bien souvent de son propre frère ? XD). Ah oui aussi (je sais ca fait foutoir mais avec un portable je t'assure que c'est pas pratique, surtout quand de nouveaux éléments viennent bien quand tu penses avoir fini xox) Reika est également très proche de Dino, il est un peu comme un second grand frère pour elle <3 so (a moins que Tsuna soit jaloux a cause de ça XDDDD) on ne peut avoir que du positif tu ne penses pas ? _________________ Dc - Eve Chase || Livia C. Armanelli |

| Sujet: Re: Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." Jeu 15 Déc - 22:27 | |
| Moi, je suis d'accord pour un lien positif (surtout si Reika prend la défense de Tsuna quand la phrase magique sort de la bouche d'Hibari à savoir "Kamikorozu"... je le vois trop se planquer derrière elle genre bouclier humain xD). Oh ! Je sais : Dino considère Tsuna comme son petit frère, n'est ce pas ? Un peu comme Reika le voit comme son deuxième brother. Peut-être que la première fois où Tsuna et Reika se sont rencontrés, c'est par le biais de Dino mais que Tsu-Tsu n'a pas pigé de suite qu'il s'adressait à la soeur d'Hibari Kyoya en personne. Alors, il l'aime bien dès le début, et quand il la revoit au bahut en train de parler à Kyo-san et l'appeler (peut-être ?) Onii-chan, c'est le choc.
P.S : je comprends ce que tu endures à cause de ton pc, mais courage, je suis avec toi ^^ |
|  | | | | Tsuna's Link - "Ha !? Eto..." | |
|