Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

♠ Alcéo Cavallone ♠ Empty
 

 ♠ Alcéo Cavallone ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: ♠ Alcéo Cavallone ♠   ♠ Alcéo Cavallone ♠ Icon_minitimeDim 25 Déc - 6:14

CAVALLONE Alcéo
« Ta beauté est éphémère Invité. »


♠ Alcéo Cavallone ♠ Jzmlt

Je te vois enfin...
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis Alcéo Cavallone, celui qui à créé la famille Cavallone, en alliance avec les Vongola début le commencement. J'aime beaucoup de chose comme principalement mes hommes, pour moi ils sont tout à mes yeux, je les protège et les protègerais jusqu'à ma mort s'il le faut! J'aime aussi la découverte! Je suis curieux de tout et ne le cache pas. J'aime plaire, que ça soit envers les femmes ou les autres, c'est dans ma nature. Je suis joueur, les cartes c'est mon dada, en tout jeu! Je pourrais rester des journées entières, assit sur une chaise avec du pique, cœur ou autres symboles en main. J'adore ça, accompagné de temps en temps d'une bière ou d'une cigarette et aussi appréciable. Je suis assez ouvert, s'il faut rire, je ris, s'il faut être sérieux, je le suis, si il faut accepté une défaite, je l'accepte. Mon but est simplement d'enrichir ma famille sans que cela ne pause problème à ceux que je tiens.

    CE QUE JE SEMBLE
    ________
    ♠ Alcéo Cavallone ♠ 2vv7s6a ♠ Alcéo Cavallone ♠ Iz5ll0
    ♠ Alcéo Cavallone ♠ 15gfsec ♠ Alcéo Cavallone ♠ 2938r6d
    ♠ Alcéo Cavallone ♠ 1z3vtkx ♠ Alcéo Cavallone ♠ Dr5gco
    ♠ Alcéo Cavallone ♠ 2qlbaq1

Pour une relation, m'envoyer un MP merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Alcéo Cavallone ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]
» Dino Cavallone, un gentil cheval ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-