Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 




 

 Cassi's link ║ Musa de la tempesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Cassi's link ║ Musa de la tempesta   Dim 15 Jan - 9:33



















La "charmante" demoiselle de Naples

    Io sono ;

Une petite peste, une disney addict, une arrogante demoiselle, malchanceuse et stupide petite lady – je l'avoue et je n'en ai point honte – mais je suis surtout la demoiselle qui est poursuivis par un frère ayant le triple d'un sister complex normal ! Je suis charmante, adorable mais aussi une vraie tempête. Cherchez moi, vous me trouverez entouré de merveilleux assassins tous plus chaleureux les uns que les autres. Qui suis-je ? La sublime Cassiopea bien évidement !

J'essaie de fuir mon imposant grand frère et de faire mes preuves dans la société qu'est la Mafia. Méfiante de nature, je ne fais pas du tout confiance à mon boss – franchement, vous auriez confiance en un type qui vous traite de déchets tous les trois quatre matins vous – ainsi qu'à ce fameux dixième du nom. Dès que j'en ai l'occasion je prend la poudre d'escampette et m'enfuie dans une salle de tire où je suis vraiment à l'aise.

La vie est un jeu qui se joue à pile ou face. Toujours debout sur le fil du rasseoir, seul les plus forts s'en sortent indemne. Dans mon cas, je n'hésiterai pas à te pousser dans le vide pour être sure de me faire une place ici. Alors ? Veux tu jouer avec moi ?

    Io corro ;





Code:
Nom & Prénoms;
Relation souhaitée, une idée;
Autre chose;

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cassi's link ║ Musa de la tempesta   Dim 15 Jan - 9:39



Les nanas












Liberta Midnight
★★★★★★★★★

“Le jour où je te comprendrais n'est pas encore arrivé semblerait il.”

Liberta est une personne avec qui je m'entends … Bien ? Pour être exacte, il n'y a pas de grandes embrassades entre nous tout comme il n'y a pas de crêpage de chignon. En faite je pense qu'il suffirait d'un souffle pour que nous soyons amies ou ennemies. C'est presque excitant cette relation sur le fil du rassoir et j'ai hâte ou elle va nous mener. J'ignore ce qu'il en est pour toi mais moi j'avance dans cette voix en souriant avec amusement. Après tout, je ne cracherai jamais sur une amie, mais les ennemies aussi ça peut être amusant … Non ? C'est un jeu dangereux auquel nous jouons. Nous verrons où le vent souffle et de quel coté nous tomberont. C'est oui ou non, c'est l'un ou l'autre.











Sofia Kanon Minelli
★★★★★★★★★★


“Tu aimes disney, j'aime disney, nous sommes faites pour nous entendre.”

Cette fille je ne la connais que de vue, et encore c'était très rapide. Tout ce que je sais c'est que nous partageons la même passion pour les chefs d’œuvres de Walt Disney. Pour preuve, la première fois que nous nous sommes rencontrés, nous étions devant une boutique de peluche et zieutons exactement la même peluche : un splendide spécimen de fée clochette. Autant vous dire que nous avons bien discuté ce jour là. Mais malheureusement je ne la connais pas plus que ça, et sans doute que nos futurs rencontres seront brèves et rapides avec les éternels "bonjour" et "au revoir". En tout cas, nous partageons le même rêve de petite fille : vivre dans l'immense château disney !












NOM PRENOM
★★★★★★★★★★


plop

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cassi's link ║ Musa de la tempesta   Dim 15 Jan - 9:47



Les messieurs ...












Appollo G. Daprado
★★★★★★★★★★

“Sérieux frangin, je t'aime mais lache moi la grappe.”

Mais qu'ai-je dont fait au seigneur pour avoir un frère pareil ? J'ai toujours été pourtant une jeune fille exemplaire qui obéissait au ordre ! Bon okay, parfois en râlant et en tapant du pied ... Mais quand même ! Aussi loin que je me souvienne, Appollo à toujours été sur mon dos. Que se soit pour les garçons ou bien un travail. L'avantage c'était que je pouvais lui faire faire mes devoirs plus jeune. Mais, le plus gros de tous les problèmes, c'est qu'à cause de lui, quand je suis devant un garçon qui me plait, je perd tous mes moyens ! Bon, certes je l'aime c'est mon frère. Mais parfois, j'aimerai bien qu'il me lâche un peu la grappe ... On se dispute souvent aussi, enfin je l’engueule souvent, je finis toujours par lui mettre mon poing dans le visage mais ça reste mon frère et je l'aime. Même s'il devrait sérieusement envisager de se trouver une copine et d’arrêter sa fixation sur les pâtes !











Raffaello Bovino
★★★★★★★★★★

“Meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs”

POUAH ! Raffaello Bovino. Ce simple nom me donne de la nausée et de l'urticaire. Non mais pour qui il se prend celui là ? Môssieur est le premier parrain de la famille Bovino, donc Môssieur se croit tout permis ? Non mais faut redescendre sur terre là … Surtout quand on voit la situation actuelle de cette famille, et qu'on voit le membre le plus symbolique, c'est à dire une vache de cinq ans. Ou un enfant habillé en vache, c'est pareil. Enfin bref je ne peux pas le voir, tout au mieux, je ne rêve que d'une chose de le tuer, l'éventrer, le bouffer et autre chose dans le même genre. Oui je suis une demoiselle très raffinée, qui viendrait en douter, seulement lui, ce n'est qu'un rustre débile qui a pas compris que sourire c'est bien dans la vie. Et je suis sur qu'il a peur de Mickey ! Et avoir peur de Mickey est de moins le pire des crimes ! … Même si bon, j'avoue qu'il est pas laid ce garçon. Mais quand même !












NOM PRENOM
★★★★★★★★★★


plop


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassi's link ║ Musa de la tempesta   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassi's link ║ Musa de la tempesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masque d'Oni-Link
» Aide zelda link's sin
» link's sin
» Pichu-Link vient semer la panique!
» [Guide]Les Médailles du Pokémon Global Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-