Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Giotto

Invité

MessageSujet: Poste.   Lun 30 Jan - 6:41

Bonjour/Bonsoir

Navré si je dérange quiconque mais je me présente, Rpgiste Motivée et accessoirement Neko de Reika qui m'a montré la voie céleste menant à ce forum! (Comme quoi une conversation msn sur les blonds, parfois ça mène loin \o/) et je suis intéressé par Giotto qui m'a été réservé par les soins du petit ange cité plus haut. Seulement voilà, mon esprit est blond, lui aussi et j'aurais des questions a posés pour bien tout préparer et tout, pas faire d'erreur ni de OOC quoi x.x. Je commence donc!


1- Giotto est-il toujours "parrain" dans son époque ou as-t-il déjà été trahi par Daemon Spade et le Secundo?
2- Sait-il qu'il a aidé Tsunayoshi contre Byakuran dans l'arc du Futur?
3 - Est-il déjà exilé au Japon dans son époque? Ou est-il toujours en Italie?
4 - Pour "rencontrer" les Boss Cavallone, Bovino ect... est-il revenu sur le territoire italien après la trahison de Daemon?
5 - La "guerre" - même si c'est plus une rivalité qu'autre chose - régnant entre Tomaso et Vongola a-t-elle éclaté sous le règne de Giotto ou du Secundo? Pourquoi?

Voilà voilà, maintenant que je vous ai bien embête, je peux fuir dans les jupons de Reika! TCHAOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Poste.   Lun 30 Jan - 8:10

Gniiiiiiih, un éventuel futur Giotto! *w*

Bonsoir à toi, et non, tu ne déranges personne, ce sous-forum est précisément fait pour ce genre de demande ^w^
En plus, tes questions sont affreusement pertinentes, je suis en admiration! (dit la fille qui n'aurait jamais pensé à ce genre de détail fichtrement importants et qui y serait allé à l'arrache xD)

Du coup, je ne suis pas sûre à 100% de moi, mais enfin mes réponses sont ce qui me paraît le plus logique vu le contexte du fo'. Qu'un autre admin édite ce vil post si jamais j'y dis des ânneries 8D
Donc, dans l'ordre :

1- Giotto est toujours parrain quand il est catapulté au XXIème siècle. Cependant, on peut se douter que Daemon Spade a déjà de sales idées en tête, et pour peu qu'on ait un joueur un jour, j'utiliserai avec joie cet élément lors d'une éventuelle intrigue.

2-Il ne savait rien de Tsuna avant de le rencontrer à cette époque (... d'ailleurs, il n'est pas obligé de l'avoir déjà rencontré, ça pourra se faire en RP). Parce que si je me souviens bien, les Primo qui apparaissent à l'occasion de l'arc du futur sont plus des espèces de fantômes que la projection temporelle des Primos lorsqu'il étaient encore en vie (contredis moi si je me trompe, surtout).

3-Il est toujours en Italie.

4- Il a rencontré Nelia Giglio Nero en Italie avant la trahison de Daemon. En ce qui concerne les Bovino/Tomaso/Cavallone, rien ne t'oblige à ce qu'il les ait rencontré dans le passé. De toute façon, vu que chaque Primo est arraché à l'époque où il était, grosso modo, à l'apogée de son "règne", Giotto fait un bond dans le temps de 400 ans, environ, de même que Nelia, mais les trois autres cités ne quittent leur époque que 20 ans plus tard, peu après la formation de leurs familles (tu trouveras ici le topic des générations qui indique les dates approximatives de création des différentes familles. On peut imaginer un délai de quelques années le temps que les familles prennent de l'importance, avant le fameux bond dans le temps). Donc à l'époque à laquelle il est arrachée, il n'a pas pu rencontrer les Primos Cavllone, etc., ou du moins, pas en tant que parrains mafieux (... je sais pas si mes explications sont très claires...)

5-Euh, là, j'avoue que je n'y connais rien, et je ne crois pas qu'on aie beaucoup d'infos dans le manga. Mais de toute façon, compte-tenu des relations temporelles évoquées ci-dessus, et comme la famille Tomaso a été créée à peu près 20 ans après les Vongola, il est peu probable que cette pseudo-guerre ait éclaté avant que Giotto ne soit trahi par Daemon. Donc on va partir du principe que ça a commencé à clasher à partir du règne du Secundo (et donc dès la première génération des Tomaso, par contre. D'ailleurs, j'ai un DC Origin Tomaso qui, au 21ème siècle, est en infiltration pour surveiller les Vongola 10ème génération, donc on part du principe que Tito, le Primo Tomaso, a gardé une certaine méfiance également envers la première génération, même s'il ne les a jamais rencontrés dans son époque).
Et le pourquoi... Bah, je sais pas trop, mais j'imagine que la rivalité s'est installée naturellement entre deux familles assez puissantes, et le fait qu'un traître domine en partie les Vongola n'a pas dû arranger les choses avec Tito. Quant à la véritable guerre à l'issue inconnue qui est survenue dans la génération d'après, on peut imaginer ce qu'on veut, vraiment. Si t en as besoin pour ton histoire, je peux éventuellement me creuser la tête pour inventer un motif précis, si tu veux ^w^

Bon, j'avoue que ces histoires de paradoxes temporelles ont fait sacrément bouillir mon cerveau, si tu ne piges rien à mon blabla ou si tu vois une incohérence, n'hésites pas à le dire, hein!
Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Espace Question & Invités-