Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 






 

 It was... A Strange Thing. {Sofia/Appollo/Ash's Post.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: It was... A Strange Thing. {Sofia/Appollo/Ash's Post.}   Lun 6 Fév - 8:33

Premier post de présentation à venir... quand j'aurais moins la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It was... A Strange Thing. {Sofia/Appollo/Ash's Post.}   Lun 6 Fév - 9:39

Voilà Voilà, chose promise, chose dû, je vous ai suffisamment gavés tous autant que vous êtes avec mes gamins, les voici les voilà devant vous!
Une meilleure description et des codes BEAUCOUP plus beaux viendront plus tard, là j'étais trop impatient mais j'avais aussi la flemme d'écrire beaucoup uwu. Sur ce, Enjoy ~




♠ Roméo & Mattéo G. Daprado ♠




Gli anziani ♠



Flamme : Foudre.

Étant les deux premiers enfants de Livia et Appollo, ils prennent leur rôle d’ainés très à cœur même s’ils savent plaisanter, comme tout à chacun, cela va de soit. Toujours là a veiller sur les cadets, ces deux là pensent dans le même temps à vivre leur vie aussi. Si Matteo est d’une nature plutôt restreinte sur le sujet amoureux d’ailleurs, son frère, Roméo, ne se prive guère pour charmer nombre de demoiselles dés qu’il en a l’occasion. A noter qu’a cause de son prénom, il a su rapidement exploser le record du cent mètres-haies a cause de Bianchi… la sœur de Gokudera Hayato, Gardien Vongola de son état. Aaaah… qu’il est dur d’être beau ET de porter un nom pareil ! Mais il n’en fait pas une maladie, d’autant qu’il peut partager son malheur avec Matteo, puisqu’ils se ressemblent tout les deux comme deux gouttes d’eaux. La compensation est certes petite mais elle est tout de même là.

La Mafia ? Ils estiment ce milieu en sachant qu’ils sont « doués » de certaine « compétences ». Au contraire de leur père, ils n’ont jamais rechignés à y entrer et connaisse plus que nécessaire leur puissance destructrice. Il se murmure qu’ils aimeraient, au même titre que leur mère et leur tante, Sofia Minelli, devenir un jour, ensemble, Gardien de la Foudre des Cavallone. Mythe ou réalité ? Qui peut savoir, ce n’est pas demain que nous pourrons le savoir. D’ailleurs, ils ont empruntés l’arme de leur paternel et bataille durement avec des mégaphones tout comme lui, au grand damne des oreilles les plus sensibles. Et oui, eux aussi, ont de la voix à revendre… Surtout qu’ils se trouve souvent au cœur des bagarres, sinon au centre absolu.. Ah, ces gosses…






♦ Bianca G. Daprado ♦




Il terzo ♦




Flammes : Pluie & Tempête.

Pour son plus grand malheur, cette jolie demoiselle est venue au monde après les jumeaux qui lui servent de frères ainés. De ce fait, il n’est pas rare de les voir constamment sur son dos, plus par jeu qu’autre chose, mais tout de même ! Elle se serrait bien passé de ça… d’autant plus que puisse qu’elle est la seule fille de sa fratrie, même ses cadets s’y mettent ! Non pas qu’elle ne s’entend pas avec eux, bien au contraire ! Seulement… elle apprécierait qu’on lui laisse faire ses preuves, pour prouver que non, elle n’est pas aussi faible qu’elle est a l’air. Bien qu’elle soit qualifiée de « Livia » miniature, ses mots n’atteigne ni ses frères ni ses parents de qui elle tente vainement de se faire entendre. Ne mâchant pas ses mots, il est vrai qu’elle sait être au centre d’auditoire nombreux et passionné par ses discours qui peuvent allés de la pluie et du beau temps à la guerre récente dans un pays lointain. Il faut souligner le fait qu’elle est dotée d’une intelligence très développée, tout comme son père et son cadet, Elio avec qui elle engendre souvent de passionnante conversation philosophique, qui leur fait oublier a tout les deux le monde les entourant le temps de leur échange d’avis. Possédant également la flamme de la tempête tout comme sa tante Cassiopea, Bianca est la seule de sa famille à avoir dans les mains pareille chose. Elle fait la fierté de son grand père mafieux.

La Mafia ? Elle n’a pas pour objectif initial d’y rentrer, sachant que son père serait sans doute contre aux premiers abords, comme d’habitude lorsqu’elle veut prendre une décision par elle-même… Elle ne lui en veut pas car au fond, elle sait bien qu’il ne fait que s’inquiéter pour « sa petite princesse », mais si ce chemin est le seul pour lui prouver a lui mais également à tous qu’elle n’est pas toujours la « petite souris » de la famille et qu’elle sait parfaitement manier ses attributs, et bien soit, c’est le chemin qui se verra être parcouru de ses pas incertains. Son arme ? Une hache de guerre qu’elle manie à la perfection car attention, bien qu’elle ne le montre pas toujours, elle protège fermement ceux qu’elle aime. Ne vous amusez surtout pas a vous en prendre a l’un des membres de sa famille physiquement ou par le biais des paroles, elle vous le fera regretter au centuple. L’avenir lui semble prometteur. Qui sait ? Future Gardienne Vongola en perspective ? Elle ne se risquerait pas à vouloir dérober l’objectif de sa cousine mais… le flux de la Pluie court aussi en elle alors bon… Advienne que pourra, après tout.






♣ Elio G. Daprado ♣




il quarto ♣




Flamme : Pluie.


Quatrième enfant mis au monde par Livia, il est également le second surdoué de la fratrie avec sa grande sœur. D’un tempérament calme et posé, ce n’est pas lui qui ira chercher les ennuis, d’une part parce que cela ne l’intéresse pas et d’autre part parce que les ennuis le trouve assez bien tout seul, en général. Protecteur envers Bianca, même s’il ma sait débrouillarde, il ne peut s’empêcher d’agir de la sorte car c’est une « fille ». Pensée archaïque, oui mais néanmoins bien fondée. Il y tient beaucoup, a son ainée et veux tout faire pour la protéger. Une sorte de sister complexe a l’envers, enfaite… Ca ne veut pas dire qu’il n’aime pas tout autant ses frères ou ses parents mais avec sa sœur et sa mère il se sentirait presque « investi » d’une mission, celle de les protéger du mieux qu’il le peut.

Grand rêveur, il n’est pas trop penché vers la Mafia même s’il n’en ignore rien. Ses conversations avec Bianca ne font que le ravir un peu plus a chaque fois. Son côté candide en séduit plus d’une mais par Dieu sait quelle alchimie étrange, il ne semble pas s’en rendre compte. Un vrai tombeur qui ne le sait même pas…
Un petit détail ? Il se trouve être le seul de la famille a ne pas aimer les pates ! Au grand damne de son père, d’ailleurs… Un garçon bien a part du reste, tout en étant présent a tout moment. Ne pas toucher a ses proches, qui sait ce que peut cacher cette apparence d’agneau, après tout ?







• Dante G. Daprado •




il minore •




Flamme : Pluie.

Du fait de son « allergie » du monde mafieux, Dante, le dernier né de la famille est sans doute celui qui rejoint le plus son père dans ce point de vue. Traumatisé à l’âge de cinq ans, après avoir vu son paternel s’écrouler sous le coup des blessures devant lui, il ne veut absolument pas entendre parler de ce « milieu ». Il sait qu’il existe mais ne tient pas à en faire parti du tout, au contraire même. Il ne comprend d’ailleurs pas pourquoi ses frères et sa sœur paraissent prendre tout ça avec tant de légèreté. N’étant ni un mafieux avec un fort potentiel – sa flamme étant jusque là la plus fébrile de tout les membres de sa fratrie – ni un surdoué, il se plonge dans les études pour tenter d’avoir un niveau correct et au moins se rattraper quelque part. Il complexe un peu, dans le fonds car il se sent faiblard et inutile. Bien qu’il veille sur sa sœur comme les autres, lui le fait de façon beaucoup moins prononcé, en l’observant plus ou moins de loin. Le fait est qu’il sait rarement comment faire. Rejoignant les pensées de son cousin le plus âgé, Valentino, tant sur le sujet de la Mafia que celui de la vie future, il apprécierait sans doute de travailler avec lui dans son projet de firme. Seul l’avenir peut savoir ce qui lui arrivera, à lui…

Même s’il décida très tôt qu’il ne voudrait jamais être mêlé a ce réseau qu’il qualifia de « sans fois ni lois » et que ses convictions sont bien trempées, des boîtes lui ont été remises, « au cas où » il ait besoin de se défendre. Balivernes, ce garçon est la discrétion incarnée. Néanmoins, même s’il n’a encore jamais user de sa boite arme, sa boite animale est tout le temps présente avec lui. Il s’agit d’un hibou blanc magnifique de la Pluie, qu’il considère davantage comme un animal de compagnie, voir .. un ami, qu’une vulgaire arme. Souvent vous pourrez le voir avec le rapace avec qui il ne conserve aucune réserve. Oui, il lui parle, et après ? Il y en a bien qui parle aux arbres, d’autres aux murs, lui c’est a son hibou, point barre. Sa bague ? N’espérez pas la voire, il ne la porte pas au doigt mais bien caché en collier dissimulé sous sa chemise… pas comme s’il en avait honte mais presque.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It was... A Strange Thing. {Sofia/Appollo/Ash's Post.}   Lun 6 Fév - 19:18

HAAAN MON DIEU APPOLLO !
Ils sont trop mignons ♥
/n'amêmepaslutparcequ'elleavaitpasletempsmaisleferadesqu'ellepourra/
J'ai hâte de voir les autres ♥


EDIT : J'ai peux enfin lire, et je t'annonce, qu'ils sont justes adorables !
Je ne pensais pas qu'Appollo aurait temps de gosse 8D (c'est pour compenser les autres /PAON/)
Et honte sur Elio ! Le seul qui ne mange pas de pasta xD
Et puis Dante les jumeaux ont la classe ! *-*
Et la petite Bianca devra fonder le nouveau club des victimes de Sister Complex de la prochaine génération, tu ne crois pas ? 8D
En tout cas, je les aime tous ♥


Dernière édition par Lara M. Bovino le Mar 7 Fév - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 19
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: It was... A Strange Thing. {Sofia/Appollo/Ash's Post.}   Lun 6 Fév - 23:52

Citation :
et des codes BEAUCOUP plus beaux
IL MENT ! IL MENT ! 8D/PAN/ Où est mon mika, hein ? =w=

Sinon, je ne savais pas qu'Appollo était un chaud lapin ... Menfin, ça ne m'étonne pas trop ... Je soutiens Livia sur ce coups là. ♥

Sinon, j'ai pas le temps de lire non plus, mais j'éditerais mon post pour te dire ce que j'en pense ! ♫ 8D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gentil Théodore, mignon Théodore.:3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que Mapa et moi, c'est une grande histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ménage à cinq, c'est beau, c'est classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car super L c'est plus que fort, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It was... A Strange Thing. {Sofia/Appollo/Ash's Post.}   Ven 17 Fév - 2:26

[quote="Liberta Midnight"]
Citation :
Sinon, je ne savais pas qu'Appollo était un chaud lapin ... Menfin, ça ne m'étonne pas trop ... Je soutiens Livia sur ce coups là. ♥

Je rappelle qu'il faut être deux pour faire un bébé èé Je suis pas seul sur ce coup là, non mais oh uou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It was... A Strange Thing. {Sofia/Appollo/Ash's Post.}   

Revenir en haut Aller en bas
 

It was... A Strange Thing. {Sofia/Appollo/Ash's Post.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Détente :: ● Coin des Artistes-