Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Problème d'inscription Empty
Problème d'inscription Empty
Problème d'inscription Empty
Problème d'inscription Empty
 

 Problème d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

E. C.

Invité

MessageSujet: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:58

Bien le bonjours a tous, comme cela est dit dans le titre, j'ai un problème d'insciption, j'ai créer un compte complet (Nom, adresse, mot de passe, puis code), par la suite j'ai effectivement bien ressue le message contenant le lien d'activation avec la vérification des informations, mais le problème viens du lien d'activation ou plus précisément de la clef en elle même, quand je clique sur le lien pour valider mon inscription, je tombe sur un page où il est écrit

" La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données. "

En réalité c'est un vrai problème, car mon compte non validé par cette démarche, je ne peux donc pas me connecter. J'en appel donc à votre aide membre de l'administration et vous remercie d'avance de votre aide.

Le nom du compte en question et Ethan Carter
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 25
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:06

Hello & bienvenu ♫
J'ai validé ton compte via le panneau d’administration, tu es maintenant libre de te connecter, de passer sur la CB, faire ta fiche, et cetera, bref, de faire tout ce qu'il y a faire. 8D

A plus tard pour de nouvelles aventures. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:14

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Espace Question & Invités-