Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 




 

 "Tu l'as voulu, assume!" [PV Hibari Reika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: "Tu l'as voulu, assume!" [PV Hibari Reika]   Sam 3 Mar - 2:05

Voilà, le moment tant attendu. Elysa était enfin étudiante à Nami middle! Elle y avait longtemps songé, en avait rêvé. Oui, elle avait eu hâte d'y être transférée. Mais maintenant... Enfin plus exactement depuis hier soir, elle était stressée, très stressée.

Elle était arrivée samedi en avion d'Italie. Elle avait directement été à son appartement, petit mais suffisant, avait déballé ses affaires, qui n'étaient pas énormes, avait téléphoné au QG pour les invertir de son arrivée puis à la boutique pour son uniforme, pour vérifier qu'elle pourrait bien aller le chercher le lendemain, puis avait mangé, un des paquets de biscuits qu'elle avait emporté avec elle et s'était couchée après une bonne douche. Elle était partie vendredi soir de Rome, et arrivée le lendemain à Tokyo, le soir aussi, ce qui fait qu'elle n'aurait concrètement qu'une journée avant de se lancer dans l'arène. Elle était épuisée donc s'était endormie comme une masse, et avait dormi comme un bébé, jusqu'à ce que son réveil se mette à sonner pour la cinquième fois. Elle était si profondément endormie qu'il lui avait fallu six longues sonneries horripilantes pour se réveiller! Elle avait mangé à nouveau quelques biscuits, puis s'était habillée, avait rangé encore quelques unes de ses affaires et un peu avant midi, était sortie pour se confronter à sa nouvelle vie, enfin plus ou moins. Elle se contenta d'aller chercher l'uniforme qu'elle avait réservé. Elle s'excusa à nouveau et repartit avec ses précieux paquets. Elle se promena ensuite dans le quartier commerçant, et s'acheta des sushis! Après tout, elle était au Japon! Ils étaient délicieux! Et c'était chouette d'être dans un vrai restaurant japonais!! Une fois ses sushis terminés, elle était rentrée "chez elle" et n'avait pas résisté : elle avait de suite essayé son uniforme! Elle s'était tournée, retournée, regardée encore et encore dans le miroir. C'était génial, tout simplement. Elle était excitée comme une puce. Si bien qu'elle eut beaucoup de mal à s'endormir cette fois! Et puis, il y avait aussi certainement le décalage horaire qui jouait! Même s'il était 22h au Japon, il n'était que 14h en Italie! Elle se força et parvint finalement à dormir, une heure plus tard. Heureusement, à la première sonnerie de son réveil, cette fois, elle se réveilla et se leva tout de suite. Son excitation s'était juste mise en veille et avait impatiemment attendu ce moment! Elle prit une douche, se sécha les cheveux, s'habilla, se regarda à nouveau dans le miroir, et après un grand sourire, attrapa un paquet de biscuits et sortit.

Elle avait imprimé un itinéraire avant de partir d'Italie, allant de son appartement à l'école et le suivit avec attention. Elle ne voulait surtout pas se perdre et arriver en retard, son premier jour! Heureusement, tout le trajet se passa à merveille et elle arriva un peu à l'avance. Elle observa le bâtiment de l'extérieur. Comme elle se savait observée par les autres étudiants. Non seulement elle était nouvelle mais en plus ce n'était pas la rentrée des classes, moment normal pour l'arrivée de nouveaux. Elle avança et entra dans le bâtiment. Elle devait aller voir le ... zut. Elle avait oublié où elle devait aller! Chez le directeur? Au secrétariat? Zut zut zut. Ca commençait bien. Elle devait y aller pour savoir dans quelle classe elle serait transférée! Sans cette info, elle n'irait pas bien loin. Elysa tournait la tête de droite à gauche, la levait, la rabaissait... Zut zut zut. Excitation avais-je dit? Stress oui! Quelle idée elle avait eu! Elle ne connaissait rien ni personne ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: "Tu l'as voulu, assume!" [PV Hibari Reika]   Lun 5 Mar - 5:09


Pour ne pas changer, Reika était arrivée en avance au collège, ce jour-là.

La veille elle avait été prévenue, en tant que vice-présidente du conseil des élèves –comme quoi bien souvent on lui octroyait le rôle de présidente même, du moins en avait-elle l’impression puisqu’il s’agit bien de lui qui aurait dû être au courant et non elle- qu’une nouvelle arrivante étrangère allait intégrer le collège, et dans sa classe, de surcroît. Elle avait bien sur soupçonné les secrétaires d’avoir fait ainsi pour qu’elle l’aide à mieux s’intégrer. Oh cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Quand bien même elle n’aurait pas été dans sa classe, la jeune Hibari aurait été lui demander si elle s’intégrait bien, si elle voulait qu’elle lui fasse une visite du collège, et cetera et cetera…Mais si là était effectivement l’idée que les personnes de l’administration avait en tête, ils auraient pu lui présenter une demande un peu plus claire et directe…

Mais bon, comme d’habitude elle s’était occupée de ce dossier sans se plaindre. C’était pour ça qu’elle avait rejoint le conseil des élèves, après tout. Pour aider et défendre les élèves qui en avaient besoin…N’en déplaise à son frère, faisant partit du comité de discipline, le parfait opposé. Mais ce n’était pas si étrange, en y resongeant. Elle e son frère…C’était le jour et la nuit, bien que –heureusement- cela ne les empêche pas de s’entendre merveilleusement bien. C’était donc presque normal que chacun s’impliquent dans des causes aussi opposées l’une à l’autre. D’ailleurs, était-il capable de s’en prendre à cette pauvre nouvelle pour un manque de discipline due à son ignorance des règles de ce nouveau pays ? C’était fort probable…Il ne faisait pas au cas par cas, après tout. Devant sa pile de feuilles, elle lâcha un soupire. Elle ferait mieux de trouver la dite nouvelle élève avant son frère, si elle voulait avoir une chance de la trouver en un seul morceau.

Un grand merci à la sonnerie annonçant le début des cours pour retrouver la jeune fille perdue parmi tous ces étudiants qui étaient là depuis le jour de la rentrée. Alors que les couloirs se vidaient elle n’eut donc aucune mal à trouver cette jeune fille aux cheveux longs qui regardait un peu partout, avec un air perdu. Reika ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire compatissant en la voyant ainsi. La pauvre, ça ne devait vraiment pas être simple de changer de pays et d’arriver dans une nouvelle école en milieux d’année. Sans doute encore plus que de simplement changer d’établissement. Elle devait se faire aux nouvelles règles et également…à la langue qui n’était pas la même ! D’ailleurs, quel était son niveau de japonais ? Les choses seraient bien compliquées si elle ne parlait pas ou que très peu cette langue…D’autant que si elle se souvenait bien, elle était italienne. Or, Reika ne parlait pas un mot d’italien…Les choses ne seraient peut-être pas aussi simple qu’elle ne l’aurait espérer, finalement. Mais il n’y avait pas de quoi baisser les bras maintenant ! Aussi, s’armant de son sourire, elle avança vers la jeune fille perdue.

« Ohayô ! Tu es nouvelle ici, n’est-ce pas ? Je m’appelle Reika ! Si tu as besoin de quoi que ce soit demande moi d’accord ? Sais-tu où se trouve ta classe ? »

On ne pouvait faire plus simple…Et si elle ne comprenait pas le japonais eh bien…Elle irait demander à un professeur ou à un élève ayant étudié l’italien de lui venir en aide ! Mais pour l’instant le plus important, c’était qu’elle se sente un peu moins mal à l’aise dans ce nouvel établissement qui serait le sien désormais !

_________________
Dc - Eve Chase || Livia C. Armanelli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Tu l'as voulu, assume!" [PV Hibari Reika]   Mar 6 Mar - 23:21

Rahh ! La sonnerie avait retenti et elle ne savait toujours pas où aller! Elle tentait de se calmer, se répétant encore et encore quelques ordres, en pensées "Elysa, calme-toi! Tout va bien, calme-toi" mais ça ne marchait qu'à moitié, malheureusement. Heureusement par contre, une autre élève vint à sa rencontre. Elysa sursauta un peu, comme elle était tirée hors de ses pensées par l'autre élève qu'elle n'avait pas vue arriver.

« Ohayô ! Tu es nouvelle ici, n’est-ce pas ? Je m’appelle Reika ! Si tu as besoin de quoi que ce soit demande moi d’accord ? Sais-tu où se trouve ta classe ? »

Reika! Elysa tenta de se souvenir de la jeune fille et de son prénom. Reika. Ok. Heureusement qu'elle avait suivi des cours de japonais depuis quelques temps! Même si elle n'avait pas pratiqué réellement en contexte, elle avait quelques bases. Parce que si elle n'avait jamais jamais parlé japonais... Elysa inclina la tête pour saluer la jeune fille qui semblait avoir le même âge qu'elle.

"Oui, je viens d'arriver! Enchantée, Elysa! Et... bah en fait... non, je ne sais même pas dans quelle classe j'ai été inscrite. Je devais aller au secrétariat (oui c'était ça! Ce n'était pas chez le directeur qu'elle devait aller mais au secrétariat) pour avoir les renseignements mais... je ne sais pas où aller."

Elle ponctua cet aveu d'une petite grimace gênée. On faisait mieux comme premier jour. Elle commençait bien. Non seulement elle avait oublié où elle devait aller mais en plus, du coup, elle allait arriver en retard en cours! Enfin, au moins, elle venait de trouver quelqu'un de serviable qui pourrait surement l'aider, en lui indiquant où aller! Même si cela ne changeait rien au fait qu'elle arriverait en retard en classe. En parlant de classe, elle espérait bien tomber. Elle pria silencieusement. "Faites que les gens soient gentils..." C'était tout bête mais elle ne voulait pas tomber dans une classe où elle se sentirait mal, où elle se retrouverait seule. Même si elle était du genre solitaire, elle n'aimait pas se sentir exclue. Elle préférait s'isoler par choix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Tu l'as voulu, assume!" [PV Hibari Reika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu l'as voulu, assume!" [PV Hibari Reika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!
» C'est le Destin qui l'a voulu !
» Presentation de Hibari Kyoya
» Reika Maeta [terminée]
» Hibari Kyôya • « Book Links »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Namimori Collège :: ● Bâtiment Principal-