Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 







 

 Le "Doux" Nuage des Carcassa - Elena Valentina [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Le "Doux" Nuage des Carcassa - Elena Valentina [En Cours]   Ven 16 Mar - 10:38

Elena Valentina a écrit:
Elena Valentina

Groupe - Origins
Âge - 22 ans (mais en réalité elle a dans les 200 ans et quelque)
Occupation - Gardienne du Nuage mais Peintre avant tout.
Famille - Carcassa
■ Surnom(s) - Ele, Ely...
Nationalité - Italienne
Expression/Phrase fétiche - "Dis moi... De quelle couleur es-tu ? "
Thème musical - Theme of The Mad Painter


EQUIPEMENT

Flamme: Nuage

Description de l'anneau : La bague d'Elena est très fine, avec une petite pierre violette en son centre, frappée des armoiries des Carcassa. Bague discrète, elle passe souvant inaperçue ou pour une alliance vue que la demoiselle la porte à l'annulaire.
Armes: La jeune fille a pour seule arme de petites bombes rondes, de la taille de balles de tennis. Faites maison, ces bombes peuvent avoir de puissantes déflagrations malgré leur petite taille. Pour optimiser leur efficacité, la jeune fille utilise parfois un lance-pierre pour les envoyer sur ses ennemis.
La demoiselle porte également sur elle une paire de dague mais elle ne les utilise que lorsqu'elle a affaire à des ennemis de bas-étage selon elle. En gros, si elle sort ses dagues, vous avez peut-être une chance de gagner mais, si elle sort ses bombes, vous êtes mort...

Objet(s) qui ne le quitte(nt) pas: Elle ne se sépare jamais de ses boites d’allumettes, de ses pinceaux (et tubes de peintures), de ses toiles, de ses petites bombes et de sa boite animal. On remarquera aussi qu'elle porte toujours sur elle une petite boite à musique discrète dont la musique a le don étrange de la faire devenir irrémédiablement mélancolique...

Boîte Arme-
■ Bomba de la Nuvola - Bombe du Nuage

Que ce soit dit, Elena a une fascination étrange pour les bombes, placée presque au même rang que son amour pour la peinture. Il fut donc tout à fait naturel pour elle de se voir pourvue d'une boite arme ayant à l'intérieur une bombe. Oui, vous avez bien entendu : une seule et unique bombe. De couleur grise-violette, cette petite arme là est sphérique et tient pile-poil dans la main. Précisons que la mèche servant à l'allumer ne s'allume qu'avec une flamme du nuage et ne peut être éteinte par des moyens conventionnels (eau, étouffement du feu, etc...). De plus, la jeune gardienne peut réguler à sa guise l'ampleur des dégâts que fera chacune de ses bombes ; ainsi, l'une pourra à peine faire bouger une chaise, qu'une autre pourra faire exploser un bâtiment de 10 étages sans soucis.
Une seule bombe ne fait pas bien peur me direz-vous mais bon, lorsqu'elle est jumelée à la flamme du nuage, c'est une autre paire de manche!

Boîte Animal-
■ Rascasse Della Nuvola - Rascasse (volante) du Nuage

Neron est une rascasse volante au caractère exécrable et sauvage, sauf avec sa maitresse. Supra-protecteur au point de sortir seul de sa boite si il croit que celle qu'il protège est en danger, ce poisson est d'une fidélité et d'une gentillesse sans bornes avec Elena. Par contre, si vous êtes un inconnu et que vous vous approchez trop d'elle a son goût, vous ferez connaissance avec ses dards empoisonnés...
Entièrement noir avec quelques stries blanches parcourant son corps, de la taille à la queue, Neron mesure 38 cm de long. Pas terrifiant dites-vous? Attendez voir...
De part et d'autre de son corps, ce poisson des fonds marins possède de longues nageoires fines toutes noires, qui sont profondément venimeuses, aussi bien pour les humains que pour les animaux. La taille impressionnante de ses nageoires pectorales (visible en entier ici ) donne ainsi à l'animal du nuage une envergure d'à peut près 2m20.
Notons aussi que toutes les longues nageoires de Neron sont, à leurs bouts, enflammées par la flamme violette du nuage.

Boîte Rangement-
■ Mary Poppin's Bag

Dans cette boite, on trouve vraiment de tout ; des tubes de peinture, des toiles vierges, des pinceaux et j'en passe! Ce boite est un véritable petit délice pour la jeune fille qui, comme elle bouge et peint beaucoup, n'a pas besoin de transporter tout son lourd matériel sur le dos. Bref, pour elle, cette boite est une véritable bénédiction!



CARACTÈRE

Elena est une véritable crème, un marshmallow tout doux, une peluche trop mignonne. Elle est d'une douceur et d'un calme presque excessif et il semblerait même que le mot "colère" a été banni de son vocabulaire. L'air toujours dans la lune, c'est une rêveuse inlassable, possédant une imagination débordante et une passion des plus ardente, que ce soit pour son art où en temps normal. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences! Car, si cette jolie demoiselle est un véritable agneau, il y a, comme chez tout le monde, des points qu'il ne faut pas titiller...
Tout comme Hibari, si quelqu'un touches ce à quoi elle tient - en l’occurrence, ses peintures et sa boite à musique - elle n'hésitera pas à vous faire exploser et a étaler joyeusement vos pitoyables restes sur ses nouvelles toiles. Et cela vaut pour tous, les étrangers comme les membres de la famille Carcassa. En revanche, à l’instar d'Adelheid, la jeune fille possède un certain sens de la famille (dans le sens mafieux du terme, bien entendu) qui fait que, lorsque l'on a réellement besoin d'elle, elle rappliquera aussi sec. En revanche, si vous l'appelez juste pour avoir un café, elle vous remballera gentiment mais avec fermeté .

Bon, tout ça c'est bien beau, mais je vois venir avec vos questions et vos grand sabots : pourquoi une fille si gentille fait-elle partie des premiers Carcassa, ceux-là même qui était connu pour leurs bassesses en tout et n'importe quoi?
Wait a minute...
Vous avez osez penser qu'elle était gentille? Epic Fail, mes agneaux!
Enfin, pas tout à fait. Elle est gentille, certes, mais elle a également un énorme, que dis-je, un monumental pète au casque. Avant d'être peintre, ou même l'un des gardien Carcassa, cette demoiselle aux yeux d'or est, en tout premier lieu, une adoratrice forcené de l'art et, plus particulièrement des couleurs formant une peinture ou tout support qu'elle juge être une peinture. Ainsi, pour elle, certaines choses lui apparaisse comme étant de l'art à l'état brut, alors, qu'en vérité, il n'y a rien de plus morbide.
Besoin d'un exemple?
Et bien, dites-vous que cette bouille d'innocence et pureté est capable de massacrer autant de gens qu'il faudra pour réussir à trouver le rouge sang qu'il lui faut pour finaliser une de ses peinture. Ou alors, elle peut aussi dépecer une personne, mélangeant ses tissus organiques à d'autres produits sortis de son esprit tordu pour obtenir une couleur unique... Le tout par pur délire obsessionnel envers sa passion, bien sur.
Ainsi, à cause de ça, elle est capable de tout dans l'horreur car, pour elle, la mort (ou l'assassinat, le meurtre ou encore la torture) n'est pas quelque chose de triste ou de moche, mais une œuvre d'art à part entière.
Et, comme sa vie entière est basée sur l'envie de trouver LA peinture parfaite et bien, elle n'ait pas prête de s'arrêter, surtout lorsque l'on sait que lorsqu'elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir...

De part cette lente folie qui l'habite, Elena n'a donc aucune notion du bien et du mal, un peu comme un enfant découvrant le monde. Car oui, dans ces moments là, son intelligence et sa vivacité d'esprit s'estompent totalement pour laisser place à sa passion. Passion qui brûle et anéanti toutes ses autres facultés dites "lucides" pour laisser place à une enfant à l'innocence brute et aucunement entaché.
Lorsque l'on dit que sa notion du bien et du mal est erroné, c'est légèrement faux. Disons plutôt que cette dernière chez elle mais de manière bien différente et totalement erroné. Bref, en clair, elle ne sait pas ni ne comprend pourquoi quelque chose est mal et pourquoi une autre est bonne... Ce qui fait d'elle une personne dont on ne peut prédire les actes... Doublé son esprit tordu, ces deux facteurs font de cette jeune personne un être particulièrement dangereux, cruel et malsain. Mais, ce qui est réellement dramatique dans tout ça, c'est qu'elle est persuadée de ne rien faire de mal...
Alors, un conseil ; si vous la croisez et qu'elle vous dit qu'elle aimerait utiliser votre couleur, méfiez-vous, elle pourrait être la dernière chose que vous verrez sur cette terre...

Alors dites moi... De quelle couleur êtes vous? ~♪



HISTOIRE




Twins Wandering... Pourquoi ce titre?
Pour vous faire parler!
Non, plus sérieusement, Twins Wandering, ou l'Errance des Jumeaux, était ce qui, à mon sens, correspondait le mieux à l'histoire qui va vous être compter. Vous aimez les histoires? Tant mieux alors!
Asseyez-vous confortablement, Père Castor va vous raconter l'une de ses histoires pour adultes dont il a le secret...

Vous voyez la petite demoiselle aux cheveux rosés sur la bannière annonciatrice de l'histoire?
C'est notre protagoniste, Elena, alors âgée de 10 ans.
Et le garçon semblant plus vieux se tenant à sa gauche?
C'est le frère de notre petite nuageuse, Lucio (note : Lucio se prononce à l'italienne, donc il doit se lire "Lou-t-chio"), à l'âge de 15 ans.
Ces deux là sont, depuis leur plus tendre enfance, inséparables. Malgré leur 5 années de différences, ils ne semblent pas avoir connu cette rivalité que connaissent nombres de frères et sœurs entre eux. Liés par un fil fraternel ténu, presque aussi fort que celui qu'on certains jumeaux, les enfants Valentina mettait un point d'honneur à s'aide mutuellement.
Lorsqu' Elena pleurait, Lucio la réconfortait et, lorsque Lucio n'était pas bien, Elena se débrouillait pour le faire rire.

Nés au sein d'une riche famille italienne, l'enfance des deux enfant fut des plus heureuse.
A cette époque là, Elena n'était pas tel que nous la connaissons maintenant.
Certes, elle a toujours été d'un naturel gentil et adorable mais, à cette période de son histoire, elle ne souffrait d'aucun traumatisme ni d'aucune folie. C'était une enfant pétillant de joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres... Bref, un vrai petit soleil!
Cependant, il semblait être écrit que cette période serait la seule qu'elle ne passerait pas sous le signe de la folie...

[A Suivre]






Pseudo/Prénom - Appelez-moi Elena Wink
Âge - Mystère!
Avatar - Lulu de Wand of Fortune
Comment as-tu connu le forum ? - Qui sait? ~




Dernière édition par Elena Valentina le Lun 30 Avr - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Le "Doux" Nuage des Carcassa - Elena Valentina [En Cours]   Sam 17 Mar - 2:30


Gnih, une gardienne! *w*

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche! ♫

_________________
Semi-PNJ - Autres comptes : Ludlow Estraneo, Elliot Merill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 19
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Le "Doux" Nuage des Carcassa - Elena Valentina [En Cours]   Lun 16 Avr - 4:49

Fiche toujours en cours ? :3

_________________
Gentil Théodore, mignon Théodore.:3

Parce que Mapa et moi, c'est une grande histoire.


Le ménage à cinq, c'est beau, c'est classe.


Car super L c'est plus que fort, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le "Doux" Nuage des Carcassa - Elena Valentina [En Cours]   Lun 16 Avr - 10:49

Oui, toujours! Désolée pour le temps que je mets à la faire d'ailleurs, c'est inacceptable! ><
Mais je vais me dépêcher, promis!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 19
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Le "Doux" Nuage des Carcassa - Elena Valentina [En Cours]   Jeu 24 Mai - 4:56

Cette fiche avance t-elle ?

_________________
Gentil Théodore, mignon Théodore.:3

Parce que Mapa et moi, c'est une grande histoire.


Le ménage à cinq, c'est beau, c'est classe.


Car super L c'est plus que fort, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Le "Doux" Nuage des Carcassa - Elena Valentina [En Cours]   Lun 8 Oct - 3:12

Seconde relance.

Toujours vivant par ici ?

_________________
Dc - Eve Chase || Livia C. Armanelli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le "Doux" Nuage des Carcassa - Elena Valentina [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "Doux" Nuage des Carcassa - Elena Valentina [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc.
» Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Passeports-