Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mark Luka Jirenkov~~ Empty
Mark Luka Jirenkov~~ Empty
Mark Luka Jirenkov~~ Empty
Mark Luka Jirenkov~~ Empty
Mark Luka Jirenkov~~ Empty
Mark Luka Jirenkov~~ Empty
Mark Luka Jirenkov~~ Empty
 

 Mark Luka Jirenkov~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Mark Luka Jirenkov~~   Mark Luka Jirenkov~~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:32

MARK L. JIRENKOV

Mark Luka Jirenkov~~ 870175IconFoReborn3
Groupe - Carcassa.
Âge - 17 ans.
Occupation - Mafieux.
Famille (pour mafieux) - Carcassa.
■ Surnom(s) - ...Ahaha.
Nationalité - Russe
Expression/Phrase fétiche - //
Thème musical (facultatif) - Here.
Mark Luka Jirenkov~~ 666475IconFoReborn2


EQUIPEMENT

Mark Luka Jirenkov~~ 791065IconFoReborn1
Flamme: Nuage.

Description de l'anneau : Anneau si blanc qu'on ne le voit presque pas lorsqu'il le porte. Rien de spécial dessus.
Armes: Un Colt blanc décoré avec d'étranges arabesques grises. Mark l'utilise quand il veut qu'un combat se termine rapidement (comprendre : les 3/4 du temps).
Objet qui ne le quitte pas: Son Colt et ses boîtes. C'est déjà amplement suffisant.

Boîte Arme-
■ Boîte...Lynx du nuage -en italien c'moche-
- Description

Boîte Animal-
■ Lynx du nuage -en italien c'moche- -OUI OUI LYNX DU NUAGE-
- /En cours/


Mark Luka Jirenkov~~ 937373ImageForumReborn


CARACTÈRE

De discret à furieux.
De furieux à calme.
De calme à discret.
Lunatique.
Oui, c'est assez effrayant de se dire que Mark peut enrager et perdre tous ses moyens en l'espace de quelques secondes. Beaucoup pensent que généralement, les lunatiques ont une raison valable pour s'énerver. Ils se trompent totalement. Il arrive au jeune russe de laisser la colère l'envahir alors qu'il était parfaitement calme la minute d'avant et que tout allait bien. Effrayant, en effet. Mais le plus stressant dans cette histoire est la façon dont Mark agit dans ces moments. Tout ce qui se trouve à sa portée se retrouve brisé en mille morceaux ou inutilisable. Et là, il ne s'agit que des objets. Il arrive que des passants curieux ou ses «amis» (quels amis ?) se trouvent en travers de son chemin. En général, ça finit mal lorsqu'on voit ce qui est arrivé à la seule personne près de lui pendant une de ses crises. La Mort, oui. C'est plutôt inquiétant de voir que l'adolescent ne soit pas plus atteint que ça, que ce soit pendant ou après ses sauts d'humeur. La plupart du temps, il observe ses propres dégâts en gardant le masque de neutralité dont il est toujours affublé. Peu importe la personne tuée. Ce russe-là n'a aucun scrupule. C'est tout de même pratique dans le monde de la mafia, si impitoyable et où la compassion n'est pas de rigueur.

Sinon, Mark est quelqu'un de...normal ? Discret, oui. Ce n'est pas son apparence qui fait de lui une personne discrète, mais son caractère.
Détestant par-dessus tout se faire remarquer (pas jusqu'à être agoraphobe, tout de même), il a appris à se fondre dans la masse, pour ne pas attirer les regards. Son physique était déjà curieux, il n'allait pas non plus jouer la comédie dans le but de se créer une réputation pitoyable. C'était bien la dernière chose qui l'attirait. Du coup, il n'est pas rare de le trouver loin de la foule, assis par terre, dans un coin. C'est dans ces instants que son esprit s'évade et que Mark n'écoute plus rien. Il rêvasse sans se soucier de ce qui l'entoure. Heureusement pour lui, ses sauts d'humeurs n'arrivent jamais lorsqu'il est ainsi. Sa discrétion lui permet aussi de s'échapper facilement en cas de problèmes. C'était donc bien pratique.
Mark est le genre d'adolescent qui ne s'exprime que pour dire l'essentiel. Manipulant l'ironie et le second degré comme personne, le peu de mots sortant de sa bouche arrivent à énerver les mafieux les plus susceptibles (s'ils existent) ou colériques. Donc oui, il n'avait pas tellement -pour ne pas dire pas du tout- d'amis. Boah, c'était pas si important. A ce jour, le russe n'avait toujours pas conscience de l'amitié mais était loin d'en être affecté. Il préférait largement la solitude. Même se battre n'était pas un de ses hobbies. Pas parfait mais pas mauvais non plus, il aimait terminer rapidement ses combats avec une balle bien placée (seulement quelques fois, il n'excellait pas encore). Ça s'arrêtait là.
Les goûts du russe ont le mérite d'être assez..hors du commun. Il adore le froid, la neige, le blanc. On est pas certains qu'il craigne le froid d'ailleurs. Sortir sans vêtement chaud l'hiver ne semble pas le déranger. On comprend aussi pourquoi sa boîte animal est un lynx du Canada, alias la seule race de lynx capable de résister aux grands froids. Pour terminer, Mark a une peur bleue de la hauteur. C'est comme ça. Point final.
Non, Mark n'est pas quelqu'un de compliqué. Reste juste à savoir sa réaction si, un jour, quelqu'un s'en prend à un proche. Encore faudrait-il qu'il en ait.

«La tranquillité, c'est tout ce que je demande. Comment ça, tranquillité n'est pas compatible avec mafia ?»


(OH MON DIEU QUE C'EST COURT.o___o Vraiment désolée pour ce moral assez pourri et...court. J'essaie de rallonger dès que j'ai le temps)


HISTOIRE

«Le passé est un fleuve qu'on ne remonte pas.» Henry Bataille.


Revenir sur son passé mouvementé était la dernière chose que Mark souhaitait faire. Ce passé était en partie une des causes de son renfermement sur lui-même. Ou peut-être pas. Bref, les quinze premières années de l'existence du russe étaient loin d'être roses. Mais dépourvues de monotonie. C'était déjà ça.

Partie 1 – Maudit destin.
«J'ai envie de faire ce que je veux. Mais à 7 ans, c'est pas trop possible. Tant pis, un jour ils s'en mordront les doigts.»

Le rêve de tout parent est d'avoir un enfant qu'il sera possible de chérir, de voir profiter de la vie, de soutenir...d'éduquer correctement, oui. Un couple d'avocats russes au combien riches ne firent pas exception. C'est donc un soir d'hiver en plein Moscou que naquit un certain Mark (Luka, histoire de lui trouver un second prénom qui ne ferait qu'accentuer son futur côté androgyne) Jirenkov. Cette naissance était pour le couple synonyme de bonheur absolu.
S'ils savaient...
Les six premières années se déroulèrent sans encombres. Enfin, c'était vite dit. Le garçon éprouvait un certain plaisir à faire tourner ses parents en bourrique. La sagesse, c'était pas trop son truc. Mis à part son comportement loin d'être irréprochable, Mark n'eut aucun mal à apprendre les choses de base. Bien vite, ses parents le qualifièrent de «petit génie». Seulement, le «petit génie» se montra plutôt réticent lorsque ses parents mentionnèrent le fait qu'il devrait quitter une fois par jour, pendant plusieurs heures, la maison pour aller à..l'école. Comme les enfants de son âge. Ah. Et pourquoi devait-il se rendre dans un endroit rempli d'enfants écervelés ? «Pour apprendre», lui avait-on répondu. C'est à partir cet instant que le jeune russe décida qu'il allait haïr l'école et les gens qui la fréquentaient.
Quelques jours avant son premier jour dans ce fichu établissement de torture qu'ils osaient appeler école que Mark fit sa première découverte.

Le petit garçon déambulait dans les couloirs de l'immense maison dans laquelle il vivait depuis maintenant six ans, à la recherche de quelque chose qui pourrait le distraire. Il passa près du bureau de son père, enseveli sous une montagne de dossiers, et décida d'y entrer. Normalement, aller l'embêter lorsqu'il s'affairait à son travail n'était pas recommandé. Mais Mark n'était déjà pas normal. Et braver les interdits lui plaisait. N'étant pas du genre à rater une occasion d'embêter quelqu'un (surtout quand il s'agissait de son cher père, qui détestait être dérangé), il ouvrit la porte. Aucune exclamation de colère. Mark s'avança un peu plus et un objet attira son attention.

[U.C]




Mark Luka Jirenkov~~ 567505IconFoReborn4
Pseudo/Prénom - Gé.
Âge - 15 ans.
Avatar - Suzuno Fuusuke (Inazuma Eleven).
Comment as-tu connu le forum ? - Merci Mukuro~




+Allô, allô un admin ? Hier je me suis crée un compte et je me suis loupée en écrivant le mail (bienvenueaupaysdesdoues.com) donc j'en ai refait un.. Je sais pas si c'est possible mais vous pouvez supprimer le premier compte. C'est PAS CLAIR comme explication, j'en suis consciente.\o/
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello Bovino

Raffaello Bovino

Primo Bovino & Fonda' Capricieux ♣
■ Messages : 368
■ Date d'inscription : 06/03/2010
■ Age : 28
■ Localisation : Au QG Bovino, bande de serviettes éponges !

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Cornes & Guns.
► Boite Animale: Toro Di Cielo

MessageSujet: Re: Mark Luka Jirenkov~~   Mark Luka Jirenkov~~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:06

    Bienvenue sur Reborn Origins ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ♪

    Peux-tu me donner le nom de ton premier compte s'il te plait ? Ne t'inquiète pas, ça arrive parfois ce genre de choses !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Luka Jirenkov~~   Mark Luka Jirenkov~~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:33

Merci.o/
Et le 1er compte c'était Mark L. Jelezkine, il était même pas validé donc je sais pas si il apparaîtra mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello Bovino

Raffaello Bovino

Primo Bovino & Fonda' Capricieux ♣
■ Messages : 368
■ Date d'inscription : 06/03/2010
■ Age : 28
■ Localisation : Au QG Bovino, bande de serviettes éponges !

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Cornes & Guns.
► Boite Animale: Toro Di Cielo

MessageSujet: Re: Mark Luka Jirenkov~~   Mark Luka Jirenkov~~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:09

    Non il n'apparait pas, donc tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Mark Luka Jirenkov~~   Mark Luka Jirenkov~~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:58

Alors jeune Carcassa, ça avance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Reika

Hibari Reika

| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Mark Luka Jirenkov~~   Mark Luka Jirenkov~~ Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:14

Seconde relance.

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mark Luka Jirenkov~~   Mark Luka Jirenkov~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Luka Jirenkov~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Passeports-