Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 





















 

 Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 16 Avr - 0:03



Lena Belschmidt



Il était une fois...
Lena c'est avant tout une princesse avec 22 années au compteur. Dans la fleur de l'âge, elle ne demande qu'à vivre une vie paisible. Ou pas. Criminelle et informatrice active, elle s'arrange pour tout savoir si on le lui demande, et utilise ce savoir à vos dépends. Rien ne lui est jamais inconnu très longtemps, même ce que vous pensez n'avoir jamais dis à personne. D'origine allemande, elle est l'unique fille d'une famille de quatre enfants et avait tendance, plus jeune, à être surprotégée par ses deux frères aînés, dont Axel, qui ne la laissait jamais en paix. Elle a perdu contacte avec lui lorsqu'il est parti pour l'armée et avec le reste de sa famille après son départ de la maison pour ses « études » qu'elle n'a jamais finit, alors qu'elle était pourtant brillante. Elle vit actuellement en Italie et il est facile de la retrouver dans le milieu du crime où elle s'est malheureusement fait connaître. Son but actuel n'est pas connu de beaucoup de monde, mais il consisterai à tuer de ses propres mains un homme qui lui aurait fait subir certaines choses qu'elle n'a pas pardonné. Une course-poursuite s'est engagée entre eux depuis un certain temps déjà, et elle est loin d'être finie.

Et dans la tête ?
Une folle furieuse au sang chaud et peintre ? Non, elle est bien plus que tout ça. C'est une princesse, ça, personne ne le lui sortira de la tête. Peut être une gamine pourrie gâtée, aussi, mais sur les bords seulement. Attachante ? Je ne crois pas, elle serait plutôt du genre à se faire haïr facilement. Un fort caractère, on est tous d'accord. Mais au-delà de tout ça, qui est vraiment Lena ?
Tout d'abord, une jeune femme aux idées clairs et au tempérament enflammé, une pile électrique incapable de rester en place trop longtemps, un esprit éclairé et particulièrement aimable avec ceux qui savent le connaître. Tout ça, c'est Lena. Également un artiste-peintre qui profite de ses tableaux pour s'évader dans des mondes parallèles et inconnus de vos esprits. Une grande adolescente colérique qui vous frappe avec une poil à frire et même, parfois, la douceur sous forme humaine. Bref, un fouillis d'expressions et de sentiments différents, qui s'emmêlent et s'entremêlent afin de former le caractère qui lui est propre et qu'il serait difficile de définir avec exactitude. Vous n'avez qu'à aller faire sa connaissance, vous ne croyez pas ? Ça sera probablement beaucoup plus intéressant que mes écrits pathétiques … prenez juste garde à vous protéger la tête !






Dernière édition par Lena Belschmidt le Sam 21 Avr - 1:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 16 Avr - 0:04

Les cas exceptionnels :
« Ce sont bien les seuls à avoir le privilège de me voir d'une autre façon. »
Axel Belschmidt
Axel, évidemment, c'était obligé, logique, puisque c'est son frère, ne l'oublions pas. Lena est sa prunelle, et on ne pourra probablement jamais changer ça, malheureusement pour elle. Ce n'est pas qu'elle l'aime pas, son frère, bien au contraire, elle l'aurait probablement adoré ouvertement si son caractère ne l'en empêchait pas, c'est juste qu'il est … comment dire... envahissant. Oui, voilà, très envahissant, même. Et c'est loin de la réjouir quand on sait qu'elle à déjà vingt-deux ans et que ça fait longtemps qu'elle se débrouille très bien sans lui. Mais non, rien y fait, cet imbécile serait prêt à lui interdire n'importe quelle sortie et à la renvoyer dans un colis chez ses parents en Allemagne s'il la voyait faire quoi que ce soit qui serait contraire à ce qu'il veut d'elle. En l'occurrence faire de grandes études mais se mêler de rien et rester à la maison avec les enfants. Sauf que c'est loin d'être dans les projets futurs de Lena, d'être femme au foyer, et encore moins d'avoir des enfants. Pas d'enfants, jamais. Alors depuis leurs récentes retrouvailles -mouvementées, faut-il vraiment le préciser ?- elle n'a de cesse de s'en prendre plein à la tête sur ses études et tout le reste et bien qu'elle essaye de répliquer, monsieur veut toujours avoir le dernier mot. Ainsi, même si Axel reste son frère et qu'elle l'aime d'une certaine façon, elle le trouve particulièrement insupportable et aimerait lui boucler les lèvres une bonne fois pour toute. Elle est majeure et vaccinée, c'est plus une gamine, merde ! En plus, à cause de sa préservation depuis qu'elle est toute jeune, aucun garçon le connaissant n'a jamais voulu s'approcher d'elle, et coincée comme elle est, elle est encore vierge, à vingt-deux ans ! Si c'est pas malheureux ...
Ash Chase
Ash, ce n'est pas un ami, même pas un meilleur ami et encore moins un confident. Ash c'est bien l'unique personne pour qui Lena serait prête à arrêter sa course-poursuite à travers le monde. Ce n'est, en fait, pas très compliqué : Lena est follement amoureuse du blond, et ce depuis le jour où elle l'a rencontré, par hasard, il venait de lui sauver la vie, menacée par un imbécile qui se croyait un peu trop malin. Et même si sur le moment, elle avait affirmé un peu violemment pouvoir se défendre seule, elle était loin de se douter que la foudre s'abattrait de cette manière, car elle avait littéralement eu le coup de foudre pour lui. Mais alors qu'elle ne pensait pas le revoir, il se trouva qu'elle le croisa, à nouveau par pur hasard et elle ne se fit pas prier pour le suivre partout où il allait à partir de ce moment. Mais Lena sait, malgré ses berceuses d'illusions, que Ash ne ressent strictement rien pour elle, et quand on le lui rappelle, c'est un « Et alors ? » qui sort de sa bouche pendant que son cœur, lui, se sert légèrement. Mais elle ne se découragera pas, elle veut lui prouver qu'il peut au moins lui faire confiance, et personne ne l'empêchera jamais, pas même Axel, de rester constamment derrière lui, elle s'est jurée de toujours protéger ses arrières, et elle le fera, jusqu'à enfin pouvoir le regarder en face et lui dire qu'elle l'aime, et ce depuis le premier jour.



Dernière édition par Lena Belschmidt le Sam 21 Avr - 5:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 16 Avr - 0:04

Les amis :
« Des personnes presque dignes de confiance. »
Sofia Kanon Minelli
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Lena Belschmidt le Lun 7 Mai - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 16 Avr - 0:05

Les ennemis (à abattre) :
« J'irais chercher dans votre passé pour vous faire souffrir du mieux que je peux. »
Ludlow Estraneo
Blablabla ~
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Lena Belschmidt le Sam 21 Avr - 3:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 16 Avr - 0:05

Les autres :
« On s'est rencontré au coin d'une rue, par hasard... »
Appollo Gionito Daprado
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Dernière édition par Lena Belschmidt le Lun 7 Mai - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 16 Avr - 3:03


LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ♥♥♥

Je te balance Ludy et Elly, fais-en ce que tu veux 8D
(ouais, en fait, j'ai pas encore trop réfléchi, mais je m'y met, là xD Si en attendant, t'as des idées, je prend! :3)

_________________
Admin - DC : Fabiano Carcassa, Elliot Merill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 16 Avr - 3:54

LUDYYY ! -bordel de portable avec lequel j'peux pas faire de coeur D: -

Roh, chouette, chouette, chouetteuuuh !
Avec Ludlow, on va s'en donner à coeur joie, tu vas voir 8D
Pour Elliot, euh ... la je vois pas trop, mais j'vais y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 27
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 30 Avr - 6:14

Ajoutée sur la RS d'Ash, dis moi si ça te convient ♪ (oui par contre les mots d'Ash sont très cinglants mais bon, en même temps vu le personnage.. 8'D //BIM//).
Et, nous avions vaguement parlé d'un lien avec Sofia & Appollo, nah? ewe Des idées, ma chère? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Mar 1 Mai - 4:17

Mis à part le fait que tu te sois trompée dans son nom, tout est parfait ! 8D-roh, et puis cette icone :'D-
-Faudra juste que je pense sérieusement à créer un perso qui n'est PAS maso, un de ces jours uwu-
Uwi uwi uwi ! ........... mais j'ai aucune idées ! 8D :vasependre:
Ah, si, pour Appollo ... euh, peut être un truc comme quoi Lena était sensée l'éliminer, mais elle le trouvait pas si nuisible que ça, m'enfin ... ~O~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Dim 6 Mai - 23:23

Owiii prenons ça pour Appollo! 8D Le pauvre, il est tellement pas crédible en tant que Mafieux que Lena se dit que ça servirait a rien d'éliminer un truc pareil, si.. inoffensif xD

Sinon pour Sofia/Kanon j'avais penser a ceci : Lena pense qu'il ne s'agit que d'une simple civile, donc elle pourraient devenir amies (on pourrait étoffer le lien avec 2-3 idées que j'ai en stocks si ça va dans ce sens xD). Mais! Malheur 8D Par x ou Y raisons, Lena a appris que Sofia était plus ou moins en couple avec Ludlow qui lui est un méchant mafieux pas beau ewe //BIM// reconnu EDIT Lud' : j'en ai marre qu'on médise de moi partout, je sens que je vais appliquer une censure è_é Pour la peine, j'emmochis ton post avec mon jaune qui tue les yeux 8D. Donc pour "protéger" Sofia de la menace qu'elle ne soupçonne soi-disant pas, bah Lena veut buter Ludy \o Enfin c'est une idée comme ça que j'ai eu en voyant ledit Monsieur apparaitre dans la cas "Ennemi a abattre" xD A voir a voir ewe
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Dim 6 Mai - 23:42


J'aurais pu continuer sur ton post, mais enfin ça se fait pas trop, quand-même, donc voilà.
Je m'incruste pour dire qu'on avait déjà un début de relation entre Lud' et Lena.
D'ailleurs, j'en profite pour résumer le truc, histoire que tout le monde soit d'accord : en gros, Lud' ne comprend pas que qui que ce soit puisse aimer ce gros plouc de Ash, et de toute façon, il aurait eu du mal avec Lena et ses poëlles à frire volantes.
Donc il s'emploie méthodiquement à massacrer encore plus les relations entre Lena et Ash, par pure mesquinerie. Du coup, on a Ludy qui stalke Lena qui stalke Ash (ohoh, stalkage² pour ce pauvre pirate à la manque 8D), dans le but d'étouffer dans l’œuf le moindre micro-début de rapprochement (si je me souviens bien, Sefi', je t'avais fait part d'un délire qui comprenait une filature foireuse qui se termine par une chute inopinée de poubelle, non? 8DDDDDDDDD)
On se doute bien que le résultat, c'est que Lena tente joyeusement de massacrer ce sale petit gringalet qui fait chier son monde. Et donc protéger Sofia pourrait vraisemblablement être un argument supplémentaire pour lui exploser la tronche à coup de casseroles 8DDD

Sur ce, je retourne aux miennes, de casseroles xD


_________________
Admin - DC : Fabiano Carcassa, Elliot Merill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 7 Mai - 6:18

Oui, Ludy, la poubelle tombe, et Ludlow se casse comme un gros fourbe qu'il est 8'D

  • Sofia : Bon, alors, moi ça me va parfaitement ! Plutôt de bonnes amies, Lena serait un genre de "bouclier inutile " contre Ludlow. Elle ferait même carrément en sorte que Sofia ne le voit pas souvent, pour la préserver, t'sais :'D Et puis ça lui permettra d'ajouter à la case "emmerdeur" la case "ennemi potentiel" et "élément nuisible pour Sofia" ♥

  • Appollo : Voilà, exactement, j'osais pas le dire 8D Elle ne le considère pas comme un vrai mafieux en fait x)

  • Ludlow : Donc, Ludlow est véritablement devenu l'ennemi nuisible et emmerdant numéros de Lena, et c'est magnifique ! 8D Rajoute à ça le fait qu'il lui pourrie la vie, vis à vis d'Ash, elle va vraiment vouloir l'étriper vivant ! ♥ -je devrais changer le nom de la catégorie en "ennemi à exterminer" o/-


Bon, bah, j'crois que tout est ok !
J'rajoute tout ça des que j'peux \O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 7 Mai - 6:27

Ahah, j'aime le pourrissage mutuel de relation c'est fun xDDD
Va pour bonnes amies alors ♥ Et puis après si ça te tente, on pourrait dire que Sofia a fait visiter le pays/la ville à Lena lorsqu'elle a débarqué en Italie, if you want ~

Et Ludy, désolée mais c'était trop tentant là 8D C'mon petit Ash intérieur qui s'est exprimé a travers moi! Pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 7 Mai - 18:01

Hanwii, pourquoi pas ? Ça pourrait être un bon moyen pour qu'elles se racontent leurs vies :'D
Par contre, Lena habitait déjà en Italie avant, donc au mieux elle a déménagé, sinon, elles font un tour du pays parce qu'elles ont vraiment que ça à faire 8'D :vasependre:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 7 Mai - 18:06

... Et pourquoi pas? XDDD Une occupation pour deux filles comme ça c'est toujours bon a prendre, non? 8'D *falaise*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Lun 7 Mai - 18:23

Bon, bah ok, alors, tout est parfait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Mar 8 Mai - 11:18

Ajoutey aux RS d'Appollo & Sofia ♪
Dis moi si ça te va ou si tu veux que je change un truc quelconque ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Mar 8 Mai - 22:11

Je pense que tout est parfait, joie !
Ah si, peut être juste préciser qu'Appollo à échapper à l'assassinat pour une raison qu'il en comprend pas vraiment 8D -a part s'il assume parfaitement ne pas être nuisible /PAON/-
M'en vais éditer ma RS également, dès que j’aurais moins al flemme ! :vaspeendre:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Mar 11 Sep - 6:04

Un lien, petite? 8'D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   Mer 12 Sep - 5:10

"La petite T'EMM ..."

Bref.
Certes. Un lien. Pourquoi pas ? :'D

Rien que sur le fait que tu es un parrain. Lena te hais. Elle te cherche. Elle veut ta mort. Voilà ♥
Une idée particulière, sinon ? o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» Besoin de personnes pour peupler Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-