Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Empty
 

 Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:36

Kurosaki Tasuku

Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Tasuku
Groupe - CEDEF
Âge - 24 ans
Occupation - Concierge & pirate informatique
Famille CEDEF
■ Surnom(s) - Daisy / Kurosaki / Tasuku
Nationalité - Japonais.
Expression/Phrase fétiche - VA EN ENFER!
Thème musical Cette boîte de musique qui a tous révélés ...
Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. 3057425733_0_17_lJ5zuKsf


EQUIPEMENT

Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Daisyk12
Flamme: Tempête
Description de l'anneau :
Bague di Tempesta "Blues daisies."
Bague simple, une anneau noir au bordure argenté, mais pas assez pour Kurosaki. Quand il regarde cette bague, des bons souvenirs comme des péchés lui revint en tête car dans cette bague, des motifs d'une fleur bien spécifique sont dessinés. Blues daisies, d'où son nom. Peut-être que c'est son surnom "Daisy" qui lui rappelait cette fleur...

Armes:
Objet(s) qui ne le quitte(nt) pas: Un paquet de clopes et son portable. Boîtes & Bagues incluent.


Boîte Animal-
■ Scimmia, Singe pervers de la tempête.
- Ça a l'air d'une petite boîte noir à vagues tourbillonante rouge impressionante mais le petit animal à l'intérieur est vraiment anormal, complétement bizzare. Pour commencer, il reflète une partie du caractère "tsundere" de son maitre : Pervers et super coquin, contrairement à Kurosaki qui est plutôt colérique et violent. Mais il se ressemble l'un comme l'autre : Toffue sur la tête qui fait penser au cheveux blonds de Tasuku et fumeur également -il vole les clopes de Kurosaki. Sa flamme du feu est voyante sur le bout de sa queue. Attention à vous, mesdames parce que ce singe est coureur de jupon et ne se retint pas à sauter sur la première femme qu'il veut. Et même coup de balai ne lui fait pas de mal car il est également masochiste. À part sa personnalité, il est plutôt fort pour jouer avec la flamme sur sa queue et peut même l'agrandir à sa guise, même si ça peut être très dangereux quand on l'énerve, surtout que ça peu laisser des marques de brûlures. Leur Cambio Form offensive est tout simplement des gants rouges aux poings.

Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Daisyk13


" GO DIE ! "



Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Kurosaki_tasuku__dengeki_daisy_by_notmi-d4phj1h

L'homme que je vais vous parler maintenant est complétement bizzare. Pour commencer, c'est le concierge du collège et il agit comme un déliquant. En effet, Kurosaki Tasuku peut faire tous une histoire pour une vitre cassée par une balle de tennis et même obliger cette personne à devenir son esclave jusqu'au lycée.Il peut pas rester une seule seconde sans une clope à la bouche, un vrai accro, et boit souvent pour en devenir parfois complétement bizzare. Et si quelqu'un lui dit d'enlever, n'essayez pas ça. Kurosaki peut vous poursuivre avec un aspirateur ou une tondeuse à la main pour lâcher une cigarette ou vous frappez tous simplement. Et ça, c'est pas mieux. Bref. Malgrès cette personnalité de fer, il est doté d'un physique qui fait craquée tous, jeune ou vieille. Bien sûr, les jaloux se plaint toujours de ses cheveux blonds et exige parfois des demandes ou déclare souvent des points de vues stupides comme : " Un homme si vieux ayant des cheveux blonds, c'est... " ou " Sa personnalité donne un mauvais exemple aux enfants et à son entourage ". Comment il règle ça ? Par les poings ou en piratant leur ordinateur. En effet, c'est un ingénieux pirate informatique connue sur le nom de DAISY qui crée de parfait code. Personne a réussis à les décryptés sauf son supérieur : Souichirou Kurebayashi. Derrière sa personnalité sadique et de son talent pour le piratage, Kurosaki est gentil, affectueux et aime beaucoup rire. Et il ne montre ce côté qu'à la personne qu'il aime. Même qu'il change complétement. Il devient d'un coup gentil avec elle, lui adresse des sourires sans s'en rendre compte, rougit souvent, bégaye mais, le plus surprenant, c'est qu'il est capable de courir torse-nu dehors pour aller la chercher alors qu'elle sortait quelque part pour prendre l'air. En gros, il s'inquiète un peu trop pour rien, ou presque. Mais, quand il agit ainsi, il change rapidement de personnalité et revient comme un délinquant. Bah, c'est comme ça qu'on l'aime notre Kurosaki <3



" It hurts right Tasuku ? Then, do me a favor. Protect my younger sister. And each time you get closer to my sister, remember it. Remember the sin you commid & don't forget it ... "



Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Kurosaki_tasuku__dengeki_daisy_by_notmi-d5110do






Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. KurosakiIDIOT
Pseudo/Prénom - Namu :3
Âge - Une douzaine d'année =3
Avatar - Kurosaki Tasuku ( Dengeki Daisy)
Comment as-tu connu le forum ? - De l'ancienne version.





Dernière édition par Hinamori Namu le Sam 25 Aoû - 12:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:39

Voilà, j'ai finalisée.
Bonne Lecture. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:40

Bienvenue. Ne perdons pas de temps, je vais y aller très franc avec toi et je risque d'être pas très sympa mais c'est plus fort que moi, sorry miss.

Citation :
Flamme: Espace temps & 4 autres: Ciel, Tempête, Pluie & Soleil (comme Gokudera qui peut utiliser plusieurs flammes)

Heu non .... Je ne crois pas. As-tu lu le régalement ? On ne peut avoir qu'une seule et unique flamme, et c'est une flamme qui se doit d'exister. Donc pas d'Espace temps ... Pour plus d'information, je t'invites à lire la partie règlement et flammes, je suis sûre que tu vas la trouver très intéressante et bien expliqué ; c'est toujours un plaisir de voir que les gens lisent ce genre de chose. ♥ 8D Donc bon, rien qu'avec ça, tout ce qui est boîte et flamme est a revoir, je te laisse donc modifié ça. Ah oui, au passage, ce n'est qu'une seule et unique boîte pour chaque sorte, donc à modifier aussi.

Ensuite, par pitié ... Enlève les smileys de ta fiche. Pas besoin d'en mettre; c'est chiant d’avoir un "xD" en plein milieu d'une phrase ou autres, ça casse le rythme et ça enquiquine plus qu'autre chose. Ensuite, qu'on soit claire et net ... Le mental ... S'en est pas vraiment un. Tu parles surtout de sa vie, de ce qu'elle pense et tu fais beaucoup trop d'hors-sujets et sérieusement ... Rien que ça me déplait fortement. Tu nous perds avec des choses inutiles et futiles, on ne comprends pas ce qu'elle est sauf à certains endroit où tu te répète : ce n'est même une figure de style dans ton cas, c'est juste une virgule et une répétition de mots qui veulent dire la même chose.

Pour ton histoire ... Un peu plus d’explication peut-être ? Et puis, les mêmes remarque quand en haut ... Ah, aussi, à 16 ans ... Prendre la relève de son père mafieux ... Je ne crois pas, non. On ne confit pas ce genre de chose à une fille de seize ans, -surtout si c'est une mafieux "légale", hon hon hon-.

Sinon, remarque : Relis toi. C'est bourré de faute, de répétition et de mots non Français. On ne veut pas de "mua" mais des "moi" ici. On ne veut pas non plus de texte entre parenthése pour dire "la rime" ou des PWUAHAHHA en plein milieu d'un post : c'est laid et ça détruit la langue de molière. On est Français, on est fier de l'être, alors écrivons un minimum correctement veux-tu ?

Et ôh, niveau mental de ton personnage, on dirait qu'elle est trop parfaite, et on ne voit pas le lien entre ses flammes et sa personnalité. Je ne sais pas moi, de ce que je lis dans ton caractère, ton personnage mériterait une flamme de la foudre car ça collerait plus au caractère "enfantin" que tu lui renvois.

Ensuite, on s'en fiche qu'elle soit pucelle ou pas. On est pas au Moyen-Âge où les gens s'y intéressait et qui se présentait comme "pucelle" quand elle voulait rentrer dans l'église ou autre, donc bon, je vois pas trop ce que ça fait là-dedans à part ... Rien, que dalle.

Et puis, que fais ton physique dans ton mental ? Ceci non plus je n'ai pas trop compris ... M'enfin, après, c'est peut-être moi qui ai mal lu ce qui était écrit mais bon ... En attendant, j'vois pas ce que ça fait là-bas.


Ensuite, pour le rôle dans la famille Cavalonne, le quel désires-tu ? Si tu veux être gardien, sâche qu'il faut que le personnage est au moins 18 ans, si ce n'est pas le cas, tu n'es pas gardien et puis basta.

Et enfin, tu dis utilisait Teto comme avatar sauf que les images sur ta fiche son celle de Amu & d'un personnage de Kobato. A changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:03

Enfin quelqu'un qui passe !
Donc, pardon, j'ai pas vue le réglement des flammes (et je le vois nulle part, tiens donc.)
Je vais essayer de régler ces points dès que possible. Grosse période d'examen cette semaine donc impossible pour moi de gérer plusieurs forums en même temps. Très franchement, j'ai envie de faire un long roman là-dessus mais je ne recevrait plus de mal que de bien. M'enfin, ça ne doit pas beaucoup vous intéréssée, je devrait plutôt utilisée ce temps pour bouclée la fiche.

Merci d'être passée.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:11

Enfin quelqu'un qui passe hein ... Sache que ce n'est pas bien long d'attendre quelques heures pour une correction de fiche, surtout qu'on a tous une vie à côté et qu'on est pas 24h/24 devant notre PC. Ensuite, pour les flammes : c'est dans le règlement, donc il n'y a pas de raison pour ne pas trouver la chose. Et puis bon, j'ai pris un certains temps à répondre car je ne savais pas comment tourner mes phrases de façon à ce qu'elle soit claires et compréhensibles sans être méchante et offensante. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:16

D'accord, d'accord, j'ai compris mais j'ai pas vue c'est tout.
M'enfin, je fais les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:38

Pardon du double-post mais c'est une annonce concernant la fiche.
Pour des raisons personnelles, je ferais les changements au plus tard Mardi voir même Mercredi donc merci de ne pas supprimer/déplacer/ boucler la fiche durant le laps de temps.
Merci beaucoup et pardon du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:58

Voila, je crois que j'ai tous modifiée ce qui est demandée. J'ai essayée de mon mieux simplifiée pour que les fautes d'orthographes soient peu importantes. Si il y a un problème quelconque ou quelque chose que j'ai oubliée de retifier, n'hésitez pas. (Et puis, je ne crois pas que je peux vous l'interdire sinon direct la porte. ¬¬'' )

Bonne lecture pour le reste. ~
*Àmoidormir!Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:40

... Et c'est repartit pour un tour. o/

Citation :
Groupe - (Gardien du Ciel ) Tomaso
Non, je crois pas : le gardien du ciel, c'est Tito tu vois. Le gardien du ciel, c'est le boss de la famille, et la flamme du ciel, on l'a pas comme ça. Donc faut changer ça, ainsi que l'anneau ... Et puis l'image de l'anneau, c'est une icone de 100*100 qu'il faut pas, le wallpaper de ton PC ou autre.

Citation :
Objet(s) qui ne le quitte(nt) pas: - Nami, un katana à manche bleu, pointu et ressemblant quelque peu au Shigure Kintoki de Yamamoto Takeshi mais il a un long fil accrochés au bout du manche.

- Miriva Chain (Un bracelet qui peut se subtituer en collier, transmis de génération en génération dans la famille Hinamori ) Un secret est gardée en cet chaine.

- Une montre : Non seulement cette montre indique l'heure et la date, mais également indique sa santé. Il arrive quelque fois que Namu a de la difficultée à respirée quand elle fait une activité physique épuisante donc elle doit régulièrement vérifiée si tout va bien, qu'elle a une température convenable, du sucre en état normal ou que le rythme cardiaque du pouls est stable.

... Le sabre de Takeshi est unique, c'pas des rubans qui vont faire que celui de Namu sera différent : donc non, excuse moi mais ça ça passe pas. Pour Miriva Chain .... C'est quoi son secret ? Car on ne veut pas de truc grossbill, donc précise ou retire. Et ta montre enfaite ... C'est INSPECTEUR GADGET VERSION MÉDICINALE ! O// Seriously, sache que l'heure et la date : eukay, mais la santé et tout ça, niet. Surtout que si elle a du mal à respirée quand elle fait du sport, j'vois pas c'qu'elle fait dans la mafia.

Citation :
Boîte Arme-

■ Box di Cielo (Boîte du ciel)
- Cielo Speeder Ali : Des rollers contenant un moteur surpuissant avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Mais, ce n'est pas tout. Des ailes apparaissent sur les paires et ce, quand elle vole, elle peut pétrifiée en un battement d'aile. Le point faible de ces roller sont évidemment les ailes et surtout que, quand les ailes pétifrient, il y a une genre de poudre ou d'écrans colorés qui s'affichent dans l'air... non, ce n'est pas ça, c'est du... vin...? .__.

- Lente a contatto di Cielo : Ce ne sont que de simple lentille de contact, presque invisible à l'oeil nu, mais ces lentilles contient des programmes qui aident simplement à l'utilisateur de visée ou contrôlée leur flammes de volontée. C'est rare et étrangement populaire. Mais, en l'utilisant, il y a une conséquence néfaste qui arrivent : migraines, picotement aux yeux ou allant même à l'aveuglement (risque si plus de deux heures d'utiisation)...

Boîte Animal-
■ Gigante Ucello Phaethontiformes blu di Piogga ( Géant Oiseau Phaethontiformes Bleu de la Pluie )
- Ça a l'air d'une banalde petite boîte noir à pois bleu mais la créature qui y contient et tout simplement magnifiquement légendaire. Ce Phaethontiformes géant est d'une couleur bleu ciel très clair, d'un pelage très doux souvent mouillée, d'un bec épais et arrondi au boutpointu tel un granivore, de yeux rouge vif et d'une cranière redoutablement droite. Ces pattes sont assée piquant tel qu'un aigle et sa queue est longue comme la hauteur de notre chère oiseau.
(vousl'avezsûrementreconnus)
Le pelage bleutée claire provient de sa capacité. À l'origine, sa capacité était l'eau et sa couleur était pareille au ciel . Mais avec la bague du ciel de notre jeune rosette, ça capacité est devenu de la glace: la cause est un effet pétrificateur de l'harmonie.

Boîte Rangement-
■ Humpty Lock Box
- Cette boîte contient 8 billes à une couleur chacune : Une orange, une jaune, une rouge, une verte une bleu azur, une indigo , une autre mauve et la dernière transparente. Cela correspond bien aux éléments des Arcobalenos +. Leur pouvoir est encore un peu confus mais ça doit avoir un lien avec les éléments présent dans le monde de la mafia, même si ceux de la terre manque au rendez-vous. Ce qui est plus mystérieux et la petite serrure sur chacune des billes. Cette boîte a été transmis dans la famille de Namu depuis ses générations sans savoir vraiment le secret. Est-ce que les billes élémentaires pourrait activer une transformation ou quelque chose du genre ? La question que chacun se posent...

■ Dumpty Key Box
- Cette boîte n'est qu'une simple de rangement. M'enfin, le contenue est assez impressionant: cette boîte contient un bazooka. Oui, un bazooka, comme le bazooka des 10 ans. Ce que je veux dire, c'est ce que bazooka a une capacité spéciales, inférieur à celui des 10 ans. On peut lui équiper n'importe quoi pour qu'il tire, allant de poudre à canon jusqu'à beurre. Cette jeune fille est en effet une sadique et ce bazooka est la preuvre. Hum, bon.
Donc, je crois que tu ne connais pas les mots "une boîte". Tu as en a deux d'armes et deux de rangements : je t'ai dis que ce n'était pas possible, alors merci de changer ça avec ce que je vais te dire là dessus : tout d'abord, modifie moi TOUT ce qu'il y a en rapport avec la flamme de ciel et sache que tes lentilles et tes rollers sont overbusé et donc, non accepté. Sache ensuite que le vin, c'pour ... C'pas le carburant de roller volant, holy shit qua ! Continuons : sache que ce n'est pas avec un anneau ciel que les capacités d'une boîte animal change, loin de là. Donc change moi ça, un pokémon c'bien quand c'vrai. Ensuite, tes trucs dans ta première boîte de rangement : ce sont des bonbons, okay ? Car sinon, c'pas acceptés .. Et, oh : encore une fois, ne fais pas ce genre de "nul ne le sait" étout étout car NOUS on veut savoir pour savoir si c'est valable ou non ! Et ensuite, pour on bazooka ... ache que je t'envoie un ours avec. Sérieusement, ça fait plus penser à une armée qu'à autre chose, donc à modifier et enlever le grossbill : à oui, sache que ça n'a rien de sadique à envoyer du beurre sur quelqu'un !

Ensuite, dans ton mental, je ne vois que des suppressions, pas de modification ... Donc je crois que je vais être obligé de citer chacune de tes phrases pour que tu comprennes.

Citation :
« Vous préférez un roman ou une carte d'identité ? Okaay, on va faire les deux. On commence par la carte d'identitée. Qualitée: Intelligence (sisi, je vous jure ), Innocente, attentionnée, gentille (trop), Insouciante et.... bah, à vous de voir quand en RPera. (Ça se dit, au moins ?)
Non, ça ne se dit pas. Et sinon, tu as lu mes phrases disant de supprimer les parenthèses car ça gênait la lecture ? Et ensuite, là ça fait trop ... Parfait. Des défaults, elle en a ou c'est Chuck Norris féminin ? Sérieusement, ce n'est pas possible dans la vraie vie ça, alors ça ne l'est pas non plus inrp.

Citation :
Comme dit, je suis intelligente. Oui, bon, vous dites seulement "Tout le monde se dit intelligent pour se sentir supérieur" et vous êtes plier en rire devant ceci mais, le problème c'est que... je déconne pas moi ! *rire* Je n'aime pas trop me vanter et être frimeuse -même que je n'aime pas particulièrement cette partie de moi - mais 'ai un QI de 200. Sisi, je vous jure. Ne me regardez pas avec ces yeux ronds qui disent "WHAT ARE YOU FUCKING TELLING ME ?! ". Oh putain, je suis divine. Ave moua. Brefons. Effectivement, j'ai un big cerveau. Ça vient de mon père à ce qu'on dit : un grand stratège était-il. Maiiiiiiiiiiis, il y a toujours un défaut un touuuus ~ : Perte de mémoire et oubli rapide. J'oublis même ce que je mange à midi. Je déconne pas, hein !
... Woah, puissant : moi j'ai un QI de l'infini, ça marche aussi ? Sérieusement, un QI de 200 ce n'est pas possible ! Alors si, tu déconnes, et non je ne te regarde avec un gros regards, parce que je sais que c'est faux. En plus, excuse moi mais oublier ce qu'on mange le midi : ce n'est pas un désavantage, loin de là ! Imagine, tu as mangé des brocolis ! D8 *dead* Sérieusement, à modifier, tout comme la partie du père, mais on y reviendra tout à l'heure.

Citation :
Dans ma vie, je n'ai pas eu beaucoup d'amie. Manipulatrice, chiante, pute, souriante (...) j'en ai eu de toutes les couleurs, croyez moi. Mais, le problème n'est pas là : je n'ai pas eu d'ami garçon. Ah non, si. Je me rappelle juste de ça tronche : cheveux ebbourifiés, noir corbeau, yeux bruns et... à en faire craquer les filles. =.='' M'enfin, ce type là, je me rappelle que de sa face, qu'il faisait craquer les filles depuis que je le connais -c'est-à-dire, depuis le primaire - et qu'il était du genre insouciant et complétement je-m'en-foutiste de l'amour et TOUS ce tralala.... comme moi quoi.
Riennafout' de sa vie amoureuse. Ce mec ça peut-être n'importe qui, alors ce genre de détail, je vois pas ce que ça fiat ici, ça irait plutôt dans la zone "histoire" qu'autre part. So, suppression/modification ) faire ici. Surtout que bon : le smiley quoi ! Encore une fois, enlève moi ça : On a jamais vu de smiley dans une œuvre de Shakespeare, je ne vois pas pourquoi on en verrait dans une fiche personnage/rp.

Citation :
M'enfin. Malgrès cela, je n'hésitais pas à protéger ceux que j'aimais contre ce que je ne trouvais pas "comestible" à cotoyer. Je vous épargne le reste. C'est mieux ? Doncc, pour résumer, le caractère que j'ai est : folle, baka, tarée (...) Oui ! Je suis folle ! Et je l'assume et fière. Je ne le montre qu'à mes proches de confiance donc quelque peu connaisse ce caractère
Alors, tu te contredis : tu dis être intelligente, mais là, y a aucune trace e ça, tu dis même le contraire. Tu sais, t'as peut-être voulu faire une figure de style : mais t'as foiré ton coup cocotte. J'ai aussi l'impression qu'il manque des mots dans tes phrases. Et encore une fois, il y a des choses qui n'ont rien à faire ici : fait le tri entre histoire et mentalité, tu verras tout ça.

Sinon ? Il y a : HUIT ADJECTIFS QUALIFICATIFS sur ton personnages dont certains qu'on ne voit qu'une fois et qui ne sont pas expliqué et les autres ... Qui sont des synonymes ! A revoir, mais vraiment en profondeur cette fois-ci.

Pour ton histoire ... Je ne citerais pas car il y aurait trop ce chose à citer, je vais donc te faire un bref résumé des choses à modifié : - le "PAN", on en a rien faire que ton toi intérieur se prenne un poney mutant dans la tronche.
- le fait que tu disent qu'elles sont sans famille alors que tu ne dis pas que leurs pères est mort, donc, c'est faux. Donc, phrase à modifier.
- T'as une tante maternelle ? T'as de la famille cocotte, donc c'est n'importe quoi. Et puis, si elle adopte ta sœur : pourquoi elle t'adopte pas toi ? Une explication s'impose car dans ce genre de situation, la garde des deux enfants sont confiés à la famille proche : dans ce cas ci, la tante, et non pas à un jardin d'enfance !
-Alors, t'as genre 12/13 et tu choisis comme ça que tu veux aller en Italie et t'y vas sans aucun problème et sans tuteur ? D'ailleurs : qui est le tuteur de Namu ? Car si elle n'en a pas, c'est dans un orphelinat qu'elle devrait-être.
-Déterminé et marrante ne font pas partis des seules conditions pour être mafieux : ce trimbaler une gamine de 14 ans qui ne sait pas ce battre est inutile : autant avoir une girafe en peluche, tu peux l'utiliser comme bouclier au moins.
-Sérieusement, elle s'intéresse à son .. Son ami d'enfance alors qu'elle vient d'entrer dans la mafia et qu'elle peut se faire tuer à n'importe quel moment ?! C'quoi ce bowdel seriously ?
-... tu es officiellement la Xième personne à surveiller Tsuna, toutes mes félicitations ! =DD Désolé, mais les tomaso ont déjà envoyé quelqu'un et je crois qu'on va mettre en gros sur le PA "Tsuna n'as pas besoin d'être AUTANT surveillé". Merci donc de changer ça car sérieusement, le pauvre Tsunayoshi ne doit plus savoir où mettre de la tête avec toutes ces personnes qui l’observent sans cesse.

Ensuite, tu me relis tout ça, tu rajoutes les mots que tu as oubliés, tu modifie les mots qui ne veulent rien dire, tu me refais certaines phrases qui n'ont rien de Française et .. Oh, pourquoi ne te relirais-tu pas un bon coup encore une fois pour te rendre compte des mots qu'ils manquent et des lettres en surplus ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:22

Bien, je fais les modifications. Je vais même tout recommencer l'histoire pour que ce soit plus clair et net en suivant vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Reika

Hibari Reika

| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:15

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:17

Oui, c'est encore d'actualité.
J'hésite sur le personnage et je n'ai que peu de temps devant moi donc j'avance petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.   Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurosaki Tasuku, 24 ans, Fumeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Passeports-