Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Empty
Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Empty
Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Empty
Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Empty
Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Empty
 

 Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov   Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:36
























« Nice to meet you »

■ Groupe - Civils
■ Âge - 10 ans
■ Occupation - Ecolière
■ Surnom(s) - Nastasia ou Ana, comme bon vous semble.
■ Nationalité - Russe
■ Expression/Phrase fétiche - " Joue avec moi ! " - " Méfie-toi des piquants de la rose. "
■ Thème musical - Lilium


« In the Heart »

Ici, ton mental
15 lignes minimum


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov   Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:36
























« Memories »




















    газета - 01


Maman m'a acheté un journal et une peluche. Alors je vais écrire dedans. Je l'aime bien, il a une couverture verte et toutes les pages sont toutes noires et j'ai eu un stylo blanc avec, j'ai envie d'y faire plein de dessins ! La peluche s'appelle Strakh. Ça lui va bien, je trouve. Elle est tellement mignonne !

    газета - 02


Aujourd'hui je me suis faite grondée à l'école. Apparemment je n'ai pas le droit d'emmener Strakh avec moi. Mais c'est pas juste, le pauvre ! Il va être tout seul si je le prends pas avec moi ! Après il sera triste et il sera en colère, et ce sera que de la faute des adultes ! Je veux pas qu'il soit en colère. Je veux pas. Jamais.

    газета - 03


Je me suis disputée avec Irinushka. Je suis triste parce-que c'est ma fiancée et que si elle veut plus me parler et ben ça veut dire qu'elle veut plus être ma femme. Mais Strakh m'a dit que lui il serait toujours là alors ça ira ! On jouera ensemble, on mangera des bonbons et on fera des dessins. Mais je veux quand même parler avec Irinushka. Parce-qu'on doit se marier. Elle me l'a promit. Et quand on promet on a plus le choix. C'est une promesse. Promesse.

    газета - 04


Depuis peu, maman n'arrête pas de me parler de l'Asie. Surtout du Japon. Mais je sais pas où c'est le Japon. Je crois que c'est en Chine, mais je suis pas sûre. Elle m'a dit que là-bas c'était bien, qu'il faisait souvent soleil et que on n'avait pas froid comme ici. Elle m'apprend des mots en Japonais aussi, mais c'est difficile et je les retiens mal. C'est pas une belle langue. En plus ils écrivent pas, ils font des dessins. J'aime beaucoup les dessins, mais les leurs ne sont pas beaux. On dirait des insectes. Ça me fait peur. J'aime pas les insectes.

    газета - 05


Irinushka m'a dit qu'elle voulait plus jamais me voir. Sauf que Irinushka, elle est dans ma classe, alors c'est pas ma faute si je la vois ! Je suis très très triste. Parce-qu'elle veut plus se marier avec moi. Elle m'a menti. Elle a rompu notre promesse, c'est pas bien. En plus mes copines me parlent plus parce-que elles disent que c'est de ma faute si Irinushka est triste. Mais en fait, c'est moi qui suis triste. Pourquoi il n'y a que Strakh qui le voit ? Pourquoi est-ce qu'il est le seul à bien vouloir me faire des câlins ? Maman m'a dit que c'était pas grave parce-que de toute façon j'allais changer d'école. Mais j'ai pas envie. Je veux rester ici. Je veux pas aller chez les messieurs qui écrivent en insectes. En plus les Chinois hé ben ils ont des yeux qui font peur. Je veux rester en Russie.

    газета - 06


C'est mon anniversaire, j'ai 8 ans. Maman m'a acheté un gâteau gros comme ça, avec des fraises. J'aime beaucoup les fraises mais je préfère les framboises. Sauf qu'ici il n'y en a pas beaucoup alors ça coûte cher, c'est ce que maman m'a dit. J'ai eu d'autres stylos colorés pour écrire dans mon journal, mais je préfère le blanc, parce-que c'est plus joli. Et puis maman m'a dit que j'aurais une surprise plus tard. J'aime beaucoup les surprises alors j'ai hâte de la voir !

    газета - 07


L'avion vient de décoller. C'est rigolo parce-que ça bouche les oreilles, et puis on voit les nuages, on dirait de la neige mais en plus doux ! J'ai une tablette et l'hôtesse m'a donné un coloriage, sauf que je préfère écrire dans mon journal. Je sais pas où je vais, mais maman m'a dit qu'on allait voir papa. Je sais pas qui est papa. Je l'ai jamais vu. Je sais pas où il habite non plus, mais j'ai envie de le voir. Parce-que toutes mes copines elles avaient un papa et pas moi. Mais en fait j'en avais un, sauf qu'il habitait pas avec maman et moi, et je le savais pas ! Et puis maman a prit beaucoup d'affaires qu'elle a donné à des messieurs. Je sais pas où sont allées les valises. Peut-être que les messieurs les portent derrière l'avion ? En tout cas, moi j'ai pris mon petit sac, Strakh et mon journal. Maman a voulu que je prenne tous mes vêtements aussi, ils sont avec les messieurs, et puis mon sac d'école aussi. On va faire de longues vacances je crois, ça va être amusant !

    газета - 08


Papa est un monsieur bizarre. Ils est plus petit que maman, et il a une barbe. Mais il est gentil. Il m'a montré ma chambre et puis il m'a offert 8 cadeaux ! Je suis contente ! Je l'aime mon papa ! Par contre y'a que des Chinois ici. Enfin papa dit que ce sont des Japonais, mais c'est pareil. Je comprends rien à ce qu'ils disent, mais c'est pas grave, parce-que je comprends ce que disent maman, papa et Strakh et ça me suffit. Par contre maman veut absolument que j'apprenne à écrire en insectes et à parler comme les Chinois. J'y arrive pas, c'est trop dur. En plus elle dit qu'on est pas en Chine. Mais je croyais que le Japon c'était en Chine. En fait non, c'est à côté, puis on est entourés par la mer ! Par contre il y a pas de soleil aujourd'hui, il pleut. Peut-être que maman s'est trompée ? De toute façon, maman boit beaucoup, alors c'est pas grave.

    газета - 09


Ma nouvelle école est horrible. J'ai rien compris. En plus on doit porter l'uniforme et je le trouve pas beau. Et puis on devait chanter au début, c'était très bizarre. Et puis je comprends très mal ce que me disent les Japonais. La maîtresse m'a expliqué quelques choses à savoir, mais je n'ai pas tout compris. Et puis je pouvais pas choisir ma place, c'est tiré au sort au début de l'année. En plus les autres filles me parlent pas et mangent avec des bâtons. J'ai l'impression d'être dans un autre monde. J'ai envie de pleurer.

    газета - 10


En fait les Japonais n'écrivent pas en insectes mais en kanji. Je trouve quand même que ça ressemble à des insectes. Mais j'arrive un peu à lire maintenant, et à parler aussi. Mais je sais pas pourquoi, j'ai pas le droit d'appeler mes copines par leur prénom, elles disent que c'est les gamines qui font ça ou les personnes proches. Mais chez moi on s'appelait toujours par notre prénom. En plus elles savent pas prononcer mon nom. Elles m'appellent Alissutob. Sauf que mon nom à moi c'est Aristov ! Et puis je crois qu'elles se moquent de moi parce-qu'on prononce pas les " r " pareil... Mais Strakh m'a fait un câlin et ça va mieux, je suis moins triste.

    газета - 11


Les filles m'ont parlé d'un meurtre qui avait eu lieu récemment. On dirait qu'elles avaient jamais entendu parler de meurtre de leur vie. Pourtant moi, ça m'est déjà arrivé. Elles ont parlé de la mafia mais je sais pas ce que c'est. Et quand je leur ai demandé elles m'ont dit que c'était des extraterrestres qui venaient pour tuer les petites filles ! J'ai peur, mais après maman m'a dit que la mafia c'était pas des extraterrestres. Et elle m'a aussi dit que les petites filles risquaient rien alors c'est pas grave. Les Japonaises sont un peu bêtes.

    газета - 12


J'ai vu une fille dans la rue qui ressemblait beaucoup à Irinushka, mais je crois qu'elle était plus grande que moi ! En tout cas elle avait l'air ailleurs. Je veux la connaître !

Le reste est illisible.

    газета - 190


J'ai retrouvé ce petit journal ainsi qu'une peluche dans le grenier. C'est drôle, en le lisant, je me suis souvenue de pas mal de choses. Tellement de temps s'est écoulé depuis. Ceci sera sans doute la page qui clôturera ce journal. Je vais garder Strakh avec moi. Il m'avait manqué. J'avais oublié à quel point mon intégration au Japon avait été compliquée. Cependant, aujourd'hui, je m'y sens chez moi. Mon père nous a quitté depuis l'année dernière, et ma mère travaille dur. Ça me fait rire, en y repensant. Ça fait 17 ans que j'ai commencé ce journal. Il est vieux et abîmé, je n'ai pas pu tout lire, dommage. Certains passages m'ont amusée, d'autre m'ont rappelé quelques souvenirs douloureux. Mais je pense que c'est mieux ainsi. Je vais le ranger à l'intérieur de Strakh. Afin de les garder tous les deux avec moi. Ainsi s'achève ce journal.
Strakh, merci.




Dernière édition par Anastasia Aristov le Lun 21 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov   Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:36
























« Here I am »

■ Pseudo - Kana, Panda, Bol de Riz, Fail... Officiellement Kana, quoi.
■ Âge - 15 ans
■ Avatar - Mary, Ib
■ Comment as-tu connu le forum ? - Par Louise, teehee. Merci pour l'avatar. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Hibari Reika

Hibari Reika

| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov   Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:11

Bonjour bonjour ~

Où en est cette fiche ? ♪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov   Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loves me, Loves me not ♥ Anastasia Aristov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Passeports-