Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 


 

 Merci de lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ilianna

Invité

MessageSujet: Merci de lire   Jeu 31 Mai - 7:15


Bonjour à la communauté de ce Forum,

Je suis Ilianna, Fondatrice du Forum Alderia et j’aimerais prendre un peu de votre temps pour signaler un problème important.

Beaucoup de personnes ce bat activement contre le plagiat et beaucoup ont horreur des gens qui vol sans le moindre scrupule. Je suis venu pour parler de ceci et vous mettre en garde contre une équipe qui fut la mienne il y a peu.

Cette équipe qui se compose de quelques personnes travail actuellement sur l’écriture d’un RPG. Toute fois, ce dit RPG en rédaction est en fait un vol du RPG d’Alderia. Bien que ceux-ci cache les textes dans leur partie Staff, j’ai réussit à avoir une capture d’écran des textes voler à mon Forum. Ils sont simplement en train de modifier le RPG d’Alderia pour faire le leur.

Je vous joins, ici, quelques captures d’écran.

Code:
http://d9.e-loader.net/Kih4GKktd8.jpg

Vous constaterez donc que cette équipe vol, modifie, mais en plus insulte ouvertement.

L’équipe se compose de :

- Darth Gothika (Darth Doom)
- Nhèrilin Alkah (Smaiker, Miss Corbac [Forum RPG Londres Newest Requiem / Freesby])
- Shaliell (Sous un autre pseudo commençant par Céri)
- Eshkodar (Sous un autre pseudo)
- Tidus Fang
- Lisette (Remilia Scralett)

Mon but est de freiner le vol et je demande l’aide des communautés afin de faire tourner ce message et à faire attention au sensible demande de partenariat venant de cette équipe.

Le nom de leur Forum est : Vaétna

Qui sait, si moi j’ai été victime d’un coup aussi bas venant d’eux, vous pourriez vous retrouvez dans la même situation. Il vos mieux prévenir que guérir.

Je remercie les communautés d’avoir prit le temps de lire ce message et de le faire tourner. N’hésitez surtout pas à avertir des Forums si vous vous retrouvez dans la même situation que moi. Ainsi, peut-être diminuerons-nous le nombre de personnes hypocrite, menteuse et voleuse qui tourne autour de nos forums, les bafouant sans aucun scrupule.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 19
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Merci de lire   Ven 1 Juin - 3:26

Bonjour Ilianna.
Sache que je suis de tout cœur avec vous, ayant moi même connu ce genre de problème de plagiat dans mon passé, je ne peux que compatir à ce sentiment qui te ronge. Je suis en plus de ça aller voir les deux forums et la différence est quand même marquant : mais les ressemblances le sont encore plus. Alors certes, malgré le fait que je ne puisses pas faire grand chose pour t'aider, sache que ce genre de forum fait à partir de plagiat ne marche jamais. Les gens s'en rendent bien vite compte, et seul les staffiens totalement idiots continu à essayer de l'ouvrir malgré les messages qui tourne.
Je pense que tu as eu une bonne initiative en faisant tourner ton message : on voit à quel point toutes ces copie nous agacent de plus en plus : et de plus en plus, le plagiat se propage. Mais bon, que peut-on y faire ? Les gens ne sont plus ce qu'ils étaient avant, ils n'arrivent pas à faire quoi que ce soit seul et son obligés d'utiliser ce que font les autres pour se sentir puissant alors que ça ne les rends que plus pitoyables.
Alors oui, je te soutiens dans ton combat, parce que je trouve ça totalement important de faire ça. Parce que je sais qu'au fond, peut-être que ça marquera certaines personnes et que ça les empêchera de commencer à faire comme les gens de ce Vaétna. Qui sait, si ça se trouves, l'époque où les personnes possédaient encore de l'idée reviendra un jour ? En attendant, il faut croire qu'il y aura toujours des personnes comme eux.
En effet, je te soutiens, c'est d'ailleurs pour ça que si cela se reproduit ou que ce forum cherche des complications/des vengeances à ce message, n'hésite pas à me prévenir : je me ferais une joie de leurs parler sans mâcher mes mots à leurs égards.

Sur ce, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite ainsi qu'une bonne continuation pour ton forum.

_________________
Gentil Théodore, mignon Théodore.:3

Parce que Mapa et moi, c'est une grande histoire.


Le ménage à cinq, c'est beau, c'est classe.


Car super L c'est plus que fort, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Merci de lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grades chez les mercenaires (merci de lire)
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Détente :: ● Partenariat-