Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 

 

 Myrtille ; ce n'est pas un fruit, juste une gamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Myrtille ; ce n'est pas un fruit, juste une gamine.   Lun 23 Juil - 9:29

Myrtille

Groupe - Carcassa & Origin, car le vert pomme mêlait au beige c'est classieux. ♥
Âge - Seize années d'existences vécuent … Le reste, elle n'en sait strictement rien, d'ailleurs, elle devrait être morte aujourd'hui.
Occupation - Première gardienne de la Brume des Carcassa et sauveuse d'animaux, haha
Famille (pour mafieux) - Carcassa voyons, la question se posait-elle vraiment ?
Surnom(s) - « La fille là-bas » « Oh, elle existait celle là ? » « T'as vu la blonde ? » et autres termes sympathiques ~
Nationalité - Allemande voyons, car leurs musiques sont sublimes et que de toute façon les patates c'est bon. ♥/PAN/
Expression/Phrase fétiche - Le silence compte t-il dans les expressions ? Car bon, à part un « Tu veux des noisettes ? » aux écureuils … Ses phrases volent pas haut du tout.
Thème musical (facultatif) - Il est disponible sur la présentation des prédefs', j'ai la flemme d'aller le chercher./PANPAN/


EQUIPEMENT

Flamme: La sublime flamme de la Brume pour se perdre dans un monde totalement inexistant qui nous est notre.
Description de l'anneau : « Sur le côté gauche, ,il y a une image, c'est une bague. » « Une bague ? » « Oui, une bague. Donc tu regardes et tu la vois, ça évite les lignes, haha »/PAN/
Armes: Pas d'arme aux corps à corps voyons, vous voyez vraiment la pauvre enfant se mêlait directement à un combat ? Sa sarbacane ornée de ses gravures subtiles lui permettent des illusions totalement divines. Mais après tout, n'est-ce pas normale pour la gardienne de Brume des Carcassa ?
Objet(s) qui ne le quitte(nt) pas: Cette sarbacane ne l'abandonne jamais, mais sinon, rien ne reste vraiment avec elle à part ses illusions ainsi que son monde si magnifique.

Boîte Arme-
■ Boîte...
- C'est juste une boîte qui s'ouvre avec l'anneau des Carcassa, c'est juste un monde, des rêves finement créait ainsi que des métamorphoses du réelle en irréelle et des objets en brise d'air légère. Un monde psychédélique tel la musique de Jimi Hendrix, et tout comme les fans devant ce célèbre chanteur, les personnes se retrouvant face aux créations de Myrtille n'en ressorte pas comme avant, après tout, les Hommes sont comme des illusions, ils changent à la vue d'une chose inconnue.

Boîte Animal-
■ Boîte...
- Un simple colibri au plumage violet, rien de bien particulier. Son nom ? Il n'en a aucun, mais peut-être qu'un jour Myrtille se décidera enfin à nommer cet être qui lui est si précieux.

Boîte Rangement-
■ Boîte...
- Elle est vide, il faut dire qu'elle ne possède presque rien a part ses idées et ses pensées, et ce genre de choses ne peuvent pas se retrouver enfermées dans une boîte, il faut de la placer pour l'imagination de la Carcassa.



CARACTÈRE




« Myrtille, Myrtille, emmène moi sur la lune, je suis sûre que tu en es capable ! »

On ne choisit pas comment on est, on peut faire semblant d'être heureuse, triste, mais au fond, on est toujours la même : on est nous. Myrtille est elle et uniquement elle, on ne peut pas chercher à la changer, car elle resterait toujours la même. Ce n'est qu'une gamine comme les autres, désirant en savoir plus sur le monde et les choses qui s'y passent, ne cherchant qu'un peu de silence parmi toutes ces choses.

    Une Myrtille peut-être rêveuse

Elle aime le rêve, elle désirerait en vendre, en donner aux autres. Myrtille aime ses créations et veut les partager avec les autres, mais rien n'y fait, elle y tiens trop et les autres y tiennent trop peu. Alors Myrtille continuait de rêver, parce qu'une Myrtille qui rêve, c'est une Myrtille heureuse sans l'être. C'est une demoiselle comme les autres qui vit dans son monde, dans sa création. Car au moins, elle assume totalement le fait d'être décalé des autres et que ça ne la dérange pas plus que ça. Ce qui l’ennuierait vraiment, c'est qu'elle ne puisse plus rêver, car pour elle, ça serait une prison hors normes. Une Myrtille rêveuse, c'est une Myrtille joyeuse, et une Myrtille joyeuse, c'est une Myrtille qui pourra peut-être sourire un jour si elle sort de son enfermement. Parce que pour elle, c'est un moyen comme les autres de s'en sortir. Elle désirerait dire qu'elle aime ses rêves, qu'elle vit grâce à eux, mais elle n'y pense pas, après tout, n'est-ce pas normal de d'abord et avant tout penser à ses propres rêves plutôt qu'à des paroles qu'elle ne prononcera peut-être jamais ? Au pire, elle n'aura qu'à les rêver … Comme elle sait si bien le faire. Après tout Myrtille, c'est un synonyme de rêve, et que le rêve fait vivre n'importe qui, surtout cette enfant d'Allemagne.

    Une Myrtille peut-être distraite

Comment ne pas être distraite quand on vit à moitié dans un autre monde ? C'est impossible, alors elle n'essaie pas de ne pas l'être. Déplacé, voilà ce que ça serait si elle tentait de changer de personnalité : elle trahirait ses créations mentales, ses doux rêves ainsi que ses souvenirs de joie qui sont dispersés dans son monde. Elle y pense si souvent à travers ses idées, ses paroles inaudibles ainsi que ses songes si crédibles. Myrtille ne peut pas ne pas être distraite, c'est juste impossible pour elle de s'occuper des choses réelles aux yeux des autres pour lâcher d'un coup tout son monde si vivant auprès de ses yeux et de ses fins doigts. Ses yeux bleus voguent sur le monde sans pour autant tout voir, ne discernant pas la réalité aux illusions ; si bleu, si vide, comme un ciel sans nuage pour nous faire rêver. Elle pourrait longer les murs suivit par un arc-en-ciel qu'elle ne le verrait pas, trop occupé à s'imaginer des choses qui n’existeront que pour elle. Myrtille, ce n'est qu'une fille dans la lune, qui se pomme mais qui ne s'en rend pas compte, parce que Myrtille se dirait que si un jour elle va dans la lune, alors elle pourra rêver de la terre, et que depuis la terre, elle peut rêver de la lune. C'est ça Myrtille.

    Une Myrtille peut-être distante

Autant elle n'aime pas les Hommes, autant Myrtille aime les animaux. Non, ce n'est pas exactement ça. Myrtille ne déteste pas la race humaine, loin de là. En réalité, la Carcassa ne sait juste pas quoi faire en sa compagnie, alors elle fuit cette gêne en s'en allant assez rapidement lorsque quelqu'un l'approche, et en retour, Myrtille ne va voir personne pour faire connaissance. Après tout, une si douce demoiselle se contente d'observer et d'écouter les dialogues de loin, et ceci, tant qu'elle n'a rien à dire. Parce que non seulement elle ne comprend pas certaines choses, mais elle n'aime pas parler pour ne rien dire. Elle ne parle presque pas, ceux qui la connaisse le savent et n'ont pas besoin de se le dire entre eux, après tout, Myrtille est un véritable mystère. Autant certaines personnes parlent pour ne rien dire, autant elle n'ouvre la bouche que dans des cas extrêmes. Des fois, cette délicieuse demoiselle ressent le besoin de s’asseoir dans son coin et de vous regarder fixement sans l'être, son regard est là, mais ce dernier est vide. Regarder sans vraiment le faire, c'est tout un art que cette gamine au nom d'un fruit maîtrise parfaitement bien.

    Une Myrtille peut-être imprévisible

On s'y attend toujours … Enfin, on croit s'y attendre, mais rien de ce que l'on prévoit ne se passe. Si spécial qu'elle en devient totalement incompréhensible dans ses actes, mêlant l'imprévisible à l'improbable, Myrtille sait magnifiquement bien orchestrer ce fascinant alliage qu'elle utilise lors de ses actions et ses rêves. On a beau la connaître, on ne sait jamais ce qu'elle va faire. On peut très bien lui parler de quelque chose d'important et qui l'intéresse, croire qu'elle va parler mais qu'elle réponde uniquement par un acte horriblement inattendu voir parfois, inapproprié et peut-être même déplacé. Parce que Myrtille, elle est comme ça et que de toute façon, on ne changera pas cette demoiselle car si on le faisait, elle ne serait pas comme ça. On essaie de l'apprivoiser, de la comprendre, mais rien n'y fait. Personne ne peut parvenir à connaître ses futurs actions, car pour ça, il vous faudrait être dans son monde, et que ça, c'est strictement impossible pour quelqu'un qu'elle n'estime pas un minimum.

    Une Myrtille peut-être peu bavarde

Jamais, Ô grand jamais Myrtille ne parlait pour ne rien dire. Alors que diable dit-elle ? Et bien rien, strictement rien. Elle reste silencieuse comme le marbre qui jonche parfois le sol. Ce silence est pour elle, une sorte de façon de s'exprimer. Si elle ne sait que dire, elle ne retiendra pas longtemps la personne qui à essayait d'engager la conversation … Mais si la jeune demoiselle se met à parler, alors la conversation pourra devenir un très beau dialogue, voir partage d'opinion. Et puis, il y a aussi les moments où la blonde sera tellement emporté par vos paroles qu'elle ne prononcera aucun mots, n'osant couper la parole, ayant peur de faire cesser cet instant. Quand elle est intéressé, ce n'est pas à moitié, elle dévore vos paroles et se noie dans vos mots, se faisant submergé par toutes ces informations qu'elle entend, laissant aller son imagination pour visualiser la chose. Une Myrtille ne parlant pas, ça peut désigner deux choses bien différentes mais si proches à la fois, car dans les deux cas, cette Myrtille écoute en silence, mais l'effet de fin ne sera sûrement pas le même.

    Une Myrtille peut-être mélancolique

Une mélancolie profonde habite cette demoiselle, peut-être pas celle qui nous pousserait à nous tuer ou à demander à ce que l'on nous tu, mais celle qui nous laisse un vide dans notre vie, une sensation amer dans notre histoire. Ne plus avoir le goût de vivre, voilà ce dont Myrtille souffre sans pour autant y être directement toucher. Elle y survit, elle y vit encore et encore, car si elle disparaissait un jour, qui d'autre rêverait à sa place, et de la même manière dont elle le fait ? Cette question la turlupine, l'empêchant ainsi de tomber dans les envies morbides qu'animent certaines personnes. Elle ne veut pas mourir, et surtout pas si ses rêves meurent en même temps qu'elle. L'avenir ? Ce n'est sûrement pas elle qui y pensera. Elle vit le jour au jour, profitant de chaque minute qu'elle peut avoir pour se sentir à l'aise. Parce que Myrtille, elle es vivace et que quand elle est là et qu'elle veut rester, elle s'accroche et pas qu'à moitié.

    Une Myrtille peut-être discrète

Son silence la rend parfois invisible aux yeux des autres, sa légèreté aidant parfois à sa disparition, et ses illusions la cachant de plus en plus aux yeux de l'Homme. Myrtille est la jeune fille qui se cache derrière un mur pour vous écouter, n'osant pas vous déranger et ne désirant pas vous aborder. Pourtant, elle n'est pas Harry Potter et ne possède pas de cape d'invisibilité, juste une délicate façon de se faire oublier quand il le faut et aussi quand il ne le faut pas. On l'oublie, on ne s'en souvient pas, alors elle attend sans rien dire, et puis, on la voit difficilement, comme si elle n'était qu'une tâche sur la tapisserie et que ce n'était qu'au bout d'un certain temps que l'on l'a remarque. Si ça se trouve, il est possible qu'un jour, un ennemi de la famille passe à côté d'elle sans la voir, n'est-ce pas merveilleux ? Peut-être trop, car jouer le fantôme n'est pas la plus grande qualité de Myrtille.

    Une Myrtille peut-être sauvage



    Une Myrtille peut-être naïve



    Une Myrtille peut-être observatrice



    Une Myrtille peut-être inconsciente



    Une Myrtille peut-être nostalgique



    Une Myrtille peut-être amicale



… Et bien plus encore.


HISTOIRE



Ici, ton histoire
20 lignes minimum



Pseudo/Prénom - Allez donc savoir, jeune mécréants. Mais sachez que je ne vous suis point inconnu.
Âge - Quatorze ans et j'en suis fière.
Avatar - Nills de Dogs : Bullets & Carnage. {Les twinnnnnns ♥}
Comment as-tu connu le forum ? - Je suis tombée en amour dessus quand je suis passé dessus. ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

Myrtille ; ce n'est pas un fruit, juste une gamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Passeports-