Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 

Partagez | 

 

 ▬ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


(PNJ)Amministratore all'accento Italiano
■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 16/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Le pouvoir de te virer.
► Boite Animale: Le forum 8D

MessageSujet: ▬ CONTEXTE   Jeu 22 Mar - 1:47


.
REBORN, KESAKO ?


Vous voilà arrivé sur le forum. Vous ne connaissez pas le manga Reborn dont le contexte est inspiré ? Eh bien ce n'est point grave cher ami, je vais vous expliquer en quelques lignes de quoi il s'agit. Vous le connaissez ? Alors descendez plus bas.

Tout d'abord, sachez que nous jouons à la même époque que celle à laquelle nous vivons. Comme vous le savez sans doute, il y a le passé, le présent puis le futur. Dans ce présent, il y a 7 grandes familles dans la Mafia, chacune ayant une branche en Amérique, en Chine ou bien en Russie. Elles se nomment : les Bovino, les Cavallone, les Tomaso, les Carcassa, les Estraneo, les Giglio Nero et les Vongola, composé aussi du CEDEF et de la Varia (voir Description Groupes). Chacune a des mafieux ayant un caractère bien spécial, des mœurs différents, des projets...

Le contexte se situe au Japon, dans une ville nommée Namimori. C'est là que se déroule une grande partie de l'histoire et où vit la 10éme génération des Vongola, la plus puissante famille mafieuse. Dans cet univers, les mafieux possèdent des anneaux correspondants au couleurs de l'arc-en-ciel et à un de ses attributs : orange = ciel ; jaune = soleil ; rouge = tempête ; vert = foudre ; bleu = nuages ; indigo = brume. Chaque anneaux ouvrent une boîte de même couleur, ex : un anneau de type foudre ouvre une boite de type foudre. Chaque personne a un attribut qui lui est propre et cela suit souvent le caractère de la dites personne. La seule exception est l'anneau de type ciel qui ouvre n'importe quelles boîtes, mais ses utilisateurs sont rares (voir Flammes, Boites & Anneaux).

Mais un jour tout bascule, les premiers parrains de chaque famille réapparaissent, ce sont les Origins. Ce problème est dû à une faille temporelle, et les parrains actuels vont devoir faire face à leurs aïeux qui n'ont pas toujours bon caractère. Entre ceux qui n'ont pas compris le changement d'époque et qui désirent reprendre leur place de parrain, ceux qui sont devenus craintifs devant ce nouvel univers et leurs contraires, ceux qui veulent à tout prix explorer ce nouveau monde, nos mafieux ont beaucoup de travail sur les bras.

Il n'y a pas à dire, le monde de la Mafia va être chamboulé, et qui sait ce que nos Criminels, ennemi de la Mafia, et nos mafieux libres, ne vont pas en profiter ? Mais derrière tout ça, peut-être ne serez-vous qu'un simple Civil, ou les yeux bandés, vous ne voyez que ce que vous désirez voir et comprendre ?



CONTEXTE !

Le contexte du forum se situe après l'arc du Futur. Tout le monde est retourné dans le présent, et grâce à Tsuna et ses amis, les boites et les flammes ont fait leurs apparitions dans le monde actuel de la Mafia, la compétence de chacun étant mit à rude épreuve. Aujourd'hui, tout le monde sait allumer sa flamme avec un anneau et l'insérer dans sa boîte pour se défendre.

La famille Millefiore n'étant pas encore créée, les Giglio Nero et les Gesso n'ont pas encore fusionné. ( Cette dernière n'existe donc pas encore ).
Mais vous allez bientôt découvrir qu'il n'y pas que la Mafia Italienne autour des Vongola, car les familles mafieuses ont parfois une branche américaine, chinoise ou bien russe, et nous ne comptons pas le nombre de mafieux et d'hommes traitant avec celle-ci, libres dans tous ces pays. Les criminels aussi sont au rendez-vous, avec cette nouvelle vague ambitieuse de gouverner la Mafia.

Quant aux Carcassa, leur trafic de drogue et de prostitué s'annoncent plutôt bien, puisqu'ils ouvrent une filiale au Japon, les geishas leurs rapportant pas mal. Les Tomaso et Cavallone prospèrent aussi chacun de leur côté, les Bovino commencent à prendre une place un peu plus importante au sein de la Mafia. La petite nouveauté sont les Estraneo, la famille pourtant annihilé par Mukuro Rokudo refait doucement surface, avec des desseins moins sombres que les expériences sur les enfants. (Officiellement, les animaux et les Box sont dès à présent leur cible ). Les Vongola ou figure toujours les Varia, sous les ordres du 9éme, et les CEDEF, sont toujours la Famille la plus forte de la Mafia, et les aventures de la 10éme génération continue comme avant.

Alors, qu'est-ce qui pourrait chambouler un peu tout ça ? L'arrivée des Origins. Nous remercierons d'ailleurs Tsuna et ses amis pour la faille qu'ils ont laissé derrière eux, cette faille qui nous a ramené tout ce beau petit monde ! La première génération de chaque famille de la Mafia est donc de retour, Vongola Primo étant bien évidement au rendez-vous, ainsi que chaque premier parrain des autres familles. Ce qui n'est pas du goût de chacun, certains désirant reprendre leur place de chef, d'autres plus ou moins chamboulés de ce nouveau monde. Nous souhaitons d'ailleurs un bon courage aux familles ayant hérité de leurs premiers parrains, ces dernières bien affairées à freiner les envies de leur Primo, avide de découverte sur le monde d'aujourd'hui.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebornorigins-mafia.forumactif.com
 

▬ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Contrat & Historique :: ● Mondo Di Reborn-