Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

» Reika's Link «  - Page 2 Empty
» Reika's Link «  - Page 2 Empty
» Reika's Link «  - Page 2 Empty
» Reika's Link «  - Page 2 Empty
» Reika's Link «  - Page 2 Empty
» Reika's Link «  - Page 2 Empty
» Reika's Link «  - Page 2 Empty
» Reika's Link «  - Page 2 Empty
» Reika's Link «  - Page 2 Empty
» Reika's Link «  - Page 2 Empty
 

 » Reika's Link «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:21

Euh... Pourquoi tu me cherche ? Hein pourqupi c'est moi ta cibles? Tu veux mourir Berta?
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:53

Rei-chou > Ohwii, c'est une bonne idée ça ! "Bonjour madame, vous ne connaissez pas un Hibari ?" - "Ha si, elle est là-bas" - "*ne prête pas attention au "elle"*" -PAN-

Hibi' > Mais parce que je suis une criminelle qui veut ce battre contre le meilleur gardienne des Vongola :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:04

Hm tu vas perdre
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:29

OÎ TOI!
Ajoute moi nahmaisoh! èwé T'es ma protégée après tout >8D /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:15

J'adorerais un lien Smile

Je vais bientôt arriver à Namimori (mais c'est pas encore décidé \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Reika

Hibari Reika

| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:26

Bien sur Elyza ! Positif, Négatif, Neutre, Spécial ? :3

Ash & Lud' > Notez que si j'ai pas encore mis mes liens à jour j'ai mis une partie rien que pour vous tellement je savais pas ou vous caser o/ //AVION//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:46

Vu le caractère de ton personnage, je dirais positif : on pourrait genre être ensemble en cours? Et comme je suis nouvelle, je viens te parler? Puis après, je pourrais m'intéresser à ton frère vu qu'il est un gardien etc?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Reika

Hibari Reika

| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:19

Cela dit Reika ne sait pas que son frère fait partit de la mafia, faut faire attention à ce détail là ^^

Alors si je comprends bien Elysa va débarquer au collège de namimori ? De là ce que je peux proposer c'est que comme Reika fait partie du conseil des élèves elle lui ai proposer de l'aider à s’intégrer et de lui faire visiter le collège et de là elles auraient sympathisé et seraient devenues amies ? ^^ Elles seraient ensemble de temps en temps (voir tout de le temps si Ely fini dans sa classe ?) à la rigueur se feraient quelques sorties ect ? ^^

Ca te conviens ? C'est basique alors si tu veux modifier/ajouter des truc dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:23

Ca me convient tout à fait, et justement, le fait que Reika ne sache pas pour son frère, alors qu'Elysa elle va le savoir etc ça va être pas mal Very Happy Et oui, en gros, Elysa va venir observer un peu Namimori, les Vongola et autres mafieux de la région
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Reika's Link «    » Reika's Link «  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Reika's Link «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Axel's link ║ Der Mann Genial
» Cassi's link ║ Musa de la tempesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-