Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Avant inscription... Empty
Avant inscription... Empty
Avant inscription... Empty
Avant inscription... Empty
 

 Avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Sefira

Invité

MessageSujet: Avant inscription...   Avant inscription... Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:52

Bonjour!
Voila, j'ai deux petites questions avant de débuter l'histoire de mon personnage, qui j'espère vous rejoindra très vite.
Je compté la faire rejoindre la Varia, en tant que subordonnée des ex gardiens de Xanxus.

Ma première question est: est-il possible qu'elle soit l'élève d'un des membres (en l’occurrence, ça serait Marmon ) sans que cela ait un impact sur l'histoire officiel?

Ma deuxième question est: sachant que les membres les plus connus de la Varia sont les gardiens de Xanxus, on suppose qu'ils font partit des plus forts. Cependant, suite a l'arrivée des boîtes armes, serait-il possible de remplir l'écart de force qui la sépare des gardiens? Non pas qu'elle soit aussi forte, mais que ses compétences s'approchent de celles des gardiens.

Voila, voila, sur ce, bonne journée!
(J'ai déjà parcouru quelques partis du forum, mais pas toutes, alors si les question que je pose ont déjà était posaient, je vous pris de bien vouloir m'excuser ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Avant inscription...   Avant inscription... Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:48

Bonjour!

Tout d'abord, désolée pour le temps de réponse >.<
Je suis absolument ravie que tu te sois inscrite malgré cela, bienvenue sur le forum!

Ensuite, pour répondre à tes questions (qui au passage n'ont jamais été posées, t'inquiète, et puis même si ça avait été le cas, le staff est précisément là pour ça! ^w^), dans l'ordre :

- alors, le terme d'élève me gêne un peu, parce qu'il n'en a jamais été précisément question dans le manga, cependant, on sait que chaque lieutenant (je crois que c'est comme ça que l'on qualifie les gardiens de Xanxus, comme tu dis) a des subordonnées (on voyait ça avec Levi au début de l'arc de la Varia; y'avait deux-trois types qui suivaient ses ordres et se battaient de la même façon que lui,avec des parapluies 8D). Mon idée serait que ton perso soit un subordonné proche de Mammon, pas juste un sous-fifre. Du coup, il serait crédible que Marmon lui apprenne éventuellement des techniques, ce genre de trucs, parce que c'est aussi dans son intérêt que sa subordonnée soit forte. Ton perso n'aurait donc pas le titre d'élève à proprement parler, mais s'en approcherait quand-même. J'espère que ça te conviendra comme ça...
Au passage, nous sommes d'accord que Mammon reste Mammon, donc qu'il est quand-même relativement égoïste et peu amical, même avec sa subordonnée. Fais bien attention à respecter le perso dans ta prés'! ^w^

- Quant à ta deuxième question, je pense qu'il est tout à fait envisageable que ton perso soit assez fort. On parle quand-même de la Varia, l'élite des assassins! Et puis si ton perso est effectivement la subordonnée directe de Mammon, on peut supposer qu'elle est, évidemment, moins puissante qu'un lieutenant, mais le niveau juste en dessous? (après, attention à ne pas en faire une grosbill, mais je te fais confiance là-dessus ^^)

Voilà, en espérant ne pas avoir répondu à côté Wink Si tu as d'autres questions, ou si tu as besoin de précisions, n'hésite pas!

EDIT : aux staffiens, si jamais y'a un truc qui ne vous convient pas, n'hésitez pas à rectifier ce ue j'ai dit à la suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avant inscription...   Avant inscription... Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:54

Merci ! :D

-Bon, bah, moi ça me va. Je pense pas qu'il y aura a s'inquiéter pour Mammon, puisqu'il accepte de la prendre en subordonnée simplement parce que ça lui rapporte de l'argent. (Bah oui, c'est Mammon quoi.)(Owii! Ceux qui se font défonce par Hibari ♥)

-Bon, au niveau de sa force, j'ai essayé de pas trop exagéré, mais c'est un peu dure de proportionné, parce que je suis mélangé entre l'Arc du Futur, et avant le voyage dans le temps, et donc je sais plus exactement qui fait quoi, sachant que la, je regarde les anime, et que j'en suis au moment ou Tsuna va faire le test des Arcobaleno... (Me frappez pas ! xO)

Bon, et bien merci d'avoir répondu! :D
J'essaye de finir sa fiche rapidement! (Je dit bien j'essaye... *sort loin*)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avant inscription...   Avant inscription... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Espace Question & Invités-